Thieum McCloud a écrit:Smash DI et ASDI sur le côté, dans la direction opposée dans laquelle va le Fox si il a fait un dash avant (sinon si il saute sur place, je pense que c'est mieux de faire ça en diagonale haut)
Enfin c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.
Slhoka a écrit:Si tu pouvais arrêter de répondre aux questions qui vont me servir pour mon truc à l'ESA2, ça me ferait plaisir. Tu vas me foutre au chômage
Slhoka a écrit:Thieum McCloud a écrit:Smash DI et ASDI sur le côté, dans la direction opposée dans laquelle va le Fox si il a fait un dash avant (sinon si il saute sur place, je pense que c'est mieux de faire ça en diagonale haut)
Enfin c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.
Si tu pouvais arrêter de répondre aux questions qui vont me servir pour mon truc à l'ESA2, ça me ferait plaisir. Tu vas me foutre au chômage
Slhoka a écrit:À noter que pour mieux réussir sa tech, il est conseillé de techer en faisant une roulade : ça diminue énormément l'inertie.
Darko a écrit:est-ce que le down-B de marth peut diminuer l'inertie ?
et est-ce que le falcon kick de falcon peut aussi le faire? ( ça serai violent lol)
tien en y pensant , dans ssbb ,faire une esquive aérienne diminue l'énertie non?
merci bien slhoka
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)