[Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Qlex » 29 Juil 2008, 12:05

Il m'a semblé que c'était justement parce que Pamaro disait venir qu'on venait d'instaurer cette règle. Je pense que la discussion n'aura lieu pour aucun autre tournoi français.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Djoss » 29 Juil 2008, 12:28

Non

porc a dit : D'ailleurs suite à ce tournoi, on instaure la PSR "Pamaro stupid rules" qui impose une limite de temps de 2 minutes pour choisir le stage de counterpick ainsi que les changements de personnages.

Et elle sera appliquée au TSL3 ! ll se peut que pamaro vienne en plus.


C'est pas pour Pamaro principalement qu'il a voulu instaurer cette règle
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2008, 12:39

Ca change rien. Si on fait ça juste pour les tournois où il vient, ça empechera pas un autre blaireau de le faire, et le résultat soit le même. Faut qu'on trouve une règle suffisamment large, mais valable pour tous les tournois.

L'idée du 5 minutes sinon random me plait bien.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 29 Juil 2008, 12:56

Slhoka a écrit:L'idée du 5 minutes sinon random me plait bien.


Hear

PS: Desole Willy, je savais pas si je devais te compter comme organisateur parce que dans la liste des confirmes, porc et salepate sont les seuls owners. Le prends pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Willy » 29 Juil 2008, 13:35

T'inquiete pas giggs, suite à ton post on a eu une conversation et il s'avère que je ne suis en fin de compte pas considéré comme organisateur, juste sidekick (n'ayant fait aucune démarche administrative, ni de propagande du tournoi).

Sinon, +1 pour Slhoka (5 min sinon random)
Dernière édition par Willy le 29 Juil 2008, 13:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Iñf' » 29 Juil 2008, 13:54

"Ou alors le winner pourrait mettre deux piges à choisir son personnage pour que le looser ne puisse plus réfléchir à son personnage. Bon je pense pas que ça arrivera. Et si c'est le cas, ça sera clair et il perdra par forfait."

Ou Random pour le personnage ^^.



"Après tout, 3 fois 2 minutes, c'est facilement chronométrable, et sinon on laisse les gens chosir la répartition comme ils le souhaitent."

Ce système 3x2 avec la possibilité de mettre plus de temps si les joueurs sont d'accord me semble pas mal.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 29 Juil 2008, 13:58

Bah de toute façon, en y réflechissant, je pense pas que ça arrivera car on a que 5 stages en counterpick, contrairement à l'allemagne ou ils en avaient une quinzaine.

Donc les règles peuvent être souples à mon avis (pas de limite). Après ça dépend de l'adversaire aussi, si ça le dérange pas d'attendre, il laisse faire, sinon il va se plaindre et là c'est avertissement la premiere fois, et disqualification la deuxieme. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar giggs » 29 Juil 2008, 14:25

Comment on va juger de la bonne foi de celui qui vient se plaindre si on fait comme ca?

Je pense que le systeme de chrono est pas mal car objectif et pas tres difficile a mettre en place
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar 4ever » 29 Juil 2008, 22:14

je trouve affolant de devoir chronométré...je suis d'accord avec trois stages en counterpick le mec il a pas long pour choisir son stage.deux minutes c'est long quand même,même pour le personnage à haut niveaux le mec il peut compter sur 2 voir 3 de ces perso maxi,le choix est vite fait je trouve.
Et puis à l'esa cela n'as jamais poser de problème donc je vois pas pourquoi cela en poserai

Je pense que c'est plus en prevention qu'autre chose... Il faut pas imaginer non plus que t'auras un mec avec le chrono derriere ton epaule a compter les secondes hein, mais c'est pour eviter que quelqu'un te fasse chier en reflechissant 15 minutes pour son counterpick
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Iñf' » 30 Juil 2008, 01:12

"Et puis à l'esa cela n'as jamais poser de problème donc je vois pas pourquoi cela en poserai"

Il n'y a pas eu de problème à l'ESA mais en Allemagne oui. Donc c'est bien de mettre en place une règle pour que ça ne se (re)produise pas.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Mass » 30 Juil 2008, 13:28

Bon je suis moins sur de venir car ma mère vient de me dire "Ouais mais en fait prendre le train tout seul ça craint etc etc c'est dangereux"
C'est pas sur que je vienne pas, mais c'est pas plus sur que je vienne... Desolé de m'être confirmé et me retirer mais je préfere prévenir :?
Normalement le 2 je saurais, je vous tiendrais au courant :/
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Joanna Dark » 30 Juil 2008, 13:35

prendre le train je vois pas en quoi ca peut etre dangereux c completement stupide de dire ca... on est jamais seul dans un train lol...
ce qui est dangereux c le metro tout seul quand il est tard, la oui, mais le train en journee, faut pas abusay...
ah sinon sachez que pamaro a battu baxon seulement pasquil mettait 15mn a choisir son terrain (et ct du genre poke stadium, etc)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Mass » 30 Juil 2008, 13:46

Joanna Dark a écrit:prendre le train je vois pas en quoi ca peut etre dangereux c completement stupide de dire ca... on est jamais seul dans un train lol...
ce qui est dangereux c le metro tout seul quand il est tard, la oui, mais le train en journee, faut pas abusay...


C'est bien ce que je me dis... Je vais essayer de lui en parler un peu car là je serais plus que frustré si elle me l'a fait miroiter et qu'au dernier moment elle me dit que j'peux pas y aller -_-

Joanna Dark a écrit:ah sinon sachez que pamaro a battu baxon seulement pasquil mettait 15mn a choisir son terrain (et ct du genre poke stadium, etc)

Mais on pouvait pas lui dire de se dépêcher au bout de 5 minutes par exemple ? Surtout si (si j'ai bien compris) plein de monde regardait les matchs, c'est pas super de faire attendre tout le monde 15 minutes, surtout pour Baxon d'ailleurs
même sans règle stipulant le fait qu'on doit mettre moins de tel temps, simplement par politesse on essaye de pas embêter tout le monde :( Enfin je pense, après moi je choisis en très peu de temps (jusque là) mais même si j'étais en pleine hésitation je trancherais vite fait. Enfin je pense.
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Thieum McCloud » 30 Juil 2008, 14:01

Le bus pour aller au collège/lycée/autre c'est plus dangereux qu'un train...
T'as beau voyagé seul ton train sera blindé de monde. Va au bar, reste là où y a des gens, près des controlleurs si tu veux, mais de toutes façons tu pars en journée vers Lyon quoi, c'est pas une petite ligne de rien du tout, ni la nuit.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Iñf' » 30 Juil 2008, 14:03

Après on peut dire tout simplement qu'un joueur qui prendra trop de temps sera sanctionné (le gars il réfléchi pendant 15 minutes, si on lui fout un stage en random c'est pas trop une sanction je trouve).
Et c'est vrai que je vois mal un gars avec un chronomètre à côté qui après 5 minutes crie "NAO!!", avant d'aller vers la seconde télé, et ainsi de suite.
Mais bon, faudra bien trouver quelque chose ^^.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)