Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 30 Juin 2008, 16:34

J'ai cru que ça allait s'améliorer avec les serveurs Européens, et là, j'ai testé, j'ai simplement eu l'impression que c'était presque pareil qu'avec les serveurs Jap.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar CM » 01 Juil 2008, 18:19

Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Spy » 01 Juil 2008, 18:40

Si jamais quelqu' un cherche à faire l' émissaire subspatial à 100% ou si quelqu' un a un rond ouge au lieu du drapeau pour les stages suivants :
- Hadberd (intérieur + extérieur)
- Grand labyrinthe (nord est + sud ouest)
- Usine de bombes spatiales (sud)
- La Grotte
- Les Ruines
- Sommet de glace

Merci de m' envoyer un mp ou de me dire ici les endroits à fouiller dont il se rappelle car je galère pour trouver les derniers % même en recommençant un niveau jusqu' à 5 fois . :/

Sinon, pareil ma Wii fait un bruit horrrible avec SSBB et depuis, elle ne lit parfois plus du premier coup les autres jeux . :x

J' ai finalement fait un match en annonyme et c' était une horreur : je pensais que ma manette déconnait puis quand j' ai voulu refaire la commande, et bien le coup sortait seulement ... décallage d' à peu près une seconde et pas très jouable . >__<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 01 Juil 2008, 18:58

Y a un truc que j'pige pas pour l'Emissaire, j'suis à 82 % de progression, j'ai "fini" le labyrinthe et battu tous les personnages "dark"

Maintenant j'suis censé faire quoi ? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar porc » 01 Juil 2008, 18:59

Spy a écrit:Si jamais quelqu' un cherche à faire l' émissaire subspatial à 100% ou si quelqu' un a un rond ouge au lieu du drapeau pour les stages suivants


le rond rouge indique un stage terminé à 100%, le drapeau indique que le stage a été fait, mais pas complétement

Djoss a écrit:Maintenant j'suis censé faire quoi ? :/


tu as trouvé tous les cubes jaunes ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Slhoka » 01 Juil 2008, 19:09

Djoss a écrit:Y a un truc que j'pige pas pour l'Emissaire, j'suis à 82 % de progression, j'ai "fini" le labyrinthe et battu tous les personnages "dark"

Maintenant j'suis censé faire quoi ? :/

Regarde au centre, ya une porte qui mene à rien. Vas y, et en arrière plan, le décor va s'ouvrir pour que tu rentres.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 02 Juil 2008, 12:14

porc a écrit:le rond rouge indique un stage terminé à 100%, le drapeau indique que le stage a été fait, mais pas complétement


J' avais compris, c' est le fonctionenment de Donkey Kong Country 3 . ^^
C' est pour ça que j' ai listé les stages avec "juste" le drapeau . :wink:


Djoss :arrow: j' ai eu le même tour et c' est mal fichu, ils auraient du faire une cinématique au centre de la pièce mais, normalement, quand tu regardes le plan, tu aurais pu deviner que c' était la dernière salle vu que c' est la seule où tu n' avais encore rien fait . ^^
Il faut faire haut au milieu si je me souviens bien .

Rien à voir mais hier j' ai pu faire quelques parties online avec Slhoka (qui a usurpé mon pseudo ^^) et un autre cuber que je ne connais pas : un peu de lag au début mais bien moins que quand j' avais joué en anonyme .
Sympa à jouer bien que je ne savais pas que l' on prenait au hasard les conditions d' un des 3 joueurs et j' avais laissé les sacs de sable à fond sur ma console pour les CD et vignettes . :x
(on fait comment des minuscules pour son pseudo ?)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 02 Juil 2008, 15:54

Spy a écrit:(on fait comment des minuscules pour son pseudo ?)


Tu continues de cliker sur la meme lettre, les minuscules sont après les majuscules :lol:
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Mass » 02 Juil 2008, 22:29

Aaah donc tant qu'on a un drapeau c'est que l'on a pas tout fait sur le niveau
Le niveau de difficulté, lorsqu'il n'est pas extreme, est ce qu'il empeche de finir le niveau à 100% ou c'est une histoire de trophées, de salles à visiter etc ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Zyx » 03 Juil 2008, 00:07

http://fr.youtube.com/watch?v=YdvuuusytZY

Ca doit vous rappeler quelque chose ! ^^
(enfin pour certains du moins..)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar killerganon » 03 Juil 2008, 12:06

Mass a écrit:Aaah donc tant qu'on a un drapeau c'est que l'on a pas tout fait sur le niveau
Le niveau de difficulté, lorsqu'il n'est pas extreme, est ce qu'il empeche de finir le niveau à 100% ou c'est une histoire de trophées, de salles à visiter etc ?


Non rien à voir avec le niveau de difficulté, d'ailleurs pour explorer les niveaux, c'est tout de même plus pratique en easy ^^ !
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 03 Juil 2008, 12:52

Le niveau de difficulté, son utilité autre que pour corser le stage, c' est que plus il est élevé et plus on a de chance d' avoir des socles .

D' ailleurs, quand la boss final s' est téléporté alors qu' il ne lui restait presque plus de vie juste après que j' ai lancé le socle, j' étais vert ...

*cherche une astuce de crevard fini pour tuer 10 ennemis en cruel melee*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Kinbay » 03 Juil 2008, 12:58

Zyx a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=YdvuuusytZY

Ca doit vous rappeler quelque chose ! ^^
(enfin pour certains du moins..)


COMMENT ELLE EST TROP BIEN LA MUSIQUE.

Pour ceux qui la veulent et qui la connaissent pas, c'est Placebo - The bitter end.

Oui parce que je connais pas beaucoup de chansons, mais celles que je connais bah j'en fais profiter tout le monde. Voila.


Sinon sympa la vidéo ^^
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar fatality CC » 03 Juil 2008, 13:36

Zyx a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=YdvuuusytZY

Ca doit vous rappeler quelque chose ! ^^
(enfin pour certains du moins..)


Excellent sa rapelle des bons souvenirs ^^ franchement bravo pour certains persos X_x

Sinon enorme aussi la vidéo de CM xD *tit*
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Somethix_els » 03 Juil 2008, 13:58

CM a écrit:\o/


Comment fait-il cette chose a 00:36 s ?? :shock:
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)