1- powershield trop dur, quasi-inutile
2- tilt oui, mais encore faut il savoir lequel
3- smash bas banned
4- shieldgrab, evidemment, mais aeral tiny back jump afa c mieux =)
5- malheureusement un bon falco placera des shine non voyant, et des tilt up apres les ada ...
1. Euh, le powershield est quelque chose d'absolument viable en tournoi, surtout sur les lasers de falco c'est simple... Jme suis jamais entrainé j'arrive à en powershieldé au moins 1 sur 2. Rien d'extraordinaire à ça. D'ailleurs sur la smashboard, sur tous les perso et tous les matchup, ils conseillent le powershield contre falco.
2. Tous. Bas, haut et avant, ils marchent tous très bien contre falco. Bas et avant pour AFA, haut pour avoir la priorité sur une éventuelle attaque venue du ciel.
3. Smash bas banned en edge guard, sur une illusion au niveau du sol ? Oo
ça marche très bien, je vois pas de probleme à le faire.
4. Tu m'expliques comment tu fais un shffl AFA avec sheik avant que falco sorte son shine, sachant qu'il vient de faire un shffl ADA dont tu t'es protégé ?
5. Les shines d'un falco sont toujours assez voyants, vu que, comme tu l'as fait remarquer, les combo d'un falco sont plus ou moins répétitifs. Quand un falco fais un shffl ADA sur quelqu'un, c'est soit shine soit tilt up, et dans ce cas là le coup de stick sur le coté marche aussi bien...