Melee vs Brawl, ou «Brawl permet-il la compétition ?»

Le Smash controversé !

Messagepar Iñf' » 23 Juil 2008, 16:52

Sauf que c'est clairement pas l'un des meilleurs.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 23 Juil 2008, 17:11

sauf si tu l'as en étant 4eme, ou que tu maitrise assez pour remonter une fois que tu l'as.

Question de point de vue encore une fois :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar giggs » 23 Juil 2008, 17:13

Dites euh... La comparaison douteuse avec MK on s'en fout pas un peu la? Ce serait plus interessant de discuter de quels items seraient eventuellement bien pour des tournois brawl pas trop broken nan?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Shloub » 23 Juil 2008, 18:02

Faudrait demander à ce qui ont pu se frayer un chemin pendant les inscriptions ce qu'ils ont pensé des tournois NL Items 4P etc.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Willy » 23 Juil 2008, 18:04

La boule fumée et l'attaque vrille pour commencer.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Kululu » 23 Juil 2008, 18:07

Les tournois items NL je crois qu'ils avaient tout, genre la smash ball. Le truc pas du tout déséquilibré :lol:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Shloub » 23 Juil 2008, 18:16

Kururu a écrit:Les tournois items NL je crois qu'ils avaient tout, genre la smash ball. Le truc pas du tout déséquilibré :lol:

Ils avaient pas mal de Stage aussi si je me souviens bien.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Saunic » 23 Juil 2008, 20:37

J'ai envie de m'inspirer de la liste de Smash Boards:
ITEMS APPROVED THUS FAR:

(Sandbag) (Food) (Warp Star) (Bunny Hood) (Beam Sword) (Lip’s Stick) (Star Rod) (Super Scope) (Fire Flower) (Motion Sensor Bomb) (Freezie) (Smoke Ball) (Pitfall) (Mr. Saturn) (Green Shell) (Banana Peel) (Franklin Badge) (Screw Attack)

COUNTERPICK ITEMS THUS FAR:

(Assist Trophy) (Pokeball) (Dragoon) (Metal Box) (Home-Run Bat) (Hammer) (Ray Gun) (Cracker Launcher) (Gooey Bomb) (Hothead) (Spring) (Unira)

BANNED ITEMS THUS FAR:

(Smash Ball) (Containers) (Blast Box) (Maxim Tomato) (Heart Container) (Super Mushroom) (Poison Mushroom) (Starman) (Superspicy Curry) (Lightning) (Fan) (Golden Hammer) (Bob-Omb) (Smart Bomb) (Deku Nut) (Bumper) (Soccer Ball)

CHANGES FOR 2v2 PLAY:

Item Spawn Rate – Changed to ‘Medium’
(Team Healer) - Neutral
(Smash Ball) – Moved to Counterpick
(Superspicy Curry) – Moved to Counterpick
(Cracker Launcher) – Moved to Neutral

Ce que j'ai mis en gras sont ceux où je suis moins d'accord :

- le ballon de foot est pas si facile à envoyer vers l'adversaire, la principale raison que je trouve à le virer, c'est l'orientation des F-smash de tout le monde qui diffère, et qui pourrait créer des déséquilibres

- les trophées aide, je suis pas fan, on peut tomber sur un Sim City qui sert à rien tout comme on peut tomber sur un Ninja fou furieux

- le piège de Animal Crossing serait à méditer, il fait automatiquement spike sur un adversaire l'en l'air, je trouve que c'est aussi pété qu'une bombe perso
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar zebdal » 23 Juil 2008, 21:10

pokeball, marteau et food a virer
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Saunic » 23 Juil 2008, 21:59

Pokeball, pourquoi pas.

Mais food, je suis pas vraiment pour, ni le marteau.

Dans SSBM, les persos pouvaient bouger vite et flottaient beaucoup moins, jusqu'à aujourd'hui, un mec qui a un marteau ne m'a jamais fait peur, y'a beaucoup de coups super armor et c'est facile à esquiver par rapport à avant.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Kululu » 23 Juil 2008, 22:35

Même les pires légendaires sont pas si terribles que ça, et on un effet assez local. Les trophées sont hautement plus casse-gueule, en effet. :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar zebdal » 23 Juil 2008, 22:54

la food c'est nul, ca rallonge la durée d'un match et ca empeche d'avoir d'autres objets a la place

le marteau c'est un objet random et en plus inutile donc autant le virer aussi
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Fireroy » 23 Juil 2008, 23:00

Tiens Saunic un tournoi avec item ça remonte pas à notre tout premier tournoi SSBM? ("ils ont gagné grâce à une caisse sinon on gagnait" xDD)

Le plus délirant dans ce genre de tournoi c'est la réaction des gens après une défaite alors qu'ils ont volontairement participé au tournoi :)

Ca révèle souvent de mauvais esprits, le fun n'est peut être plus du fun au final lol
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Somethix_els » 24 Juil 2008, 08:00

Saunic a écrit:Ce que j'ai mis en gras sont ceux où je suis moins d'accord :

- le ballon de foot est pas si facile à envoyer vers l'adversaire, la principale raison que je trouve à le virer, c'est l'orientation des F-smash de tout le monde qui diffère, et qui pourrait créer des déséquilibres

C'est que le ballon de foot est, aussi dangereux que la bob omb quand tu smash dedans !!

Dès 55 % de dommage atteint, que tu sois au bout du stage ou pas le resultat est le meme !! Tu décedes !!
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Thieum McCloud » 24 Juil 2008, 12:01

Willy a écrit:bah je disais OSEF du dernier car le premier s'il l'est c'est qu'à priori il maitrise plus. Et vu qu'il maitrise, les objets ont peu d'incidence sur lui. Donc c'est bien ce que je dit depuis une heure, dans MK la maitrise compte plus que les items, contrairement à Smash (selon mon point de vue, on est d'accord). Après bon, les items c'est sur que ça aide les derniers à remonter, mais jamais dans les premières places, car ils sont moins bon que les premiers. Et l'ordre est respecté.

Non mais pour toi le premier est forcément 100 fois meilleur que les autres... Genre t'as jamais vu des gars de même niveau jouer ensemble ? Tu sais le genre de course où tout le monde se suit de très près, et où d'un coup un éclair tombe et le 8ème à seulement une seconde derrière remonte en prenant soin d'écraser des gens et prend une avance de brute avant de se refaire démonter par des carapaces qui toucheront aussi ceux derrière car il aura freiné pour que tout le monde en profite et que le nouveau 8ème passe premier et balance une carapace géante derrière lui pour tuer tout le monde qui tombe dans le vide et prend de l'avance jusqu'à la fin de la course où il finit par se prendre une armée d'items dans la tronche pour finir 6ème tandis que le gars resté 6-7ème tout le long de la course finit premier car il était invincible... par exemple >.>

Et en quoi c'est de la maîtrise d'avoir assez de bol pour avoir une bleue en étant 4ème et avoir du bol pour que les autres soit pas trop loin devant et bien groupés ? >_<

HEADSHOT !
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB