par Asuka » 12 Mai 2008, 21:28
Les Clamp dessinent bien, alors je leur pardonne de faire un Suzaku qui ressemble à Shaolan et un Lelouch qui ressemble à Kamui (ce qui n'est pas pour me déplaire ^^). Et puis avec le nombre de personnages qu'elles ont créé...
Zut, je ne venais pas parler des Clamp mais raconter mon rêve de cette nuit, je dévie.
Cette fois, j'étais recherchée car condamnée à mort (je ne sais pas pourquoi). J'étais dans un parking en plein air, sous la pluie, et des policiers ont réussi à m'attraper. L'un des deux, une femme, m'a dit : "Tu sais, il y a des criminels qui nous suivent gentiment, et on n'a pas besoin de leur mettre les menottes." Je lui ai répondu "Et bah tu ferais mieux de me mettre les menottes parce que moi je ne vais pas vous suivre gentiment." (ce qui est stupide, mais bon, visiblement j'étais très prétentieuse).
Je suis donc menottée et encadrée par les policier. Ceux-ci m'emmènent à ma cellule en attente de l'exécution. Pour y accéder, on traverse une espèce de grande convention (genre Japan Expo mais en plus petit et avec un plafond bas). Au lieu d'aller tout droit, ils longent toutes les allées histoire qu'on me voit bien... Ça m'a énervée, surtout que je n'en voyais pas l'intérêt (ça devait faire genre on était cosplayés, j'en sais rien, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête).
On finit par arriver tant bien que mal à bon port. Je suis donc dans ma cellule, sans menottes, et je me rends compte que celle-ci est équipée d'une Wii et d'un ordinateur portable. Je me dis que c'est chouette, alors je joue un peu à la Wii. Ensuite je me dis que ce serait bien de m'évader avec le PC et la console.
Je sors alors de sous le lit (qui avait l'air relativement confortable) une valise et un sac. Je commence à ranger la Wii dans la valise, puis les fils de l'ordi (il y avait déjà pleins de vêtements dedans mais ça rentrait super bien, genre le sac de Marie Poppins). Mais tout à coup ! (roulement de tambours), la poignée de la porte tourne, c'est le tour de garde ! Je me dis zut, je suis en train de préparer mon évasion ! Une fille se trouve dans l'embrasure de la porte, ouf, je la connais. Je lui demande si elle ne peut pas repasser dans 20 minutes, vu que je suis en train de préparer mon évasion. Elle me dit ok, pas de soucis, et elle part.
Je finis mes préparatifs, je sors un tout petit sac du grand sac, et je mets mon déodorant dedans (je ne sais pas pourquoi mais j'ai jugé ça très important). Je m'apprête à ouvrir la porte (qui n'étais pas fermée, hé non) quand je me rends compte que j'ai laissé l'ordi portable sur la table (hé oui, je n'avais pris que les fils). Je repose la valise, l'ouvre, mets l'ordi dedans, la referme et là... La porte du fond s'ouvre ! (surprise, il y avait deux portes !).
Pas de chances pour moi, il y avait 5 gardes qui faisaient une autre ronde. L'un d'entre eux était cosplayé en Zaraki (il faisait peur). Ils comprennent sans trop de difficultés que je m'apprête à prendre congé. J'ouvre la porte et je m'enfuie avec les valises ; eux ils me poursuivent en brandissant leurs sabres (au secours >_<). Je finis par lâcher le gros sac, parce que c'était vraiment trop lourd. Je me souviens que je parvenais à leur échapper de justesse, et après mon réveil a sonné car, boulette que je suis, j'ai oublié de le désactiver en ce lundi de Pentecôte...