Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Echizen » 29 Juin 2008, 18:06

CM certains console ne peuvent pas lire le jeu a cause du format dvd utiliser
le seul moyen de regler sa c'est de renvoyer la console a nintendo


Yep, mon brawl ne marche pas sur ma wii... pucé donc impossible d'envoyer à nintendo :roll:
Bref me reste plus qu'a dl un brawl pal de taille dvd 5... Si certains ont des liens pour brawl pal dvd5 je suis preneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Shloub » 29 Juin 2008, 21:05

Echizen a écrit:Yep, mon brawl ne marche pas sur ma wii... pucé donc impossible d'envoyer à nintendo :roll:


J'aurais bien envie de dire "bien fait".

Sinon, jcrois que tu peux essayer quelques nettoyages lentille et autre chez toi, renseigne toi sur internet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Spy » 29 Juin 2008, 21:43

J' ai essayé le mode classique et quelle ne fut pas ma surprise quand j' ai remarqué l' absence des bonus en fin de stage !

Quand j' avais fait du VS hier avec un ami, on avait zappé les écrans au plus vite et je ne l' avais pas vu ... assez déçu de ce "nouveau" mode .

Visiblement, il y en a qui n' ont pas aimé l' émissaire subspatial mais je le préfère au mode classique qui a été trop "simpliifé" : plus de stage où on récupère les trophées qui tombent, pas d' activer les plates-formes et points calculés avec juste les dommages et le temps ... :/

Le champ de force au home-run qui cède suivant les coups donnés ou qui disparait à la fin du temps et la possibilité de le faire à deux, j' ai bien aimé par contre . ^^

Pour les 100 ennemis à éliminer à Smash en masse en moins de 3'30 (voir défis), vous avez un perso particulier en tête ?

Autre petite déception : le online, car, pour une fois que AOL ne sautait pas, j' ai voulu faire une partie en annonyme et après 10 minutes, je tapais encore dans le sac de sable qui sert à patienter ... j' espère que c' est la faute à pas de chance parce que ça m' a quand même bien dégoûté sur le coup . >__<

Dernière chose, de temps en temps, quand je vais sur la chaîne qui lance les jeux, de temps en temps, ça fait comme un reset et je reviens sur le menu Wii et d' autres fois, j' ai "lecture du disque impossible" !
Ca fait ça aussi à d' autres par intermittence ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 29 Juin 2008, 21:54

Spy a écrit:Autre petite déception : le online, car, pour une fois que AOL ne sautait pas, j' ai voulu faire une partie en annonyme et après 10 minutes, je tapais encore dans le sac de sable qui sert à patienter ... j' espère que c' est la faute à pas de chance parce que ça m' a quand même bien dégoûté sur le coup . >__<

Dernière chose, quand je vais sur la chaîne qui lance les jeux, de temps en temps, ça fait comme un reset et je reviens sur le menu Wii et d' autres fois, j' ai "lecture du disque impossible" !
Ca fait ça aussi à d' autres par intermittence ?


C'est la faute à pas de chance :wink:

Sinon, ce probleme m'arrive aussi, mais je rentre et sort le CD quelques fois, et ca marche ! :)
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar CM » 30 Juin 2008, 02:17

ce qui me géne vraiment moi c'est l'absence de dash dance*...


ps: de vrai dash dance*. pas un truc ridicule qu'on est obliger de faire a toute vitesse...
Dernière édition par CM le 30 Juin 2008, 02:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Saunic » 30 Juin 2008, 02:18

Y'en a.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Slhoka » 30 Juin 2008, 04:44

Spy a écrit:Pour les 100 ennemis à éliminer à Smash en masse en moins de 3'30 (voir défis), vous avez un perso particulier en tête ?

La bonne vieille technique de noob du DK qui spamme son bas B marche à merveille =)


Ah et un petit mot à propos des chefs d'oeuvre, vous savez, ces démos des jeux dans lesquels les persos de smash sont apparus pour la première fois.
Depuis le début, je dis que c'est lamentable d'utiliser ça comme argument de vente pour SSBB, et on m'a souvent dit que c'était toujours un plus donc un geste sympatique de la part de Nintendo.
Et bah depuis que j'ai Brawl, j'en ai la preuve, c'est juste ultra mesquin comme truc.
Parce que ouais, on va aller loin avec le temps d'essai que nous donne Nintendo.
30 secondes de Donkey Kong. J'ai à peine eu le temps d'arriver en haut.
40 secondes de F-Zero. Même pas de quoi faire un tour !
1:00 de Super Mario Bros : de quoi arriver au début du 2eme niveau si on fait un speed run.
Sérieusement, c'est du foutage de gueule. C'est du genre "on leur met 1 minute de jeu pour rajouter une ligne dans le contenu, et comme ça le fanboys seront contents même s'ils diront que c'est de la pub" (cf test de Gorn).
Non sérieux, les "chefs-d'œuvre", c'est le foutage de gueule du siècle.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar killerganon » 30 Juin 2008, 11:39

Spy a écrit:Pour les 100 ennemis à éliminer à Smash en masse en moins de 3'30 (voir défis), vous avez un perso particulier en tête ?


