Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Makenshi » 10 Juil 2008, 22:19

Au faite on na joué moi et Vargas en 1 VS 1 pour faire montrer un peu le jeu en compétition. On na mis nos nom et on na pas retoucher du coup les autres joueurs utilisaient nos pseudo.

Depuis quand je prend marth en bleu ? :p
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Shloub » 11 Juil 2008, 00:30

Makenshi a écrit:Au faite on na joué moi et Vargas en 1 VS 1 pour faire montrer un peu le jeu en compétition. On na mis nos nom et on na pas retoucher du coup les autres joueurs utilisaient nos pseudo.

Depuis quand je prend marth en bleu ? :p


Depuis quand il est deuxième ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Spy » 11 Juil 2008, 18:42

Encore merci pour l' astuce des 2 Lucario : elle fonctionne à merveille ! :shock:

Les ennemis étaient coincés dans une sorte de mouvement perpétuel et pas une seule bom-omb n' est apparue sur la plate-forme ... j' ai eu peur quand j' ai vu une carapace verte apparaître mais elle a été prise également dans ce mouvement perpétuel . ^^

Tant que j' y pense, contrairement à SSBM, il faut refaire classic et All Star avec les deux apparences de Zelda pour avoir les trophées, on ne fournit plus Zelda ET Sheik en trophée quand on complète le mode . :roll:
Idem, il faut ensuite refaire le mode avec Samus et Samus sans armure pour avoir tous les trophées des persos ... ça sert bien de maintenir le bouclier à l' écran de sélection pour directement commencer sans armure car si on devait camper pour un final smash, ce serait l' enfer . :lol:

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea15.html
Par rapport à cette news, je me demandais ce qu' ils considèrent comme des attaques pour Meta Ridley ... et si le trophée subit l' inertie car ça va être très chaud si c' est le cas . X__x
Meta-ridley statique tout simplement est considéré comme ne faisant pas d' attaque ?
Déjà que Ridley (tout court) a le chic pour avoir son trophée qui tombe dans le vide (et m' a demandé de recommencer 3 fois), je risque de péter un câble assez vite . ^^

En fait, il me reste (en boss) à capturer Duon, Meta Ridley et Galéon .
Il y a deux combats avec Galéon dont un où il n' y a que livrer combat contre lui pour finir le stage mais pas moyen d' avoir un socle . <__<

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous29.html
Dernière chose, quand on continue l' émissaire après le game over, on perd la moitié des vignettes et trophées collectés sur le stage ou dans tous le jeu ? :shock:
Vu ce qu' ils disent après, je pense que c' est la solution la moins pénible mais je me souviens aussi que les traductions du Dojo étaient parfois assez éloignées de la version originale . :?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar w » 11 Juil 2008, 22:09

A mon avis juste le stage :)
Edit : c'est confirmé sur les pages anglaises.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar CM » 11 Juil 2008, 22:27

Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Shloub » 11 Juil 2008, 22:52

Plusoumoins combo video de Falcon Brawl

Ok c'est sur CPU, ok c'est du training, ok c'est pas pour la plupart des techniques très avancées mais j'aime bien quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar w » 11 Juil 2008, 23:01

amha le combow c'est punch+falcon (27+3dmg), mais c'est vraiw que c'est marrant sur le couw (sacred combo ftw)§
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Shloub » 11 Juil 2008, 23:08

w a écrit:amha le combow c'est punch+falcon (27+3dmg), mais c'est vraiw que c'est marrant sur le couw (sacred combo ftw)§


Le punch fait bien 27, les 3 viennent du knee. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar w » 11 Juil 2008, 23:12

Le trip c'est que le knee et le falcon punch ont l'air d'être comptés comme consécutifs alors que y'a 42 secondes entre les deux (normal, c'est le sacred combo), mais il me semble bien qu'on compte le punch + le falcon de feu.
Dernière édition par w le 11 Juil 2008, 23:22, édité 1 fois.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Shloub » 11 Juil 2008, 23:16

w a écrit:Le trip c'est que le knee et le falcon punch ont l'air d'être comptés comme consécutifs alors que y'a 42 secondes entre les deux (normal, c'est le sacred combo), mais il me semble bien que les 30 total viennent du 27 du punch puis les 3 du falcon de feu (le knee fait 6).


Je vois pas comment ça semble possible dans la mesure où on voit clairement :
35 -> knee -> 38 (donc 3)
38 -> punch -> 65 (donc 27)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar w » 11 Juil 2008, 23:26

Ah oui, mea culpa (alors je capte vraiment plus comment fonctionne ce jeu :°). J'avais regardé les chiffres dans les boîtes mais j'ai mal lu :/
Bon bah... FAALCON PAWNNNCH!§
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar bossofsmash » 16 Juil 2008, 00:21

je l'ai tjrs pas ce jeu -_-'
j'hésite à l'acheter, un bossofsmash sans smash c génant, mais en même temps je sais que j'y jouerai pas beaucoup ... :?
ça fait réfractaire de pas y toucher du tout XD
jsais pas...
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Iñf' » 16 Juil 2008, 11:43

bossofsmash a écrit:un bossofsmash sans smash c génant


T'as pas Melee ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar bossofsmash » 16 Juil 2008, 12:07

Inf' a écrit:
bossofsmash a écrit:un bossofsmash sans smash c génant


T'as pas Melee ?

ouf XD
j'en ai meme deux ...

bah tfaçon jai pas d'argent pour brawl, ça attendra ...
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Spy » 16 Juil 2008, 23:42

Autre idée : changer de pseudo ? ^^

-----

Je n' arrive toujours pas à avoir Meta-Ridley en trophée ! >__<
Du coup, j' ai utilisé youtube et déniché ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=zWDCHz57gsU

Petite question : les vignettes qui servent ont-elles vraiment un effet significatif ? Jusque là, je n' en n' avais pas utilisé ... et il y a des vignettes pour les socles dans la liste . :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)