Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Spy » 07 Juil 2008, 19:46

Probabilité d' apparition du socle = chance + niveau de difficulté . :wink:
Donc tu campes jusqu' au socle une fois que tu l' as vidé de presque tous ses PV .

Je crois que c' est dans la news du Dojo qui concernait Meta Ridley (il y a des lustres) qu' ils ont dit ça .

En tous cas ... ça marche car en facile, il en pleut un toutes les 10 minutes au mieux sauf si on a du bol .

J' ai enfin eu mes 10 (11 en fait) KO en cruelle mêlée ... j' ai voulu enchaîner ensuite avec Pit et la mêlée de 15 minutes mais ... mort à 10 secondes de la fin . :evil:

Pourtant, je m' accrochais et je me décrochais mais de temps en temps avec les % qui augmentent, ça devient vraiment compliqué .

J' ai essayé avec Donkey mais les ennemis finissent par me toucher et les bob ombs à apparaître quand je fais le martellement du sol ... :roll:

Il existe une technique simple avec un perso pour ça ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar zebdal » 07 Juil 2008, 20:10

pour le 15 man melee, à 2 joueurs c'est facile (2 lucario qui chargent leur boule et c'est bon).
à 1 joueur, par contre j'en sais rien
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Bekurute » 07 Juil 2008, 20:36

J'ai vu une video pour les deux Lucarios mais j'ai pas trop pigé...
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar zebdal » 07 Juil 2008, 21:07

tu te mets sur la plateforme du haut avec les 2 lucario.
tu leur fais charger leur boule, un lucario regardant vers la gauche et l'autre vers la droite. il faut que leur boule soit collée.
les ennemis se feront toucher par les boules et se retruveront coincés comme des cons. il suffit d'attendre 15 minutes (en esperant qu'il n'y ait pas de bobomb) sans avoir rien a faire.
moi je l'ai fait (je me suis pris juste une bobomb qui est apparu a coté de moi donc j'ai du refaire la manip une seule fois) et ca marche très très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Somethix_els » 09 Juil 2008, 08:00

Je sais pas trop ou poster des questions techniques donc je poste ici !!

Voila quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le " Reverse Grab Boosting ", " Dash Pivot Cancel ", " True Pivot " et le " Illusion Cancels" ---> qui se pratique avec fox, wolf et falco.

Les manip à effectuer, leurs utilités et à quels moment sont-il préférables de les executer.

Merci a celui qui trouvera le temp de me répondre.
Dernière édition par Somethix_els le 09 Juil 2008, 08:21, édité 2 fois.
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Saunic » 09 Juil 2008, 08:05

Si tu sais faire le Smash Boosting, tu devrais pas avoir de soucis avec cette technique.

Personnellement, la distance gagnée par le boost est tellement hasardeuse (selon le moment durant lequel on cancel le dash attack par le grab, ce qui n'est qu'une question de 2 à 3 frames, au pif), que je trouve cette technique peu utile.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Somethix_els » 09 Juil 2008, 08:42

Saunic a écrit:Si tu sais faire le Smash Boosting, tu devrais pas avoir de soucis avec cette technique.

Personnellement, la distance gagnée par le boost est tellement hasardeuse (selon le moment durant lequel on cancel le dash attack par le grab, ce qui n'est qu'une question de 2 à 3 frames, au pif), que je trouve cette technique peu utile.


Euh je sais pas si tu a vu j'ai édité mon post lol !!

Et j'ai aucune connaissance du Smash boosting alors si j'pourrais avoir la manip se serait sympa ^^
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Saunic » 09 Juil 2008, 10:56

True Pivot : si tu veux, c'est un peu ce qui reste du dash dance dans ce jeu, tu cancel le début d'un dash par un autre dans l'autre direction.

Dash Pivot Cancel : Après un Pivot, tu retournes en avant et tu fais un smash dans le sens inverse (tu fais en gros >>, <, >, <+A). C'est pour donner une sorte de recul en faisant son smash, mais pour moi, c'est pas super utile, c'est juste une technique qui a étée mise en valeur pour le manque de WD.

Smash Boosting : tu fais un dash attack et tu cancelles immédiatement par un smash haut sans plus attendre. Beaucoup conseillent de faire course, stick C vers le bas, haut + Z, et c'est que je fais personnellement. Pour le Grab Boost, c'est le meme principe, sauf que tu fais arrière + Z au lieu du haut + Z.

Illusion Cancel : C'est la même chose que SSBM, tu appuies B pendant le avant + B pour arrêter la course du perso.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Somethix_els » 09 Juil 2008, 21:01

Merci pour toutes ces infos :wink:
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Kululu » 09 Juil 2008, 21:18

Ah, je viens de voir le résumé "officiel" du tournoi des journalistes sur la chaine Nintendo, c'est bien trippant. Et ils ont crédité Makenshi avec le pwénom de niam, lors du rapide mot de la fin ^^
Sympa aussi de voir Trunks et Puyo ailleurs que dans l'emission GK
Et l'équipe de Nolife a fait un bon parcours ^^

:D

(Btw, le streaming Nintendo Channel, c'est de la matière fécale >_< ) :
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Zyx » 10 Juil 2008, 14:58

http://picasaweb.google.fr/maglight41/J ... 5300555266

C'est Vargas et Makenshi ?

(les noms derriere ein ?! Pas les gars devant ! :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Satanpuuuu » 10 Juil 2008, 15:37

Ouaip , c'est bien eux , enfin je vois pas qui d'autre ça pourrai être mais c'est bien eux j'étais la à ce moment là ^^
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Djoss » 10 Juil 2008, 16:10

mon dieu les cosplayers... c'est vraiment une pratique INUTILE et moche quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Saunic » 10 Juil 2008, 16:13

Chacun ses délires, si on devait pousser le raisonnement un peu à l'extrême, on peut aussi dire que jouer aux jeux vidéo ça sert à rien.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Mass » 10 Juil 2008, 19:04

Spy a écrit:
Il existe une technique simple avec un perso pour ça ?

Moi j'ai attendu qu'un Eventail arrive
Apres il suffit de mitrailler A, de se deplacer de temps en temps car tu te rapproches du bord et ils risquent de mourrir, et d'éviter les bombes, et c'est bon (Ca fait comme avec le dommage ration normal, si tu mitrailles, ils peuvent pas s'en sortir)

Djoss >> Ca dépent des cosplays xD Yen a qui sont vraiment beaux
Et comme l'a dit Saunic c'est chacun son truc, yen a sûrement qui se disent "Nan mais SSB ça sert à rien" (Enfin peut être hein, j'ai jamais été dans un asile de fous (/me crève))
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)