ITEMS APPROVED THUS FAR:
(Sandbag) (Food) (Warp Star) (Bunny Hood) (Beam Sword) (Lip’s Stick) (Star Rod) (Super Scope) (Fire Flower) (Motion Sensor Bomb) (Freezie) (Smoke Ball) (Pitfall) (Mr. Saturn) (Green Shell) (Banana Peel) (Franklin Badge) (Screw Attack)
COUNTERPICK ITEMS THUS FAR:
(Assist Trophy) (Pokeball) (Dragoon) (Metal Box) (Home-Run Bat) (Hammer) (Ray Gun) (Cracker Launcher) (Gooey Bomb) (Hothead) (Spring) (Unira)
BANNED ITEMS THUS FAR:
(Smash Ball) (Containers) (Blast Box) (Maxim Tomato) (Heart Container) (Super Mushroom) (Poison Mushroom) (Starman) (Superspicy Curry) (Lightning) (Fan) (Golden Hammer) (Bob-Omb) (Smart Bomb) (Deku Nut) (Bumper) (Soccer Ball)
CHANGES FOR 2v2 PLAY:
Item Spawn Rate – Changed to ‘Medium’
(Team Healer) - Neutral
(Smash Ball) – Moved to Counterpick
(Superspicy Curry) – Moved to Counterpick
(Cracker Launcher) – Moved to Neutral
Saunic a écrit:Ce que j'ai mis en gras sont ceux où je suis moins d'accord :
- le ballon de foot est pas si facile à envoyer vers l'adversaire, la principale raison que je trouve à le virer, c'est l'orientation des F-smash de tout le monde qui diffère, et qui pourrait créer des déséquilibres
Willy a écrit:bah je disais OSEF du dernier car le premier s'il l'est c'est qu'à priori il maitrise plus. Et vu qu'il maitrise, les objets ont peu d'incidence sur lui. Donc c'est bien ce que je dit depuis une heure, dans MK la maitrise compte plus que les items, contrairement à Smash (selon mon point de vue, on est d'accord). Après bon, les items c'est sur que ça aide les derniers à remonter, mais jamais dans les premières places, car ils sont moins bon que les premiers. Et l'ordre est respecté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)