Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2008, 15:50

j'ai jamais vu ça de ma vie "oué brawl on l'aime pas bla bla bla"

avez vous quand même essayé d'y jouer plus de 4 heures avant de dire ça a la place d'écouter les paroles rapportés des autres.

Lorsque qu'on commence un jeu que sa soit aventure ou combat on va pas l'aimé a la premier seconde, on va pas tout connaitre dés le début. C'est la même chose pour les musiques faut y jouer plusieurs fois pour apprécié

les autres qui disent que il ya pas du haut niveau dans le jeu venez m'affronter je vais vous faire voir si ya pas de haut niveau.

Essayez de "connaitre le jeu" avant de le critiquer.
On peut pas rester sur melee toute sa vie.

Brawl c'est une autre façon de jouer a smash tout simplement ya pas de L-Cancel certes mais ya pas nan plus d'edge guard a la bourrin pas de KO a 10%. Il a aussi c'est avantage , le jeu peut se jouer a haut niveau comme pour le fun

Bjay: Si le jeu rapport de gros tournois et de gros cash price crois moi que même ceux qui n'ont jamais joué vont en faire.
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 28 Juin 2008, 17:44

Bon, je suis faible.

J'ai acheté Brawl.

\o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Droopy » 28 Juin 2008, 17:45

Makenshi a écrit:On peut pas rester sur melee toute sa vie.

Chiche ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2008, 17:50

+1 Benoit

Des joueurs sont toujours sur SF/MK sur SNES...



Makenshi : T'achètes toujours un jeu avant de le tester ? Nan parce que ça me fait marrer ceux qui disaient "Brawl il va déchirer sa race" avant même d'avoir vu la moindre image du jeu, et avant de savoir comment y jouer (sachant que ce n'est pas le même jeu). Et ça me fait marrer aussi ceux qui l'achètent juste parce que c'est Brawl, alors qu'ils ont dit un nombre incalculable de fois "ce jeu c'est de la merde".
Puis on va pas faire les hypocrites à dire "Brawl est mieux que Melee" parce qu'il est sorti après, et SURTOUT, on va pas arrêter Melee parce que "Brawl est sorti après Melee, et je peux aller faire le kikitoudur avec le mode online alors qu'avec Melee je peux pas". Je pourrais te donner un exemple identique concernant Pokémon depuis la sortie de Diamant/Perle.

Quand on test c'est pas obligatoirement pendant 53 heures. J'ai testé Brawl au FanFest, j'ai pas aimé, j'y ai rejoué chez L_e, j'ai pas aimé.
Quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas, c'est qu'il a testé, sinon c'est un abruti. Alors arrête de t'énerver quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas Brawl.

Et, oui Makenshi, on sait que t'es fort à Brawl.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar fatality CC » 28 Juin 2008, 19:22

Benoit a écrit:
Makenshi a écrit:On peut pas rester sur melee toute sa vie.

Chiche ?


Chiche (^o^) !
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Kululu » 28 Juin 2008, 19:56

De même ^^

En ce qui me concerne, je ne bouderai pas Brawl si je le croise dans une convention locale par exemple, histoire d'affuter le grab des IC (entre autres) et voir ce que ça vaut contre ceux qui jouent bien plus.
Toutefois, pas moyen que Brawl me fasse faire des kilomètres, ni même que je me force à sortir mes coups 200ms plus tôt. Go go Brawl donc, mais en side event, ou au magasin du coin :)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Leon » 28 Juin 2008, 20:09

ben le truc que vous aimez pas dans brawl c'est qu'il y a pas de techniques avancées. Donc vous aimez moins que dans melee, le jeu est mon rapide donc pas la peine de mitrailler la manette et sa vous plait pas. C'est ce que j'ai pu constater sur tous les joueurs qui n'aiment pas brawl. Ensuite d'autre qui ne le prenne pas aux serieux et c'est un jeu que pour le fun tout ça parce qu'il y a moin de techniques et moin de vitesse que dans melee
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Slhoka » 28 Juin 2008, 20:22

Leon a écrit:ben le truc que vous aimez pas dans brawl c'est qu'il y a pas de techniques avancées. Donc vous aimez moins que dans melee, le jeu est mon rapide donc pas la peine de mitrailler la manette et sa vous plait pas.

