Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar John » 17 Juin 2008, 20:27

de toute pour le moment France Italie et Roumani sont au même nombre de but (1)
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Messagepar Djoss » 17 Juin 2008, 21:39

Ribery out
la France joue à 10 et perd 1 - 0
Les Français se font bolosser :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Djoss » 17 Juin 2008, 22:49

2 - 0 8)

Les Pays-Bas ont battu les roumains 2 - 0 aussi

Italie et Pays-Bas qualifiés

Italie et Espagne se retrouveront en quarts de finale
Dernière édition par Djoss le 17 Juin 2008, 23:00, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Aldwyn » 17 Juin 2008, 22:54

jolie match xD
Aldwyn
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 10 Jan 2007, 22:18

Messagepar seretur » 17 Juin 2008, 22:59

haha we rule =D

magnifique arbitre 8)
seretur
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 10 Jan 2007, 22:18
Localisation : Italy, Milan.

Messagepar poiloro » 17 Juin 2008, 23:13

ce qui m'énerve c'est domenech qui derriere balance : "je suis fier de mes joueurs [...] maintenant je n'ai qu'un seul projet c'est de me marrier avec Estelle Denis "...sa fous un peu le seum...

e seretur gli arbitri fanno skifo ! anche con l'italia non cera rigore contro la romania per esempio...
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Djoss » 17 Juin 2008, 23:17

Ouais Domenech qui s'en tape les c******* du résultat et qui annonce son futur mariage c'était PRICELESS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 17 Juin 2008, 23:52

Rah c'est bete, j'ai pas vu Domenech, je sens que j'aurais ri.
Je trouve ça dommage que ça finisse comme ça, d'abord parce que je déteste l'équipe italienne, mais aussi parce que la blessure de Ribery, l'expulsion plutôt sévère d'Abidal... Faut reconnaître que l'équipe de France était mauvaise (sauf pendant de courtes périodes), mais je trouve ça dommage de perdre ainsi.
Par contre, j'espère que Domenech va se faire dégager.


Aldwyn and Seretur ==> Nice one :p
I wanted to do the same on the italian boards in the event of a french victory :p

Dans tous les cas : Deutschland über alles :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar poiloro » 18 Juin 2008, 00:35

Slhoka a écrit:Rah c'est bete, j'ai pas vu Domenech, je sens que j'aurais ri.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... en-m_sport

voila, sa ressemble vraimment a rien juste apres avoir été éliminé quoi...
edit : apres je sais pas si elle a répondu genre dans 100% euro le soir meme mais je crois que de toute facon elle voulais, enfin bref.
Dernière édition par poiloro le 18 Juin 2008, 00:51, édité 1 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Slhoka » 18 Juin 2008, 00:49

poiloro a écrit:
Slhoka a écrit:Rah c'est bete, j'ai pas vu Domenech, je sens que j'aurais ri.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... en-m_sport

voila, sa ressemble vraimment a rien juste apres avoir été éliminé quoi...

Roh mais ce blaireau... C'est trop trop moche en plus, sa manière de le faire. Pis derrière, Thierry Roland qui trouve ça super (Leboeuf à l'air plus sceptique par contre)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Leon » 18 Juin 2008, 07:30

quel connard ce domenech
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 18 Juin 2008, 09:39

Il a raison, l'équipe à perdu, il peut rien faire maintenant, donc autant montrer que ça sert à rien de s'attarder la dessus. Il "a réussi" à aller en finale avec la France, pour ça personne ne dit "oué il sux samère cet entraineur"... mais là évidemment, la France ne passe pas les poules donc, "samère à lui ce gro glan".
Font pitié les pro-foot...

Sinon, depuis avant l'Euro je dis à tous ceux qui m'en parlent que les Pays-Bas vont gagner. Et que le finaliste pourrait être le Portugal. On verra bien ^^.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nevarxard » 18 Juin 2008, 12:10

Il "a réussi" à aller en finale avec la France, pour ça personne ne dit "oué il sux samère cet entraineur"...

Waip ta raison, le mérite revient en parti à lui. Mais quelque part, il ne faut pas oublier Zidane et Thuram qui sont quand même revenus pour faire des suggestions pour former l'équipe. Je crois bien que le Domenech les avait limite suppliés.

Dommage que les français aient finit dernier de la pool. J'espère que cette expérience va nous renforcer, de toute façon, vu le point où on en est, ça ne peut faire que ça.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar poiloro » 18 Juin 2008, 14:40

Draxraven a écrit:
Il "a réussi" à aller en finale avec la France, pour ça personne ne dit "oué il sux samère cet entraineur"...

Waip ta raison, le mérite revient en parti à lui. Mais quelque part, il ne faut pas oublier Zidane et Thuram qui sont quand même revenus pour faire des suggestions pour former l'équipe. Je crois bien que le Domenech les avait limite suppliés.



oui a la coupe du monde 2006 c'est zidane qui jouais le selectionneur.

Sinon les pays bas et le portugal sont 2 gros favoris c'est sur, a la coupe du monde 2006 Van Basten avais bien dit que son équipe serais prete pour 2008, surtout que la ils ce tapent un "petit" en 1/4, suede je crois...Apres es ce qu'on voit pas cette équipe un peu trop belle trop tot, comme les équipes surfavorites genre l'espagne en général qui fait des superbes poules et apres ce fait toujours taper en 1/8 ou en 1/4?

Apres pour le portugal j'y crois qu'a moitié, franchement a part Ronaldo et Quaresma y'a pas vraimment de tres bons joueurs dans cette équipe, c'est une tres bonne équipe de poules, c'est sur, mais moi je les vois bien ce faire taper en 1/4 contre l'allemagne...

Sinon maintenant que l'italie est en 1/4 on devrais voir une tout autre équipe, a chaque grande competition l'italie commence vraimment a jouer vers les 1/4 (sa vaux aussi pour les clubs italiens genre le milan), a voire contre l'espagne si ils ce réveillent, mais un match avec un enjeu comme celui qu'ils viennent de faire contre la france sa peut vraimment un un match fondateur pour aller plus loin.

Et en italie Doniadoni ce fait bien tailler aussi, c'est sur que apres si ils vont loin tout le monde dira "oh il est bon en fait" et tout (tout comme Lippi en 2006 suite a son match contre les USA, il c'étais fait déchirer)...c'est comme sa, c'est en critiquant qu'on peut avancer. La france vise championne du monde ce fait taper en poules de l'euro en marquant 1 but en 3 matchs, c'est normal que sa geule un peu non?
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Nevarxard » 18 Juin 2008, 18:38

A mon avis, gueuler ça peut être légitime. Mais il faut le faire dans une certaine mesure. Par exemple, quand j'entends des mecs dirent que c'est totalement de la faute du sélectionneur si on arrive à rien, c'est en général, une connerie inaudible... Nous qui sommes spectateurs, on ne voit pas les problèmes qui résident entre les joueurs, mais il y en a sûrement. Déjà, ils n'ont pas les mêmes salaires, donc il y a peut-être de la jalousie, il existe peut-être d'autres conflits par rapport à la gestion des matchs etc...
Pour que ça marche, il faut l'esprit d'équipe, si on ne l'a pas, il ne faut pas espérer aller loin, surtout dans un sport comme le foot.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)