Leon a écrit:Shloub a écrit:Leon a écrit:schoulb
Y aller en voiture c'est du suicide de porte-feuille ?
Ben non pas trop ça depends surtout de la destination et la c'est pas super loin de paris
Inf' a écrit:Non mais sans déconner quoi... Le gars il va pas y aller en voiture parce que ça va lui coûter 3 € (disons 5 pour plus d'essence) de plus.
Inf' a écrit:Surtout que la voiture ça peut servir une fois sur place maiiiiiiiiis bon...
Inf' a écrit:Inf' a écrit:Surtout que la voiture ça peut servir une fois sur place maiiiiiiiiis bon...
Ok, dans ce cas je vais arrêter de passer le permis. Après tout, si je passe le permis de voiture pour prendre le train JUSTE pour économiser QUE 3€ UNE fois ça sert à rien...
Après c'est vrai qu'ils y a des joueurs qui pensent que pendant un tournoi on ne peut que rester dans la salle et jouer à smash. Y en a d'autres qui une fois sur place se disent que ça serait bien d'aller faire un tour quelque part avec leurs potes smashers, histoire de faire AUTRE CHOSE que du smash, et dans ses cas là, pour 3 € de plus, autant prendre la voiture (puis au passage, si y a besoin de télés et autre, ta voiture peut aider, et franchement, Lol @ jouer dans le train).
Donc maintenant je le dis, vous nous les brisez avec vos histoires d'argent à 2 francs (ah non 1 franc, après c'est trop). C'est pas étonnant que les joueurs ne soient pas motivés à organiser quoique ce soit pour vous sur Paris, avec une mentalité pareil.
Saunic a écrit:Je comprends pas ton emportement Inf', la voiture n'a jamais été le meilleur moyen de transport (je roule pas dans une Audi tout confort ou une limousine).
Je préfère me bouger en train avec des gens dans une ambiance plus conviviale que de me prendre la tête à chercher mon chemin avec la voiture, et à me concentrer sur la route. Je vois pas où tu veux interprêter la place tous tes propos ?
Slhoka a écrit:Par contre, là où Inf' a totalement raison, c'est par rapport à la mentalité des joueurs Parisiens, cela me soule moi aussi.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)