J'avais cru comprendre que tu jouais pas mal sur ToS quoi ... confondrais-je ?
Le niveau 250, pour tout vous dire, j'ai pas touché la manette pour le faire.
strat powaaaaaaaaaa
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Boo a écrit:haha Josz je l'ai testé moi aussi la strat ^^ elle marche bien hein
pour ma part je l'ai faite avec la manette turbo ds le temple de la terre tu laisse sur le bouton X la où les bebetes tombe du plafond sur toi avec les ordis en automatic^^
Spy a écrit:Dites, j' ai (enfin) fait le colysée avec Lloyd mais une fois le dernier match emporté (vive l' objet pour régénérer de PV à chaque ennemi mort et celui pour diviser les PM des attaques spéciales), j' obtient le titre mais sans l' arme .
Puis je me fais torcher par un "match de gala" en équipe de 3 mais le plus pénible, c' est de ne pas avoir eu l' épée que j' aurai normalement du avoir . -___-
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)