transition entre parties 3 et 4 a écrit:Ca doit être la première fois qu' on se affronte vraiment des dieux dans un Fire Emblem (non, je ne compte pas le boss de FE8, c' est pas un vrai dieu ^^) .
spoil chevalier noir a écrit:J' avais deviné son identitié quand j' ai vu le combat qu' ila fait avec Skrimir, là je me suis dit que ça me rappelait un peu trop quelqu'un.
spoil ? impératrice a écrit:Vu que je viens d' apprendre qu' elle a une soeur supposée morte et que Mikaiah a les pouvoirs que devrait avoir Sanaki, j' en déduis qu' elles sont soeurs sans le savoir .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
conversations à la base qui m'ont demandé 3 parties a écrit:Partie 3 - épilogue : Protection : Boyd + Mist (soutien rang A)
Partie 4 - prologue : Retour à la maison : Micaiah + Sothe (avoir choisi d' épargner Pelleas)
Partie 4 - chapitre 1 : Visions (2) : Ike + Mist (Mist KO dans une mission avant)
Partie 4 - chapitre 5 : Innocents (2) : Elincia + Geoffrey + Lucia + Reyson + Tibarn + Ranulf (Callil vivante mais pas dans le groupe de Tibarn)
Partie 4 - chapitre 5 : Innocents (3) : Elincia + Geoffrey + Lucia + Reyson + Tibarn (Callil KO)
Partie 4 - épilogue (1) : Stefan : Stefan (Stefan recruté dans le désert par Micaiah)
Partie 4 - épilogue (3) : Rafiel : Ike + Rafiel (choisir Rafiel pour la tour sacrée)
Partie 4 - épilogue (3) : Leanne : Leanne + Micaiah (choisir Leanne pour la tour sacrée)
Partie 4 - épilogue (4) : Histoire ancienne (partie 2 + Nasir et Garet recrutés)
Partie 4 - épilogue (4) : Nasir : Ike (seulement Nasir recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Gareth : Ike (seulement Gareth recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Pardonner et oublier : Ike + Nasir + Gareth (Nasir et Gareth recrutés)
Partie 4 - épilogue (5) : Soren : Ike + Soren (partie 2 minimum + transfert de soutien de rang A de PoR entre Ike et Soren + idem pour RD + avoir affronté le chevalier noir dans le marais sans le tuer + Lehran recruté)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)