Euh faut arrêter avec ça.
Beaucoup de joueurs n'aimant pas Brawl ne sont pas des brutes techniques (genre Benoit, Infernum, moi, ou même JD et Mango, HugS, Amsah ou CJ pour citer des joueurs étrangers).
Si on aime pas Brawl ou du moins pas assez pour vouloir jouer compétitivement dessus, c'est entre autres parce qu'on le trouve trop limité par rapport à Melee.


Au passage, je viens de finir l'ESS, et c'est un peu pourri, surtout le boss final. En plus, il y a certaines de ses attaques, je vois pas du tout comment les éviter =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2008, 21:29

Inf' a écrit:+1 Benoit

Des joueurs sont toujours sur SF/MK sur SNES...



Makenshi : T'achètes toujours un jeu avant de le tester ? Nan parce que ça me fait marrer ceux qui disaient "Brawl il va déchirer sa race" avant même d'avoir vu la moindre image du jeu, et avant de savoir comment y jouer (sachant que ce n'est pas le même jeu). Et ça me fait marrer aussi ceux qui l'achètent juste parce que c'est Brawl, alors qu'ils ont dit un nombre incalculable de fois "ce jeu c'est de la merde".
Puis on va pas faire les hypocrites à dire "Brawl est mieux que Melee" parce qu'il est sorti après, et SURTOUT, on va pas arrêter Melee parce que "Brawl est sorti après Melee, et je peux aller faire le kikitoudur avec le mode online alors qu'avec Melee je peux pas". Je pourrais te donner un exemple identique concernant Pokémon depuis la sortie de Diamant/Perle.

Quand on test c'est pas obligatoirement pendant 53 heures. J'ai testé Brawl au FanFest, j'ai pas aimé, j'y ai rejoué chez L_e, j'ai pas aimé.
Quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas, c'est qu'il a testé, sinon c'est un abruti. Alors arrête de t'énerver quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas Brawl.

Et, oui Makenshi, on sait que t'es fort à Brawl.


Même si c'est mon message ne concerner pas des joueurs du même type que toi je vais quand même répondre:

De 1 je m'énerve pas mais j'alucine quand quel qu'un dit qu'il aime pas brawl.

De 2 Ta bien raison quand tu que des joueurs d'anciens jeu reste. Cependant Smash bros melee est loin d'être un KOF ou un autre jeu. Mais tes joueurs qui sont toujours sur Street sur snes il sont une petite comunité de 10. Le street le plus joué ce sont pas ceux de Snes mais le 3rd Strike (et bientot le 4)

De 3 Toi tu dis que ta pas aimé tous simplement parce que tu savais pas y joué, ta perdu contre un inconnue et du coup tu tes dis automatiquement "c'est quoi ce jeu de me**e" Si t'aurai eu le même niveau que a melee sur brawl t'aurai jamais réagit comme ça.

De 4 Toujours pour Infernum si j'ai envie de gueulé parce que ya quel que chose qui me plait pas je LE FAIT et je fait ce que je veux. C'est pas toi qui te ramène de nul part qui va faire son chien de police (surtout qu'a la base mon message était plus destiné au joueurs qui disait que brawl est pourrie parce que les autres disent qu'il est pourrie mais j'ai l'impression que tu aime bien provoqué les gens)
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Saunic » 28 Juin 2008, 21:54

Makenshi a écrit:De 2 Ta bien raison quand tu que des joueurs d'anciens jeu reste. Cependant Smash bros melee est loin d'être un KOF ou un autre jeu. Mais tes joueurs qui sont toujours sur Street sur snes il sont une petite comunité de 10. Le street le plus joué ce sont pas ceux de Snes mais le 3rd Strike (et bientot le 4)


Autant je comprends ton énervement, autant c'est n'importe quoi. Le Street Fighter le plus joué après 3rd Strike, c'est bien Street Fighter 2, et crois moi, la communauté n'est pas seulement de 10 personnes, c'est peut être même le Street le plus joué aux States en tout cas (et qui ont, pour les meilleurs, un niveau comparable aux Japonais).

