/me bouley
Ah d'accord merci
CM a écrit:nous venons( Jack45, SaT, et moi et un ami de jack :))
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Tiens, je m'étais inscrit sur le site genre en 1er et j'y suis plus, tu l'as remise à zéro ?
J'vois pas tellement ce qu'a changé dans le formulaire.
J'apporte toujours gc+ssbm
lol @ bgn69
Slhoka a écrit:Doraki a écrit:Tiens, je m'étais inscrit sur le site genre en 1er et j'y suis plus, tu l'as remise à zéro ?
J'vois pas tellement ce qu'a changé dans le formulaire.
J'apporte toujours gc+ssbm
lol @ bgn69
Free a viré son FTP parce qu'il stockait des trucs dessus, donc il a du recommencer un nouvelle liste.
Au passage, je suis désormais presque sûr de venir. Je devrais confirmer sous peu.
Et si je viens, bien sûr, ça dit Wii, Melee, Brawl éventuellement, GC éventuellement si quelqu'un a des cables supplémentaires, ordi avec tio et de quoi faire quelques vidéos, et bien sûr membre du staff :p
Je peux aussi éventuellement mettre ma télé dans la voiture de quelqu'un s'il veux bien passer chez moi (c'est un tout petit détour pour la plupart des parisiens). Par contre, c'est peu probable que je vienne dans la voiture de la dite personne, car j'ai tendance à avoir peur en voiture avec la plupart des gens.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)