Ike, spam de tilt haut !
Ou alors, n'importe quel perso avec un éventail que tu lances en l'air (depuis la bord droit de la pf de gauche) et qui OHKO tous les ennemis qui passe à portée ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar nintenpro » 30 Juin 2008, 11:53

Ouep, j'suis d'accords avec slhoka, les chef d'oeuvres c'est vraiment n'importe quoi ...
T'as même pas le temps d'apprecier le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar PierreTheKiller » 30 Juin 2008, 12:04

Moi ce qui m'a choqué, c'est le lag en online, j'ai testé du 1 vs 1 (par code ami donc).
ça laggait tellement qu'au début je pensais que je dirigeais pas mon perso O_o
Y'avait au minimum 0.5 seconde de lag (j'ai pas calculé en fait, mais je pense être gentil quand je dis 0.5, car c'était peut être plus d'une seconde)

Et donc le jeu est injouable, est ce car je suis tombé à une mauvaise heure?
Est ce que ça lagge moins à certains moments ?

Je précise que sur Mario kart wii, je n'ai pas ce genre de problème ...
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Slhoka » 30 Juin 2008, 14:49

PierreTheKiller a écrit:Moi ce qui m'a choqué, c'est le lag en online, j'ai testé du 1 vs 1 (par code ami donc).
ça laggait tellement qu'au début je pensais que je dirigeais pas mon perso O_o
Y'avait au minimum 0.5 seconde de lag (j'ai pas calculé en fait, mais je pense être gentil quand je dis 0.5, car c'était peut être plus d'une seconde)

Et donc le jeu est injouable, est ce car je suis tombé à une mauvaise heure?
Est ce que ça lagge moins à certains moments ?

Je précise que sur Mario kart wii, je n'ai pas ce genre de problème ...

Ca dépend vraiment des gens. J'ai déja eu le droit à un lag de plus d'une seconde, mais avec jOsz c'était à peu près acceptable (alors que l'air de rien, on est à 1300 km l'un de l'autre). Mais en fait, dans tous les matches online, le voyant de couleur dans le jeu était toujours orange ou rouge, et donc j'ai jamais eu de vraie bonne connexion.

Après, cherche pas à comparer avec Mario Kart Wii, parce que tu vas te faire du mal vu comment la connexion est parfaite par rapport à Brawl =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Salepate » 30 Juin 2008, 15:19

Ouais brawl envoit beaucoup plus de packets que Mario Kart, c'est pour ça que le lag de mario kart est minime. Je pense que le client MK est fait de sorte qu'il puisse gérer toutes les actions sans avoir besoin de se synchroniser continuellement avec le client voisin/serveur pour vérifier que tout est en ordre.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar CM » 30 Juin 2008, 15:33

au faite est-ce que votre Wii fait du bruit quand vous joué a SSBB??

parce que chez moi, il suffi que je change de perso pour que en fasse....
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Slhoka » 30 Juin 2008, 15:41

CM a écrit:au faite est-ce que votre Wii fait du bruit quand vous joué a SSBB??

parce que chez moi, il suffi que je change de perso pour que en fasse....

Chez moi, c'est pareil, le lecteur passe son temps à mouliner en faisant un bruit de fou =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar PierreTheKiller » 30 Juin 2008, 15:46

Slhoka a écrit:
CM a écrit:au faite est-ce que votre Wii fait du bruit quand vous joué a SSBB??

parce que chez moi, il suffi que je change de perso pour que en fasse....

Chez moi, c'est pareil, le lecteur passe son temps à mouliner en faisant un bruit de fou =/


Pareil pour moi et les temps de chargement sont longs par rapport aux autres jeux Wii.
C'est dû au DVD double couche ça >_>

Et pour le lag, je précise (j'ai été voir ce midi) que j'avais droit à une jolie pastille verte pour les matchs ... (donc 4/5 au niveau de la connexion). Donc j'ai l'impression que ça veut pas dire grand chose
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)