Smashfest à Paris les Mardi 15 et Mercredi 16 Juillet

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Yuki » 19 Juil 2008, 20:36

argh, je viens de comprendre mon erreur >_>, je corrige ca tout de suite ^^"
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Hiryuu » 20 Juil 2008, 17:18

Bon comme promis et avec un peu de retard je me décidé enfin à écrire mes shoutouts ! 1, 2, ...

Qlex: Merci pour la SmashFest ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à mélée (à part à la Japan Expo) et ça m'a bien fait plaisir de revoir tout le monde et de tater la manette. Comme toujours tu a géré pour la bouffe et l'hébergement. Sinon il me semble que l'on a juste fait un mini duel en crews mais on a pas mal joué ensemble ou pas en team et c'était vraiment cool, les meilleurs moments de la smashfest pour moi.

Odaril: C'était la première fois qu'on se voyait et j'étais vraiment content de pouvoir enfin jouer contre un yoshi digen de ce nom. En plus tu étais bien sympa. Garde Denver surtout et j'espère qu'on se reverra !

Linkin: grrr ... i will be back ! Plus sérieusement tu avais l'air bien sympa et (à part notre match de crews ^^) c'était cool de te rencontrer. Tes Ice sur brawls étaient pas mal sinon.

Cyril: Décidément tu gère de plus en plus avec un niveau technique impresionnant. Je n'étais pas terrible au début de la smashfest et je me suis fait bien défoncé :lol: Un peu déçu tout de même que tu semble avoir abandonné Samus même si j'adore ton falcon.

Agony: Ton falco m'a bien refroidit en début de smashfest comme le falcon de Cyr ^^ Bien joué pour le tournois sinon xD

Poilu: Nos match en team étaient vraiment bien comme je l'ai déjà dit. Sinon on fera ta revanche pour la JE une autre fois :wink:

Kurisu: Ça faisais un bail que je n'avais pas joué contre toi. Content d'avoir pu te revoir même si ça n'a pas duré longtemps.

Baxon: Tu a mis une bonne ambiance comme toujours et nos match en team étaient bien sympa.

Ben/Yuki: Toujours aussi sympa de te voir. J'ai bien aimé nos match de team même si ça ressemblait plus à une mélée qu'à autre chose xD

Bjay: Première rencontre il me semble, content d'avoir fait ta connaissance. Ton marth gère sur brawl et sur mélée :D Sinon comme je l'ai déjà dit: les team qu'on à fait ensemble étaient vraiment fun.

Bogs: On a joué ensemble pour une fois :/

Doraki: Autant je comprend ton choix pour fox sur mélée mais reconsidère ton nouveau perso sur Brawl !! C'était sympa de te revoir sinon.

Waxon et Venom: Comme dab je vous regroupe ensemble pour les shoutbox, faut dire je ne crois pas vous avoir déjà vu séparés xD Dommage que vous ne soyez pas restés plus longtemps sinon.

Zenapher: J'ai bien aimé nos match sur brawl et j'ai pu pas mal m'améliorer grâce à ça. J'aurais bien aimé jouer contre toi à Melty ou Guilty, ça sera pour une autre fois.

Désolé pour tout ceux que j'ai oublié... mais merci d'être venu à cette très bonne Smash Fest. J'espère en refaire une un jour ou un tournois. Je ne suis sur de rien pour le moment.
Dernière édition par Hiryuu le 20 Juil 2008, 23:03, édité 1 fois.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Odaril » 20 Juil 2008, 22:54

Hiryuu a écrit:Odaril: C'était la première fois qu'on se voyait et j'étais vraiment content de pouvoir enfin jouer contre un yoshi digen de ce nom. En plus tu étais bien sympa.

digne*
Merci =D

Hiryuu a écrit:Garde Denver surtout et j'espère qu'on se reverra !

+1000

Et sinon, les vidéos de l'ambiance des crews :
Match 1
Match 2
Match 3
Match 4
Match 5
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Qlex » 21 Juil 2008, 17:05

Les vidéos des matches qui ont suivi les cinq premiers ont été effacées <=(

REPOST EDIT : Les cinq matches qui ont suivi :
Match 6
Match 7
Match 8
Match 9
Match 10
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar mr_tolkien » 21 Juil 2008, 23:57

Quelques Highlights de la session le lendemain chez Slash :

http://dl.free.fr/qBJlVqpoN/Wiissbb1_H264_1.avi
[KA] 4 ever !
mr_tolkien
Noob
Noob

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

Messagepar Droopy » 22 Juil 2008, 09:00

Yeah Michael Chain ! =D
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Odaril » 22 Juil 2008, 21:30

La suite et fin des vids des crews :
Match 11
Match 12
Match 13
Match 14

Le match 15 n'a pas été filmé =/

Qlex -> Je vais bientôt uploader les matcsh en freeplay, je les posterai dans la partie SSBM.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Précédent

Retour vers Tournois en France