Makenshi a écrit:De 2 Ta bien raison quand tu que des joueurs d'anciens jeu reste. Cependant Smash bros melee est loin d'être un KOF ou un autre jeu. Mais tes joueurs qui sont toujours sur Street sur snes il sont une petite comunité de 10. Le street le plus joué ce sont pas ceux de Snes mais le 3rd Strike (et bientot le 4)
Autant je comprends ton énervement, autant c'est n'importe quoi. Le Street Fighter le plus joué après 3rd Strike, c'est bien Street Fighter 2, et crois moi, la communauté n'est pas seulement de 10 personnes, c'est peut être même le Street le plus joué aux States en tout cas (et qui ont, pour les meilleurs, un niveau comparable aux Japonais).
Après, faut arrêter le coup des "techniques avancées inexistantes". Sur Melee, y'avait quoi que Brawl n'avait pas au niveau technique ? Des WD ? Et après ? Des L-cancels ? Mais encore ?
Le jeu est différent dans sa physique et sa vitesse, ce qui ne signifie pas qu'il y a moins de techniques, faut arrêter. Je sais pas si y'en a qui se rappellent des toutes premières vidéos de SSBM Japonaises qu'on pouvait chopper sur le net, je me rappelle d'une Zelda qui savait powershield bien méchant contre un Fox, et après, c'était pourri. Allez-vous en conclure que la Zelda avait raison de passer du temps à s'entrainer à Powershield plutôt qu'à apprendre des combos, des phases et des jeux de distance ?
Le jeu n'en est qu'à ses débuts, et on l'approche comme Melee, faut pas se voiler la face, mais on est pas à l'abri d'un changement brutal et soudain de la manière de jouer au jeu, même si on commence à s'en faire une idée.
Après, de manière plus personnelle, j'accrocherai pas Brawl comme Melee, c'est certain, parce que plus je découvre le jeu, plus je découvre des trous énormes par rapport à SSBM, où à chaque nouvelle technique ou découverte, je me disais "Purée, ils ont pensé à tout !!". Là au jour d'aujourd'hui sur Brawl, je vois des infinis no skill et moches, des techniques abusées et une manière de concevoir le jeu bien pourrie (le suicide de Bowser est plus puissant quand on joue en P1 alors que Snake est plus puissant en P4...).