par Spy » 29 Juin 2008, 21:43
J' ai essayé le mode classique et quelle ne fut pas ma surprise quand j' ai remarqué l' absence des bonus en fin de stage !
Quand j' avais fait du VS hier avec un ami, on avait zappé les écrans au plus vite et je ne l' avais pas vu ... assez déçu de ce "nouveau" mode .
Visiblement, il y en a qui n' ont pas aimé l' émissaire subspatial mais je le préfère au mode classique qui a été trop "simpliifé" : plus de stage où on récupère les trophées qui tombent, pas d' activer les plates-formes et points calculés avec juste les dommages et le temps ... :/
Le champ de force au home-run qui cède suivant les coups donnés ou qui disparait à la fin du temps et la possibilité de le faire à deux, j' ai bien aimé par contre . ^^
Pour les 100 ennemis à éliminer à Smash en masse en moins de 3'30 (voir défis), vous avez un perso particulier en tête ?
Autre petite déception : le online, car, pour une fois que AOL ne sautait pas, j' ai voulu faire une partie en annonyme et après 10 minutes, je tapais encore dans le sac de sable qui sert à patienter ... j' espère que c' est la faute à pas de chance parce que ça m' a quand même bien dégoûté sur le coup . >__<
Dernière chose, de temps en temps, quand je vais sur la chaîne qui lance les jeux, de temps en temps, ça fait comme un reset et je reviens sur le menu Wii et d' autres fois, j' ai "lecture du disque impossible" !
Ca fait ça aussi à d' autres par intermittence ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).