Après, faut arrêter le coup des "techniques avancées inexistantes". Sur Melee, y'avait quoi que Brawl n'avait pas au niveau technique ? Des WD ? Et après ? Des L-cancels ? Mais encore ?

Le jeu est différent dans sa physique et sa vitesse, ce qui ne signifie pas qu'il y a moins de techniques, faut arrêter. Je sais pas si y'en a qui se rappellent des toutes premières vidéos de SSBM Japonaises qu'on pouvait chopper sur le net, je me rappelle d'une Zelda qui savait powershield bien méchant contre un Fox, et après, c'était pourri. Allez-vous en conclure que la Zelda avait raison de passer du temps à s'entrainer à Powershield plutôt qu'à apprendre des combos, des phases et des jeux de distance ?

Le jeu n'en est qu'à ses débuts, et on l'approche comme Melee, faut pas se voiler la face, mais on est pas à l'abri d'un changement brutal et soudain de la manière de jouer au jeu, même si on commence à s'en faire une idée.

Après, de manière plus personnelle, j'accrocherai pas Brawl comme Melee, c'est certain, parce que plus je découvre le jeu, plus je découvre des trous énormes par rapport à SSBM, où à chaque nouvelle technique ou découverte, je me disais "Purée, ils ont pensé à tout !!". Là au jour d'aujourd'hui sur Brawl, je vois des infinis no skill et moches, des techniques abusées et une manière de concevoir le jeu bien pourrie (le suicide de Bowser est plus puissant quand on joue en P1 alors que Snake est plus puissant en P4...).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2008, 21:58

"De 3 Toi tu dis que ta pas aimé tous simplement parce que tu savais pas y joué, ta perdu contre un inconnue et du coup tu tes dis automatiquement "c'est quoi ce jeu de me**e" Si t'aurai eu le même niveau que a melee sur brawl t'aurai jamais réagit comme ça."

Benoit a dit : t'auras droit à un "tu connais rien à *** ", tu crois ?
Iñf'... a dit : oui
Iñf'... a dit : et si il en sort un je post notre conversation
Benoit a dit : \o/
Benoit a dit : ahah, là on verra qui c'est qui aura des mindgameSSS
Benoit a dit : >=)
Iñf'... a dit : oui


J'ai perdu contre un SuperSonic, à Brawl, avec les items, la première fois que j'y ai joué. Donc j'en ai rien à faire .
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2008, 22:08

Inf' a écrit:"De 3 Toi tu dis que ta pas aimé tous simplement parce que tu savais pas y joué, ta perdu contre un inconnue et du coup tu tes dis automatiquement "c'est quoi ce jeu de me**e" Si t'aurai eu le même niveau que a melee sur brawl t'aurai jamais réagit comme ça."

Benoit a dit : t'auras droit à un "tu connais rien à *** ", tu crois ?
Iñf'... a dit : oui
Iñf'... a dit : et si il en sort un je post notre conversation
Benoit a dit : \o/
Benoit a dit : ahah, là on verra qui c'est qui aura des mindgameSSS
Benoit a dit : >=)
Iñf'... a dit : oui


J'ai perdu contre un SuperSonic, à Brawl, avec les items, la première fois que j'y ai joué. Donc j'en ai rien à faire .


Ta perdu contre un saunic qui a mieux assuré les items que toi et qui a réussie a avoir une smash ball.dis pas que ta perdu contre un super saunic comme si c'etais un perso de base lol
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2008, 22:10

"et qui a réussie a avoir une smash ball." Non, 5.

Tu m'expliques toi qui es suprabon à Brawl, comment un Doudou peut mieux gérer les items qu'un Sonic ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2008, 22:16

on en arrête la ?
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 29 Juin 2008, 13:15

Makenshi a écrit:on en arrête la ?

Oui.

A propos de la querelle Melee - Brawl :

Il est désormais interdit de discuter de la comparaison Melee - Brawl et ou de critiquer un des jeux pour son aspect compétitif (ou non), ainsi que les joueurs qui y jouent.
Cela se fera dans le topic à ce sujet, et sous certaines conditions.

Tout post faisant entorse à cette règle sera supprimé sans préavis, et entraînera un avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité