Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Darko » 24 Jan 2008, 19:48

ben pour moi je sais que boo m'a apris que l'on pouvait utilisé les 2 sticks ( le blanc et le stick C) pour ne pas se prendre les AUA de fox. voilà j'aimerai des précisions.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Thieum McCloud » 24 Jan 2008, 20:01

Smash DI et ASDI sur le côté, dans la direction opposée dans laquelle va le Fox si il a fait un dash avant (sinon si il saute sur place, je pense que c'est mieux de faire ça en diagonale haut)

Enfin c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2008, 20:04

Thieum McCloud a écrit:Smash DI et ASDI sur le côté, dans la direction opposée dans laquelle va le Fox si il a fait un dash avant (sinon si il saute sur place, je pense que c'est mieux de faire ça en diagonale haut)

Enfin c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.

Si tu pouvais arrêter de répondre aux questions qui vont me servir pour mon truc à l'ESA2, ça me ferait plaisir. Tu vas me foutre au chômage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Mass » 24 Jan 2008, 20:25

Mouarf, tous les participants de l'ESA2 ne passent pas sur le forum x)
Donc le stick jaune marcherait pour les DIs.... Je note dans un coin d'ma tête (/me note et oublie l'instant d'après) euh je disais quoi déjà ? (Bon d'accord j'arrête :oops: )

En tout ca si tu traites ce genre de questions lors de ta conference sur les DI je viendrais tout de suite regarder (Dans le cas contraire aussi, mais là, encore plus ^^")
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Thieum McCloud » 24 Jan 2008, 20:40

Slhoka a écrit:Si tu pouvais arrêter de répondre aux questions qui vont me servir pour mon truc à l'ESA2, ça me ferait plaisir. Tu vas me foutre au chômage :mrgreen:


L'avait qu'à envoyer un MP :mrgreen:

EDIT
Pour me faire pardonner j'en ai une =o Pourquoi souvent en bougeant le stick plutôt lentement je fais des Smash DI de brute bien bien meilleures qu'en smashant le stick comme un boucher ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Baxon » 12 Juil 2008, 02:23

http://www.dailymotion.com/Baxon/video/ ... videogames

Quelqu'un Pourrait me dire comment j'ai fait a 3:40 :D ? ( ça peut etre utile ^^ )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Thieum McCloud » 12 Juil 2008, 12:03

T'as appuyé sur gauche
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Droopy » 13 Juil 2008, 11:02

(avec le stick directionnel)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Darko » 13 Juil 2008, 13:33

honnetement ,y'as pas que ça à mon avis , survivre à autant de pourcent c'est chaud.

sinon petite question concernant les armada tech , sur un AFA de sheik par exemple , c'est le stick jaune vers le bas et le blanc en diagonale bas du coté inverse où sheik fait son afa , puis tech just après.???
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Iñf' » 13 Juil 2008, 15:04

J'en fais souvent avec doudou et peach sans utiliser le stick C.
Dernière édition par Iñf' le 13 Juil 2008, 15:44, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 13 Juil 2008, 15:12

La meilleure recette pour une bonne double stick DI, c'est une smash DI (donc stick directionnel) perpendiculaire à la trajectoire où t'es envoyé (et vers le sol/mur, pas dans l'autre sens.), et une ASDI (donc stick C) vers le sol/mur.
Et la tech, ben c'est comme d'hab, 20 frames (1/3 de seconde) avant que tu touche le mur.

Pour que ça marche au mieux, il faut un perso léger, qui tombe vite, avec une forte traction, et éventuellement un bon recovery horizontal pour revenir si on sort du terrain, ce qui arrive souvent aux persos à faible traction.
Bref, le meilleur pour ça est Pichu, et le moins bon Luigi.

Pour toi Darko, vu que Marth a une traction plutôt faible, et un recovery horizontal plus pourri qu'autre chose, tu vas un peu galerer.
Et pour CF, ben c'est aussi assez galère parce qu'il est lourd.
À noter que pour mieux réussir sa tech, il est conseillé de techer en faisant une roulade : ça diminue énormément l'inertie.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Shloub » 13 Juil 2008, 16:41

Slhoka a écrit:
Thieum McCloud a écrit:Smash DI et ASDI sur le côté, dans la direction opposée dans laquelle va le Fox si il a fait un dash avant (sinon si il saute sur place, je pense que c'est mieux de faire ça en diagonale haut)

Enfin c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.

Si tu pouvais arrêter de répondre aux questions qui vont me servir pour mon truc à l'ESA2, ça me ferait plaisir. Tu vas me foutre au chômage :mrgreen:


Ahah je viens de retomber là-dessus.

(Oui oui, sdu troll.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Thieum McCloud » 13 Juil 2008, 17:05

Slhoka a écrit:À noter que pour mieux réussir sa tech, il est conseillé de techer en faisant une roulade : ça diminue énormément l'inertie.


On peut aussi faire un ou plusieurs smash bas juste après la roulade pour éviter de sortir du terrain tout de suite et diminuer encore l'inertie
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Darko » 13 Juil 2008, 18:49

est-ce que le down-B de marth peut diminuer l'inertie ?
et est-ce que le falcon kick de falcon peut aussi le faire? ( ça serai violent lol)

tien en y pensant , dans ssbb ,faire une esquive aérienne diminue l'énertie non?

merci bien slhoka :wink:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Slhoka » 13 Juil 2008, 19:12

Darko a écrit:est-ce que le down-B de marth peut diminuer l'inertie ?
et est-ce que le falcon kick de falcon peut aussi le faire? ( ça serai violent lol)

tien en y pensant , dans ssbb ,faire une esquive aérienne diminue l'énertie non?

merci bien slhoka :wink:

Au sol, je pense pas que ça ferait grand chose, mais j'y mettrais pas ma main à couper. Après, dans les airs, c'est comme quand tu prends un coup normal, juste que t'as un knockback parfaitement horizontal, donc si le Down B ou le Avant B de Marth affecte la trajectoire en temps normal, ça peut marcher.
Le Falcon Kick... ça serait intéressant. Quand giggs sera là, on va essayer de faire quelques tests.

Et dans Brawl, non l'esquive aérienne ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron