Doraki a écrit:- Koala (vainqueur des 2 années précédentes)
*sors le miel*
1137. Se planter de fenêtre MSN pour écrire une phrase d'une discussion... "personnelle"... (voir les breves )
1145. Etre assez couillon pour le c/c illico ici .
Doraki a écrit:- Koala (vainqueur des 2 années précédentes)
1137. Se planter de fenêtre MSN pour écrire une phrase d'une discussion... "personnelle"... (voir les breves )
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Radek a écrit:Dou! a écrit:1144. Nan Radek il y AURA l'idée 1337.
Ah ué comme j'ai loosé là...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Je peux c/c les 1 000 de l' ancienne version si j' en ai envie .
Link_enfant a écrit:1157. Tomber amoureux ce matin d'une fille qu'on connaît depuis un an et qui étai dans sa classe l'année dernière. (Pour moi ? Ou pour quelqu'un d'autre ? Allez savoir ^^)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)