par porc » 29 Juil 2008, 13:42
allé, petit compte rendu :
donc vendredi on arrive après 4h30 de route, il fait super chaud. la salle est cool, spacieuse et bien fournie (cuisine, canapés, beaucoup de grosses TVs).
rapidement les brawl teams commencent. c'est assez fun... déjà plus que le 1v1, y a toujours le team play donc c'est plus intéressant. je sais pas combien on a fait avec salepate. on s'est fait éliminé par reaper et son pote..
low tier : je gagne de justesse contre BBB, puis contre Broken Bone, après j'ai perdu contre Drrrwish qui a un DK sympa, et contre de_glory... fin.
le lendemain, melee teams, shwiiiing ! avec salepate on gagne smasher shs et "son pote", puis l!te et Dizplay, arpès JD et baxon nous envoient en looser bracket. là on sort Norm et "son pote", puis reaper et "son pote" (lol) et moment de petite gloire : Yomi et Tero. après ça on rencontre encore JD et baxon contre qui on perd 3-0, mais c'était pas du poutrage, on a même failli gagné une manche :(
on est 4eme, on est content !
melee singles... grosse déception, j'ai complétement merdé/stressé en poule, en perdant 2-1 toujours de manière hyper tendu contre lexxil, UCK et Broken Bone (mais gagné 2-0 contre Cjay)...
heureusement, même si j'ai 3 matchs perdu sur 4, j'ai 5 manches gagnées et donc je passe en bracket (UCK qui avait moins de manches gagnées est aussi allé en bracket car il restait 2 places).
je me retrouve contre fox128 où on fait deux manches très serrézs (encore !) mais où je perd :(
en looser j'ai gagné Timo, puis j'ai perdu contre Tero... fin des singles pour moi. j'avais un peu le seum (ahah) mais tant pis. 17eme.
le soir crew regional : france vs. "german speaking country" (les 8 français contre yomi, tero, fox128, broken bone, reaper, pamaro, ravenlord et kjab).
si on additionnait les niveaux de chaques joueurs ils étaient meilleurs, mais on a gagné avec 4 stocks restant ! grosse grosse ambiance, vous verez sur la vidéo :)
dimanche, brawl singles où seulement JD, Mrik et moi participont chez les français. je perd contre Yomi, puis en looser je gagne contre 4 gars.
ce jeu est vraiment inintéressant en 1v1 et rempli de foirage. j'ai monté un gars à 400% en lui faisant des jab contre l'arbre de pokémon stadium, il pouvait rien faire, ou encore, un mec m'a fait 6 ou 7 F-tilt de sheik sans que je puisse DIer ou sauter avant que j'atteigne 40% -_-.
tous les styles de jeux sont les même : roulade - grab, roulade - smash...
les combos sont les mêmes quelque soit le joueur, il n'y a plus de personnalité donc...
les "meilleurs" joueurs (Serpit, Izaw, Kjab) font TOUT LE TEMPS la même chose, c'est insuportable à regarder.. bref.
le soir il devait y avoir un tournoi de crews, mais il n'a pas eut lieu finalement car pas assez de monde je crois.
bon et puis à côté de smash, on s'est amusé comme des ptits fous dehors
très très bon week end donc =)
Benoit : j'ai beaucoup aimé nos matchs de freeplay ! on se voit à ta smashfest ! on a bien rigolé
Baxon : on a pas joué je crois :| mais bon, on a bien rigolé
Darko : on a pas assez joué. mais bon, on a bien rigolé, *te fais la grimace que tu sais tout en faisant les bruits des porcs dans DOOM*
Boo : bon anniversaire encore, t'es toujours aussi gentil (mais dis moins de gros mots). on a bien rigolé.
JD : *voix aigüe* nananananère, je t'ai gagné en falco ditto-euh ! =) on a bien rigolé copain.
Mrik : t'as progressé à donf pendant ces trois jours de tournois ! on se voit tout bientôt :) et... on a bien rigolé.
Salepate : bien joué en teams, en singles et en low tier ! on a bien rigolé