...
Nan mais stop la. Zebdal arrete de balancer des trucs dont tu ne sais absolument rien juste pour essayer de sauver un argument perdu.
ah bon? pourtant c'est JD qui m'a dit que le wavedash a été utilisé bien plus d'un an de la sortie de melee.
et c'était pas le seul.
alors a moins qu'ils me mentaient ou que j'ai une mauvaise mémoire, je ne balance pas des trucs dont je ne connais absolument rien.
et je n'essayais pas de sauver un argument perdu, t'as vu ca ou?
et puis désolé avec la comparaison avec mario kart, mais elle n'est pas du tout hs avec le sujet, puisque justement on essaie de savoir si on doit classer ce jeu en party game comme mario kart ou en réel jeu de compétition.
maintenant, je n'aime pas du tout la facon dont tu me parles une fois de plus, je suis quelqu'un qui peut réfléchir et qui peut donner de bons points de vue, ce que tu n'as pas du tout l'air de comprendre depuis maintenant euh...1 an peut etre.
arrete de me rabaisser bordel de merde.
un jour je pourrais très bien venir chez toi et te péter la gueule jusqu'à que t'en crèves, tu ne sais vraiment pas a qui tu parles.
ce genre de rabaissement lourd et intempestif nuit a la santé mentale de ceux qui le subissent et peuvent à force devenir très dangereux pour ceux qui rabaissent.
je peux te dire "heureusement que tu n'habites pas a coté de chez moi sinon t'en aurais déja pris une".
je dis ca avant que le message soit supprimé car il va etre supprimé une fois de plus sans aucune raison, et ca me saoule.
je n'ai rien fait de mal dans mes posts, et toi tu me cherches
j'essaie toujours d'aider la communauté et on me dit fuck a chaque fois.