[Projet]Tournoi à Epernon : accessible aux Parisiens !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Envisagez vous sérieusement de participer à ce tournoi s'il a lieu à la toussaint ?

Oui
16
84%
Non, je ne serai surement pas là
0
Aucun vote
Non, trop cher
0
Aucun vote
Non, trop loin
3
16%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Baxon » 05 Juil 2008, 01:16

Slhoka a écrit:
Inf' a écrit:Il est pas de Montpellier ?

Non je crois que Doraki est toujours en tête, même si Joanna Dark l'a rattrapé ces derniers temps.

--> Ouais exact mais si Doraki n'avait pas oublié de renouveler son passeport il devancerai JD de loin >_> ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Joanna Dark » 07 Juil 2008, 15:19

au passage j'habite à montpellier (enfin pas pour le moment XD) mais j'suis parisien, pas montpelliérain !
Au passage j'en suis à 46 tournois, et je crois que doraki est au dessus de moi, mais pas sûr qu'il ai fait 50 tournois, donc avec cet été, j'repasse devant ! XD
c'est juste un bon délire quoi :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Baxon » 08 Juil 2008, 17:46

La liste des tournois de Doraki me ferait bien flipper :shock: presque 50 tournois c'est ouf , bande de geeks :lol:
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Précédent

Retour vers Tournois en France