Rankings SSBB mensuels sur Paris à partir de Septembre.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Rankings SSBB mensuels sur Paris à partir de Septembre.

Messagepar Saunic » 25 Juin 2008, 15:16

La Gnouz-Corporation (l'association de jeux de combat la plus réputée sur Paris) organise mensuellement des tournois coupés en saisons (en sachant qu'une saison équivaut à 1 an).

Au vu de son intérêt assez grand par rapport à l'EVO (elle devrait, à partir de la saison 2, proposer un billet d'avion aux premiers de chaque jeu pour l'EVO, même si ça reste à voir), elle a décidé d'intégrer SSBB dans les rankings mensuels.

Donc voilà, à partir du mois de Septembre, on devrait voir des tournois SSBB tous les mois pas trop loin de Paris*, stay tuned !

Site de la Gnouz-Corporation : http://www.gnouz-corporation.com (allez donc faire un tour sur leur forum).

*Si la salle est toujours la même, c'est une salle de théâtre à Malakoff, ligne 13, à 20 minutes de St-Lazare. Je vous conseille d'aller voir le compte Dailymotion de la Gnouz pour voir un peu l'ambiance et la qualité de la salle proposée (dites vous que les finales & demis sont faites sur la scène, y'a donc des sièges cinéma-like pour regarder sur le projo).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Joanna Dark » 25 Juin 2008, 15:34

dommage que ça arrive avec brawl, melee étant bien mieux pour une compétition de qualité... en tous cas la salle est vraiment pas loin de là où j'habitais hihi ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Makenshi » 25 Juin 2008, 15:35

j'ai fait quel que tournois des Gnouz ils sont cool,
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Leon » 25 Juin 2008, 16:52

Putain ça à l'air trop interessant je m'inscrit direct
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 25 Juin 2008, 17:46

Cool Makenshi, t'iras à l'EVO ^.^ .
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Saunic » 23 Août 2008, 14:47

Prochain RB prévu le 13-14 septembre, SSBB est prévu pour le dimanche.

Lien : http://www.gnouz-corporation.com/phpBB2 ... 0eb9377c54
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Vrad » 23 Août 2008, 14:50

Joanna Dark a écrit:dommage que ça arrive avec brawl, melee étant bien mieux pour une compétition de qualité... en tous cas la salle est vraiment pas loin de là où j'habitais hihi ^^.

Ouai, c'est bien dommage , j'commence a croire que melee est oublié au niveau compétition là =o...?
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Slhoka » 23 Août 2008, 15:01

Vrad a écrit:
Joanna Dark a écrit:dommage que ça arrive avec brawl, melee étant bien mieux pour une compétition de qualité... en tous cas la salle est vraiment pas loin de là où j'habitais hihi ^^.

Ouai, c'est bien dommage , j'commence a croire que melee est oublié au niveau compétition là =o...?

Ben... cet été, j'ai vu plein de tournois et de smashfests où on jouait à Melee. Je sais que je suis pas énormément impliqué dans Brawl, mais toujours est-il que j'en ai pas vu beaucoup consacrées à ce dernier.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 23 Août 2008, 15:30

cet été j'ai fait 3 tournois melee, à Freiburg c'est là où j'ai vu le plus de brawl, mais seulement une dizaine de personnes ont du kiffer... même le gars qui a gagné le tournoi brawl s'en foutait un peu...
mais ya quand même plus de tournois brawl pasque c le début... on verra dans 1 an, qu'on rigole un peu.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Vrad » 23 Août 2008, 16:08

ah ok =)

De toute maniere c'est certain , brawl n'auras jamais le parcours de melee il n'as pas du tout le même potentiel niveaux compét .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Blad01 » 24 Août 2008, 23:10

Wow énorme, si ça s'avère être bien organisé, et avec une bonne atmosphère vous pouvez compter sur moi ;)
Blad01
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 14 Juin 2008, 18:49

Messagepar Satanpuuuu » 26 Août 2008, 21:29

Ça me donne envie de reprendre Soul Calibur' fais 2 ans que j'ai plus jouer sérieusement surtout que je me mets doucement au 4^^"Je m'inscris : ) Pour Street fighter 4 aussi et King Of FIghter : )

Pis Brawl ça peut être sympa aussi , si y a une bonne ambiance ^^ Après tout c'est bien ça le principal nan ? : o
Mais c'est vrai que je pense que se sera moins entrainant qu'un bon melee mais bon après ... = /
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar Blad01 » 01 Sep 2008, 14:54

Joanna Dark a écrit:cet été j'ai fait 3 tournois melee, à Freiburg c'est là où j'ai vu le plus de brawl, mais seulement une dizaine de personnes ont du kiffer... même le gars qui a gagné le tournoi brawl s'en foutait un peu...
mais ya quand même plus de tournois brawl pasque c le début... on verra dans 1 an, qu'on rigole un peu.

Typiquement le genre de messages que l'on ne devrait pas voir dans la communauté Smash...
Blad01
Noob
Noob

Messagepar Joanna Dark » 01 Sep 2008, 20:36

Blad01 a écrit:
Joanna Dark a écrit:cet été j'ai fait 3 tournois melee, à Freiburg c'est là où j'ai vu le plus de brawl, mais seulement une dizaine de personnes ont du kiffer... même le gars qui a gagné le tournoi brawl s'en foutait un peu...

Typiquement le genre de messages que l'on ne devrait pas voir dans la communauté Smash...

à priori si tu lis attentivement mon post, tu verras que je ne fait que rapporter un ou deux faits que j'ai constaté cet été...
tu m'expliques? :p
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Blad01 » 01 Sep 2008, 21:02

Oh, je ne parle pas vraiment de la première partie de ton message (bien que moi, j'ai participé à deux tournois Brawl ^^), mais de la dernière phrase...
Je pense tout simplement que ce clash Melee/Brawl n'a pas lieu d'être :/ Personnellement, j'aime autant 64 et Melee* que Brawl, et je trouve dommage que certains se plaisent à vendre l'un des opus, pour qu'il prenne la place de l'autre... :s

*Dans lesquels je maitrise le L-Cancel, WD et cie, bien que ce soit plutôt récent (à peu près mars dernier). Je précise, pour ne pas (trop) rentrer dans la catégorie du "noob qui joue à Brawl".
Blad01
Noob
Noob

Suivant

Retour vers Tournois en France