civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Perso, je ne comprends pas pourquoi ils roulent en sachant qu' ils se feront griller au contrôle anti-dopage (à moins d' acheter les types qui fotn les analyses) .
shloub a écrit:Et ensuite, pourquoi ils ont fait 4 ou 5 contrôles de suite, ils continuent jusqu'à ce que le résultat leur plaise ?
Asuka a écrit:Je suis également contre le fait que les sportifs se dopent... Mais des fois je me demande lesquels ne le sont pas.
Spy a écrit:Euh, j' aurai plus tendance à penser qu' au contraire les produits deviennent indécelables avec le temps (comme le GHB) ...
Spy a écrit:giggs, si tu passes par là, tu as vu comment on fait/interprète de telles analyses ?
Draxraven a écrit:Renaud
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)