Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Shloub » 27 Juin 2008, 10:25

CM a écrit:en même temps c'est vraiment nul d'avoir bridé le jeu comme ca sou prétexte que les noobs ralerai sur le online.


Bridé c'est vite-dit, au moins ça permet le jeu à la Wiimote, même si ça en intéressera pas beaucoup ici.

Quand à la série statistique, t'es pas du tout sur de l'alternance, ton 010 fait peut-être partie d'une suite de 010000010000010000.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Salepate » 27 Juin 2008, 11:03

Non mais regardez l'état du jeu en ligne. Vous pensez que c'est possible d'imaginer un jeu technique complexe hyperactif avec une latence superieur à 500ms.

C'est simplement IMPOSSIBLE, donc remerciez Brawl de ne pas avoir la vitesse de melee, sinon ça forcerait le gens à vouloir pratiquer tout genre de techniques sur le WiFi, et les matchs seraient totalement incompréhensibles.

Saunic quand tu dis "Par contre, j'ai jamais dit que le jeu était meilleur que Melee, ça jamais et je le pense pas, un mec qui joue en P4 possède des avantages par rapport aux autres joueurs par exemple, et ça, c'est tout sauf logique." tu fais référence à Brawl :O ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Saunic » 27 Juin 2008, 11:47

Oui, tout à fait. Le P4 a plus de super armors et de priorités que le P3, P2 ou P1. Je considère Brawl comme un jeu correct et différent de Melee, mais je préfère largement Melee, et ce, sur tous les points (sauf au niveau de la réalisation), je parle même pas de technique, je parle juste du travail apporté.

Tu as une source pour les 500ms au niveau de la latence sinon? :? Faut savoir que si un online est "bien géré", on peut monter jusqu'à 200ms de latence et que ça reste jouable (et si on prend aussi compte que SSB est un jeu plutôt "lent", on peut avoir 3 à 4 frames de latence sans trop de soucis).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar TcHaNg » 27 Juin 2008, 11:49

Personnellement, j'avais totalement zappé que le jeu sortait aujourd'hui. Mais vu comme la version jap sur laquelle j'ai pas mal joué m'a saoulé tellement je préfère Melee, je ne l'achèterai pas. Par contre, je l'aurai forcément un jour vu que mes petits frères et soeurs le veulent.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Shloub » 27 Juin 2008, 11:56

TcHaNg a écrit:je ne l'achèterai pas. Par contre, je l'aurai forcément un jour vu que mes petits frères et soeurs le veulent.


Pareil je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Darko » 27 Juin 2008, 14:50

TcHaNg a écrit:Personnellement, j'avais totalement zappé que le jeu sortait aujourd'hui. Mais vu comme la version jap sur laquelle j'ai pas mal joué m'a saoulé tellement je préfère Melee, je ne l'achèterai pas. Par contre, je l'aurai forcément un jour vu que mes petits frères et soeurs le veulent.


sans vouloir la ramener , c'est plus ou moins de l'argent balancé par la fenêtre , tu pourrai leur prêter le jeu ou alors c'est chacun sa wii?
même si c'est la version jab , je pense que tes frères et soeurs ne vont guère s'occuper de lire les trophées ou autre ,ils vont juste jouer pour le fun , la version française n'as donc pas plus d'interet que la jap.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Bjay » 27 Juin 2008, 19:36

une question :

Si Brawl amenait a de GROS tournois avec de GROS Cash price et tout le blabla (j'ai bien dis "SI") , allez vous quand meme faire ces tournois Brawl alors que vous prefere melee ??
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Shloub » 27 Juin 2008, 20:02

Darko a écrit:
TcHaNg a écrit:Personnellement, j'avais totalement zappé que le jeu sortait aujourd'hui. Mais vu comme la version jap sur laquelle j'ai pas mal joué m'a saoulé tellement je préfère Melee, je ne l'achèterai pas. Par contre, je l'aurai forcément un jour vu que mes petits frères et soeurs le veulent.


sans vouloir la ramener , c'est plus ou moins de l'argent balancé par la fenêtre , tu pourrai leur prêter le jeu ou alors c'est chacun sa wii?
même si c'est la version jab , je pense que tes frères et soeurs ne vont guère s'occuper de lire les trophées ou autre ,ils vont juste jouer pour le fun , la version française n'as donc pas plus d'interet que la jap.


