Asuka a écrit:Et cet après-midi, épreuve d'option mathématiques. (je suis sûre que ce sujet qui m'a paru pas évident ferait rire des S)
C'était celui avec un exo sur des statistiques de mariages ?
Asuka a écrit:Et cet après-midi, épreuve d'option mathématiques. (je suis sûre que ce sujet qui m'a paru pas évident ferait rire des S)
John a écrit:Doraki a écrit:sinon c'est pas censé etre juste un petit peu grave de pas comprendre un énoncé de LV2 o_O ils font quoi comme énoncés en L !?
Non parce qu'il était au choix .
Slhoka a écrit:Asuka a écrit:Et cet après-midi, épreuve d'option mathématiques. (je suis sûre que ce sujet qui m'a paru pas évident ferait rire des S)
C'était celui avec un exo sur des statistiques de mariages ?
Asuka a écrit:D'ailleurs, il y avait une question très drôle. Ils ont dû se dire qu'on arriverait jamais à la traiter parce qu'avant la question il y avait la note suivante :
"Dans cette question, toute trace de recherche, même incomplète, ou d'initiative, même non fructueuse, sera prise en compte dans l'évaluation"
Je dois avouer que ça m'a fait pas mal rire de lire ça (même si je n'ai effectivement pas trouvé la solution et ai expliqué au correcteur que la question ne sert à rien puisque dans une telle situation il vaut mieux faire des tests qui sont moins longs qu'une démonstration mathématique). Vivent les maths pour L/ [/color]
Shloub a écrit:Asuka a écrit:D'ailleurs, il y avait une question très drôle. Ils ont dû se dire qu'on arriverait jamais à la traiter parce qu'avant la question il y avait la note suivante :
"Dans cette question, toute trace de recherche, même incomplète, ou d'initiative, même non fructueuse, sera prise en compte dans l'évaluation"[/color]
On a souvent ça, c'est pour les questions "à prise d'initiative", quand une grande partie du raisonnement est à construire soi-même.
Shloub a écrit:J'ai pas trouvé ça franchement dur, mais jvais pas insister sans quoi je paraitrais méprisant.
Yultan a écrit:maintenant va falloir patiemment jusqu'au 4 juillet ... dailleurs le plus rapide est d'aller au lycée ou d'aller voir les resultats sur internet ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité