Doraki a écrit:Nan, que smash haut, haut B, ou un grab.
Exa', je le sais en plus, me suis emporté >_<
Doraki a écrit:Nan, que smash haut, haut B, ou un grab.
Inf' a écrit:"depuis quand Willy il sait jouer à SSBM et il donne au taquet de conseils ? "
Je me suis posé la même question quand j'ai lu :
"Quand un falco fais un shffl ADA sur quelqu'un, c'est soit shine soit tilt up, et dans ce cas là le coup de stick sur le coté marche aussi bien..."
Un bon Falco ne fait pas toujours la même chose hein. Si il fait que du shine ou du tiltup il risque de se prendre un truc bien méchant contre certains persos.
Peut être que le Falco va aussi se dire "il va penser que je vais faire TiltUp, donc il va rester derrière son Shield, donc je vais le grabber" ou "il pense que je vais faire un Shine, donc il va faire une roulade, donc je vais lui faire un ADA to Shine ASAP là où la roulade va terminer".
Sinon, sauf si t'es Armada ou que t'as des reflexes titanesques, le powershield contre Falco, bof. Au lieu de s'entrainer à ça, c'est mieux de s'entrainer à lui placer des combos sympas, ça risque d'être plus utile.
Et +1 boss pour savoir faire le bon choix entre les tilts de Sheik.
"surtout qu'un bon falco peut toujours comboter après un shine, même avec une DI." Ok, donc t'as jamais joué un autre personnage que Fox, Falco, ou Falcon.
Inf' a écrit:"Donc un grab plutôt qu'un shine qui est sûr de passer, c'est peut etre pas le plus judicieux"
Pas contre tous les personnages. Oui, faut le préciser quand on donne des conseils.
"Donc je vois pas comment il peut se faire punir si son ADA touche et fais rebondir l'adversaire (même si l'autre crouch, le shine passera quand même et permettra le combo)"
Si l'adversaire rebondi tu ne le toucheras pas avec un shine déjà, donc ton "Quand un falco fais un shffl ADA sur quelqu'un, c'est soit shine soit tilt up" tombe à l'eau.
"Pour le powershield, je repete encore une fois, je parle que des LASERS qui sont pas dur à powershielder et qui ont un effet dévastateur sur l'avantage offensif du pigeon. "
Si le Falco te met la pression comme un porc, va les powershielder sans problème ses l4z3rs.
"Un tilt bas quand l'autre attaque par dessus c'est complétement débile"
Ah bon ? T'en est vraiment sûr ?
Tu sais, parfois on peut faire exprès de se prendre un coup, et faire un crouchcancel tiltBas par exemple. Ca peut être trèèèèèèèès utile.
Inf' a écrit:Juste que quand un joueur demande des conseils, on ne donne pas n'importe quoi comme conseils (ou on ne les donne pas n'importe comment).
"je dirais que ça marche au moins jusqu'a 70-80%."
Ca ce DI un ADA. Donc ok, ton truc il marche contre les CPUs, mea culpa.
J'ai déjà vu le match... Tu ne mets pas la pression du tout. Les lasers ça se fait aussi en se rapprochant (ça se fait même si t'es déjà très proche de l'autre). Si tu restes dans ton coin alors oui, ok, c'est facile.
On demandera à Salepate de faire pareil contre Joanna Dark, Poilon, ou Tonberry.
Si le gars est au dessus de toi parfois (même souvent), c'est mieux un tiltAvant avec Sheik (puisqu'il est question de Sheik).
"Et tu ferais mieux de donner des conseils justement au lieu de discréditer ceux des autres. " Un joueur demande des conseils pour Fox, c'est pas un joueur de Mario ou de Bowser qui va aller lui donner, surtout si il n'a pas vu joué le joueur de Fox.
"Parce que pour toi je suis pas classé = je suis nul = mes conseils valent rien, même s'ils viennent de Joanna Dark ou de la board (Djoss pareil). Par contre, votre air supérieur et sarcastique n'aidera personne. Si c'est comme ça que vous concevez une communauté, y'a du souci à se faire." Pour terminer, non. Après si tu veux je peux rajouter des dans mes posts, ça fait plus sympa il parait.
Ca fait plusieurs fois que je me retiens, mais quand un joueur demande des conseils pour un personnage, si vous ne jouez pas le personnage en question, ne donnez pas de faux conseils.
Willy a écrit:éviter d'apprendre à tout prix les short hop double laser ou les doubles shine, mais plutot se concentrer sur les trucs de bases (wavedash, L cancel, ...)
bossofsmash a écrit:Willy a écrit:éviter d'apprendre à tout prix les short hop double laser ou les doubles shine, mais plutot se concentrer sur les trucs de bases (wavedash, L cancel, ...)
c basique ça ?.. mwé pour moi un fox qui veut commencer, c spam de shield smash up ^^
thieum ta qqchose contre ceux qui ont rien à faire ?XD
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)