j'ai créé un manga de 29 pages aujourd'hui: "Zebdal la légende"
ca raconte l'histoire de zebdal et de ses amis.
voici le lien pour le dl:
http://zebdal.free.fr/manga/zllchap1.rar
CHOCOLAAAAATE
Purée, déjà vu le titre ça semble être une œuvre très égocentrique... Sérieux, ça ne me donne même pas envie de regarder. C'est pour ça que je ne vais pas regarder d'ailleurs.
tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures aussi ?
zebdal a écrit:par contre il y a conan le barbare, un mélange de L et de mello (death note) qui s'appelle eldesse, une russe d'origine algérienne, un type qui aime les ronds ronds, un robot qui a un nom de produit de vaisselle, un livreur de pizza qui n'est en fait personne d'autre que jesus...
(certains personnages ne servent à rien en plus)
non mais zebdal, déjà que personne ici n'a envie de lire un manga qui parle de ta vie et celle de tes keupins, nous le décris pas, ça donne encore moins envie !
Zebdal a écrit:pour une fois, j'ai vraiment envie de dire:
"quel abruti, quel comportement de gros con".
le même a écrit:...........
chais pas, maintenant, j'ai plus envie de regarder vos vidéos, ca donne vraiment pas envie votre facon de parler.
la légende a écrit:tu ne l'as même pas lu et tu en tires des conclusions hatives.
si tout le monde faisait comme toi, personne n'aurait lu le livre "les fourmis" de werber parce qu'ils auraient pensé que c'est un livre qui parle de fourmis qui envahissent la terre et que les Hommes font tout pour lutter contre cette invasion, alors que l'histoire n'est pas du tout ca.
non, ce n'est pas une oeuvre égocentrique, mais une oeuvre comique.
Shloub a écrit:Bon, comme d'habitude j'aime bien être "l'avocat du diable", alors j'ai lu toussa.
Slhoka a écrit:Pour ce qui est du manga, ben il faut avouer que c'est comme d'habitude présenté sous une forme franchement égocentrique à base de zebdal la légende, zebdal le dieu, et des "moi" et "je" à tout va.
Slhoka a écrit:Draxraven : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vas-y un peu moins violemment la prochaine fois.
Man.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)