Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 03 Juil 2008, 14:03

Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Somethix_els » 03 Juil 2008, 14:08

Saunic a écrit:Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.


J'adore Smash j'adore tout ce qui est technique mais les noms j'ai jamais su retenir c'était quoi ^^

C'est quoi la manip ??

C'est écris dans le dico ??
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar fatality CC » 03 Juil 2008, 14:11

Somethix_els a écrit:
Saunic a écrit:Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.


J'adore Smash j'adore tout ce qui est technique mais les noms j'ai jamais su retenir c'était quoi ^^

C'est quoi la manip ??

C'est écris dans le dico ??


Quand tu tappes quelqu'un un Run A avec Snake il peut enchainer par un smash haut en cancellant le lag du runA quand t'a touché l'adversaire d'aprés se que j'ai compris
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Somethix_els » 03 Juil 2008, 14:15

fatality CC a écrit:
Somethix_els a écrit:
Saunic a écrit:Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.


J'adore Smash j'adore tout ce qui est technique mais les noms j'ai jamais su retenir c'était quoi ^^

C'est quoi la manip ??

C'est écris dans le dico ??


Quand tu tappes quelqu'un un Run A avec Snake il peut enchainer par un smash haut en cancellant le lag du runA quand t'a touché l'adversaire d'aprés se que j'ai compris


Ben c'est exactement ca, ca marche a merveille Thx :wink:

Est-ce que ca fonctionne avec les autres persos ou c'est uniquement pour snake ?
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar killerganon » 03 Juil 2008, 14:33

Spy a écrit:Le niveau de difficulté, son utilité autre que pour corser le stage, c' est que plus il est élevé et plus on a de chance d' avoir des socles .

*cherche une astuce de crevard fini pour tuer 10 ennemis en cruel melee*


Oui, il est préférable de "trophéiser" les boss en niveau Intense/Extrême ^^.

Pour le cruel, les faire se suicider par exemple =O ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Saunic » 03 Juil 2008, 14:48

Ca marche avec tous les persos, mais avec plus ou moins d'utilité. Par contre, seuls Snake et Falco peuvent canceller le hit du dash attack, tous les autres ne peuvent canceller que le start-up (c'està dire vraiment le tout début du coup).

Ca marche surtout bien avec Link, Wario, Rondoudou et Sheik il me semble (hormis Falco et Snake, bien sûr).

http://www.youtube.com/watch?v=l7Q2gfVEf0k
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Slhoka » 03 Juil 2008, 14:56

Spy a écrit:*cherche une astuce de crevard fini pour tuer 10 ennemis en cruel melee*

Prend Pika, va t'accrocher au bord, lâche toi, fais un saut pour t'éloigner du stage, et reviens t'accrocher au bord en up B (pas besoin de faire 2 directions, la première partie du up B suffit). Pis tu recommences.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Bekurute » 03 Juil 2008, 19:34

Ou bien prends Pit. Accroches-toi au bord puis éloignes toi, en tombant se rediriger vers le terrain, et le traverser depuis le bas.
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Shloub » 03 Juil 2008, 19:35

Ayé je l'ai, j'ai plus qu'à envoyer ma console chez Big N ^_^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Satanpuuuu » 03 Juil 2008, 21:26

AHLALALa vraiment énorme ! : )

premier jours de la japan ! J'ai fais que du brawl ( bah ouai y avai un tournois ) J'ai reussir a allé en final dans les tournois à 4 et en Team et franchement c'était une très bonne ambiance : )


Pour ceux qui étaient là je jouais Marth et j'étais DJ ! Ca fais plaisir de voir de bon joueurs varier et que ça commence à devenir vraiment fun a jouer : ) Surtout en team je connaissais pas du tout mon partenaire mais pourtant on se familirisais et totu avec des petits signes de victoire et tout , ça j'ai vraiment aimé ce farplay , surtout qu'après je me susi bien entendu avec lui : ) Après les teams pour ceux qui étaient là je le repète c'était tout simplement énorme quoi l'ambiance y était tout le monde criais et tout raah le bonheure quoi : D De très beau match , des moments épics Que dire vive smash !

Les match à 4 joueurs etait cool aussi je suis bin eclaté y avais de belle rebelions et de traitres , énorme comme quoi je me dis brawl va rassembler vraiment beaucoup de joueurs voir même plus que melee ( ouai bon je sais pas mais franchement....) Enfin voilaà

J'ai pas eu le temsp de faire le 1VS mais je le ferai demain mais cette fois je jouerai avec Sonic pour faire honneur à mon main quand même je dois le rappellé et aussi a tout le speed runner pro de france sur tout les sonic ( dont moi :D )

Même si mon mot de la fin était froireux au micro tennu par notre très cher makenshi " vive les marth de france " avec un gros vent après c'étais bien enorme : )

En gros je ressort avec une DS collector collector et un sac wii ( bien util d ailleurs , et une très bonne journée en mémoire xD

PS : j'avais trop la pression xD Mais ça fais longtemps que j'ai pas ressenti ça : )

Les falco sont aussi chiant que dans brawl et melee c'est allucinant , c'est ma vrai bête noire ( dans melee et brawl xD )
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Bekurute » 03 Juil 2008, 21:36

DJ#FreG a écrit:AHLALALa vraiment énorme ! : )

premier jours de la japan ! J'ai fais que du brawl ( bah ouai y avai un tournois ) J'ai reussir a allé en final dans les tournois à 4 et en Team et franchement c'était une très bonne ambiance : )


Pour ceux qui étaient là je jouais Marth et j'étais DJ ! Ca fais plaisir de voir de bon joueurs varier et que ça commence à devenir vraiment fun a jouer : ) Surtout en team je connaissais pas du tout mon partenaire mais pourtant on se familirisais et totu avec des petits signes de victoire et tout , ça j'ai vraiment aimé ce farplay , surtout qu'après je me susi bien entendu avec lui : ) Après les teams pour ceux qui étaient là je le repète c'était tout simplement énorme quoi l'ambiance y était tout le monde criais et tout raah le bonheure quoi : D De très beau match , des moments épics Que dire vive smash !

Les match à 4 joueurs etait cool aussi je suis bin eclaté y avais de belle rebelions et de traitres , énorme comme quoi je me dis brawl va rassembler vraiment beaucoup de joueurs voir même plus que melee ( ouai bon je sais pas mais franchement....) Enfin voilaà

J'ai pas eu le temsp de faire le 1VS mais je le ferai demain mais cette fois je jouerai avec Sonic pour faire honneur à mon main quand même je dois le rappellé et aussi a tout le speed runner pro de france sur tout les sonic ( dont moi :D )

Même si mon mot de la fin était froireux au micro tennu par notre très cher makenshi " vive les marth de france " avec un gros vent après c'étais bien enorme : )

En gros je ressort avec une DS collector collector et un sac wii ( bien util d ailleurs , et une très bonne journée en mémoire xD

PS : j'avais trop la pression xD Mais ça fais longtemps que j'ai pas ressenti ça : )

Les falco sont aussi chiant que dans brawl et melee c'est allucinant , c'est ma vrai bête noire ( dans melee et brawl xD )


Et dire que je rate ça :/

En faite, je sais pas pourquoi, mais maintenant, me suis tellement habitué que je préfère le Falco de Brawl au Falco Melee. Enfin, suffit que je me remette à Melee et ce sera de nouveau l'inverse :)


Une photo de la DS?
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Iñf' » 03 Juil 2008, 22:09

DJ#FreG a écrit:Les falco sont aussi chiant que dans brawl et melee c'est allucinant , c'est ma vrai bête noire ( dans melee et brawl xD )


Doivent pas être très chiants alors =P *runz*
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Shloub » 03 Juil 2008, 22:16

DJ#FreG a écrit:voir même plus


Sinon intéressant la DS, le pote Makenshi sera généreux avec moi j'en suis sur :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Slhoka » 03 Juil 2008, 22:24

Ca m'énerve de pas pouvoir y aller, je voulais chopper ma troisière DS en 3 ans >_<
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Bekurute » 03 Juil 2008, 23:46

Comment on fout sur l'ordi nos vidéos déposées sur la SD? (et ou les trouver surotu)
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)