par Qlex » 29 Juil 2008, 18:59
OKAY! T'attends pas à bannir Donkey Konga 2 par contre.
;_;
EDIT : Compte rendu : Bah j'ai joué à Smash Melee, Donkey Konga 2, F-Zero GX, Mario Party 5, et Mario Kart Wii vite fait, sans compter le fameux Smash 64. C'était très sympa, même si j'ai un peu largué Smash pendant la fest. À part ça, le dodo en mode deux heures pour être réveillé par Donkey Konga 2, ça passait bien je trouve. Voilà, après ça j'ai retrouvé un rythme à peu près normal.
Shoutouts :
ClemJ : Super smashfest. Je me répète, mais tu as carrément géré pour tout : Bouffe, TVs, consoles, ambiance, lits de deux heures etc... En règle générale c'était très fendard, de quoi se fendre la poire jusqu'à très tard, ou très tôt le lendemain. Après ça, putain, j'ai du speedrunner jusqu'à chez moi, parce que j'avais quand même mis du temps. Voilà, c'était super sympathique. Merci beaucoup pour tout!
Marc : T'es tellement bourrin en teams, c'était très très fendard pour les quelques matches qu'on s'est faits. Et je suis encore un peu retourné d'avoir calé mon edgeguard ultime contre toi, estime-toi malchanceux parce que c'était juste un prototype et j'étais trop pas sûr que ça allait marcher. En tout cas, tu as un Ganon très fun, ça a été super plaisant de jouer deux trois matches contre.
JonTro92 : HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMmmmMMmmmmm MMmmmmMMmmmmEEEeeEEeeeUUUUUuuuuuuuhhhhhhhhhhHhHhhHHRRRRAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH*bruit de super saiyen*
AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm.... C'était cool. J'espère que t'as vu les MLM que j'ai mis, parce qu'ils étaient très forts en émotion. En tout cas, j'espère que t'es pas trop blasé pour Mario Party 5, t'as vraiment tiré une sale gueule sur les derniers tours. Du reste on ne s'est pas trop vus, une autre fois dans ce cas!
DraKuLa666 : J'ai pas trop profité de ton stand N64, et on n'a pas trop partagé de délires, sans compter... que je n'ai pas joué à Perfect Dark contre toi! Sacrilège. À part ça, nos combats sur SSB étaient magiques. J'ai mis à peu près tous les combos que je voulais mettre sur ce jeu, mais il en reste certains. Je remets donc nos parties à une prochaine fois, en espérant de faire du Mario Tennis aussi, mais si j'y joue, NE FAÎTES PAS VOS RALENTIS HORRIBLES!
Niam : DOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUFDOUF*thème de FZero-GX* Ah, ce thème va rester à jamais parmi les chefs d'oeuvre de la game music! Une fois de plus, on a déliré ensemble. J'espère que t'as quand même apprécié de jouer à Mario Party 5 avec nous, parce que t'as tiré la même tête que Jontro vers la fin, et que tu t'es effondré au dernier tour au moment où on se disait « tout est possible! » et que t'es tombé sur une bob-omb pour perdre ce qui vous restait de pièces. À une prochaine!
Aska : Toi, je te maudis pour le midi que t'as passé Dimanche. Mais VRAIMENT! CAPS LOCK QUOI, COMMENT AS-TU PU RESTER PLUS DE QUELQUES MINUTES SUR UN SITE QUI ACCUEILLE DES MIDIS D'AMATEUR!? ET EN PLUS TU AS LAISSÉ LE SITE EN QUITTANT, CLÉMENT EN A PROFITÉ POUR CONTINUER DE ME FAIRE ÉCOUTER CONTRE MON GRÉ! Je m'en suis très difficilement remis. Malgré cet incident majeur, ça a été sympa de te revoir, même si ça a été court. À un de ces quatre!
Cless : Toi, je t'appelle, et on règle notre petit projet. Par contre, ta CM est restée dans ma Cube. Je m'en suis rendu compte un peu tard, malheureusement. J'espère que t'as eu de quoi enregistrer tes parties. Je songerai à avoir sur mon linker Ouendan, Ouendan 2 et compagnie. Le reste au tel.
Agony : On t'a vu rapidement, heureusement que t'es resté plus longtemps que prévu, sinon je t'aurais presque oublié. Je t'ai juste eu pour les matches de teams, ça a été tranquille. En quatre mots : À une prochaine fois.
Kurogane : On t'a eu pour la deuxième partie de Mario Party, j'espère que t'as apprécié, ainsi que pour Donkey Konga 2, mais c'est clair que t'étais vraiment pas au taquet le Dimanche. Les nuits blanches, c'est jamais conseillé. Quand j'y repense, on a pas smashé ensemble du tout. Quoi qu'il en soit, j'espère que t'as profité, et qu'on se reverra.
Miko : Bah excuse de n'avoir pas pu freeplayer contre toi, j'ai juste délaissé un peu Smash pendant cette Smashfest, mais je pense que tu as du profiter du temps qui t'était imparti. Ce n'est jamais agréable de devoir quitter une smashfest en plein milieu, alors compassion, et à une prochaine fois.
La copine de Miko : Respect pour le match contre Aska, la prochaine fois tu le bats. C'est nice d'avoir une fille à une smashfest, même si certains n'ont pu s'empêcher de manquer de manières. À part ça, désolé mais on n'a pas trop fait de freeplay, j'ai pas beaucoup smashé. À une prochaine fois, sûrement.
Doraki : Toi, on devrait te bannir pour avoir voulu bannir des jeux de musique dans une smashfest. Dommage que tu ne sois pas venu aux parties Mario Party 5, apparemment tu avais l'air d'avoir l'expérience des joueurs aguerris. J'espère aussi qu'on te reverra pour jouer à du Donkey Konga, qui sait? Bon, la prochaine fois, je te ressors les répliques de Lylat Wars par coeur, promis. Ah et je retire ce que j'ai dit pour la précédente smashfest, tu n'avais pas dit ce mot.
Makenshi : Une fois de plus, c'était sympa de se voir, on s'est bien marrés, le matin pour les petits déjeuners, lors de ton match épique contre Marc (tu t'étais super bien défendu pourtant, mais bon, c'est le Warlock Punch, c'est inévitable), et pourtant on n'a pas smashé, alors qu'on avait toute la nuit devant nous! Quoi qu'il en soit, on se reverra, alors à une autre fois!
LGuy : Wow j'ai juste été te chercher. J'aurais bien aimé avoir devant mes yeux ton record de triple saut sur MP5, mais je pense que ça sera une autre fois. Oh et la prochaine fois, tu te tapes la smashfest en entier, nuit de merde COMRPISE.
Louis : Ah! Alors toi, on s'est tapé des bons moments de rire sur Mario Party 5, sans compter que je t'ai littéralement endormi sur Jungle Beat. J'espère à part ça que t'as profité, vu que je te voyais souvent test deux trois modes solo. En tout cas, sachant qu'on ne va pas se revoir avant longtemps, je te souhaite bonne continuation, et à un de ces quatre!
Charlon : Tu m'as fait marrer pour le coup de speedrunner le jeu de la vie. En tout cas, vous avez atteint la gare à temps, c'est déjà ça. On s'est tapé des trips sans équivalent. Je ne connaissais pas du tout Pitagora Suichi, c'était énorme. J'ai d'ailleurs revu tout ça chez moi, à tête reposée : J'ai toujours rien compris. On se reverra un de ces quatre, salut!
Dernière édition par
Qlex le 29 Juil 2008, 19:49, édité 1 fois.