Au faite on na joué moi et Vargas en 1 VS 1 pour faire montrer un peu le jeu en compétition. On na mis nos nom et on na pas retoucher du coup les autres joueurs utilisaient nos pseudo.
Depuis quand je prend marth en bleu ? :p
Makenshi a écrit:Au faite on na joué moi et Vargas en 1 VS 1 pour faire montrer un peu le jeu en compétition. On na mis nos nom et on na pas retoucher du coup les autres joueurs utilisaient nos pseudo.
Depuis quand je prend marth en bleu ? :p
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
w a écrit:amha le combow c'est punch+falcon (27+3dmg), mais c'est vraiw que c'est marrant sur le couw (sacred combo ftw)§
w a écrit:Le trip c'est que le knee et le falcon punch ont l'air d'être comptés comme consécutifs alors que y'a 42 secondes entre les deux (normal, c'est le sacred combo), mais il me semble bien que les 30 total viennent du 27 du punch puis les 3 du falcon de feu (le knee fait 6).
Inf' a écrit:bossofsmash a écrit:un bossofsmash sans smash c génant
T'as pas Melee ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)