Les "gamins" (oula, je vieillis moi), sont rarement enchantés à jouer en jap, même si c'est un jeu intéressant, tout est psychologique =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar CM » 27 Juin 2008, 20:40

Bjay a écrit:une question :

Si Brawl amenait a de GROS tournois avec de GROS Cash price et tout le blabla (j'ai bien dis "SI") , allez vous quand meme faire ces tournois Brawl alors que vous prefere melee ??


ce n'est pas parce qu'on préfer melee a brawl qu'on ne l'aime pas...



au faite ca arrive a certain ce prob ??? (pas de le métre a l'enver hein...) mais qu'il ne marche pas. chez la seul personne que je connai et qui l'a ca ne marche pas

[/url]
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar TcHaNg » 27 Juin 2008, 21:02

Darko a écrit:
TcHaNg a écrit:Personnellement, j'avais totalement zappé que le jeu sortait aujourd'hui. Mais vu comme la version jap sur laquelle j'ai pas mal joué m'a saoulé tellement je préfère Melee, je ne l'achèterai pas. Par contre, je l'aurai forcément un jour vu que mes petits frères et soeurs le veulent.


sans vouloir la ramener , c'est plus ou moins de l'argent balancé par la fenêtre , tu pourrai leur prêter le jeu ou alors c'est chacun sa wii?
même si c'est la version jab , je pense que tes frères et soeurs ne vont guère s'occuper de lire les trophées ou autre ,ils vont juste jouer pour le fun , la version française n'as donc pas plus d'interet que la jap.


Non, j'y joue chez Winsk, qui habite à 30 secondes de chez moi. Donc mes frères et soeurs n'y ont jamais joué.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Acrumus » 27 Juin 2008, 22:26

CM certains console ne peuvent pas lire le jeu a cause du format dvd utiliser
le seul moyen de regler sa c'est de renvoyer la console a nintendo
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

Messagepar Spy » 28 Juin 2008, 13:42

Dernier perso jouable débloqué : Rondoudou ! :lol:

C' est bien la première fois que je ne l' ai pas en premier ou en second !

(l' émissaire subspatial est énorme et bien plus long que je le pensais)

Rien à voir mais c' est normal qu' on ne puisse copier la sauvegarde du jeu sur carte SD (sauvegarde de secours) ? Ou c' est ma Wii qui a du mal ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 28 Juin 2008, 14:15

C'est normal

Pourquoi beaucoup de gens trouvent l'ESS bien? =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 28 Juin 2008, 15:05

giggs a écrit:Pourquoi beaucoup de gens trouvent l'ESS bien? =/

C'est bien la première fois, mais je pense pas que ça durera longtemps. Et c'est bien pour la longueur du truc et l'histoire, mais ça a un gros défaut, à savoir que c'est complètement déconnecté du monde de Nintendo. Le mode aventure de SSBM était parfait pour ça, car les ennemis et stages venait de monde Nintendo. Là, on a l'impression que les persos ont rien à foutre dans ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar JonTro92 » 28 Juin 2008, 15:16

CM a écrit:
Bjay a écrit:une question :

Si Brawl amenait a de GROS tournois avec de GROS Cash price et tout le blabla (j'ai bien dis "SI") , allez vous quand meme faire ces tournois Brawl alors que vous prefere melee ??


ce n'est pas parce qu'on préfer melee a brawl qu'on ne l'aime pas...



au faite ca arrive a certain ce prob ??? (pas de le métre a l'enver hein...) mais qu'il ne marche pas. chez la seul personne que je connai et qui l'a ca ne marche pas

[/url]


Moi un pote est venu tester son jeu brawl chez moi et ça a pas marcher X)
Il est dit que c'est un problème récurrent à cause du dvd double couche que le jeu utilise et donc qu'il faut envoyer sa wii a nintendo, mais moi j'ai fait pucer la mienne XD, j'hésite à leur envoyer =/
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron