Passage de C630 à C640 ce soir, et quelques jolies performances supplémentaires :
- AA à Holy Thunderforce
- pratiquement 95 millions à Uber Rave (94 98x xxx)
- 96 5xx xxx à Delirium Heavy (avec un début complètement désynchronisé)
Deuxième journée à C640 une nouvelle fois faste, avec en point d'orgue un record pulvérisé à OML Standard : 87 millions et un A arraché ! Détail comique : le nombre de CBs passe de 96 (pour mon ancien record) à... 48 (exactement la moitié) ! J'ai aussi obtenu le AA à Holy Orders, 191 millions à Eight... et dans un autre registre, un run complètement manqué de bout en bout sur Emerald Sword... qui m'offre quand même un 173 millions (y a encore 15 jours, je peinais à franchir les 170 millions tout de même ^^). Et pour finir, j'ai oublié de le signaler hier, un record pulvérisé à Blue Army Standard (version Marathon), qui passe de 221 à 247 millions, ce que je trouve pas mal pour le simfile qui est à mes yeux le plus affreux pour ceux qui jouent en spread, tellement la disposition des flèches n'est pas logique... J'ai aussi amélioré, vu que j'y pense dans le genre démolition d'anciens records, mon score à Vertex Beta (de 129 à 156 millions ^^) et celui de Brace Yourself Oni (de 72 à 86 millions)...