Topic de la poisse

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Djoss » 15 Mai 2008, 21:32

45 minutes de grêle intense.
Jardin ravagé, maintenant c'est un champ de grêlons, y a plus de fleurs, les arbres sont atrophiés.

<______<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 15 Mai 2008, 22:57

Djoss a écrit:45 minutes de grêle intense.
Jardin ravagé, maintenant c'est un champ de grêlons, y a plus de fleurs, les arbres sont atrophiés.

<______<

En effet

M'enfin, c'est pas moi qui faisait la mauvaise langue en disant qu'à Berlin, j'allais avoir du temps de merde. Depuis deux semaines il fait un soleil radieux ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Thieum McCloud » 30 Juil 2008, 00:36

J'ai voulu enchérir sur un CD pas cher sur Ebay (7€ tout compris envoyé neuf des US)... J'enchéris à 4.00$ à 9s de la fin... et je me fais battre par un gros démon noir qui enchérit deux secondes après à... 4.25$

Le plus gros échec de ma vie
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Iñf' » 23 Août 2008, 23:45

Un truc qui s'est passé il y a peu. Il y avait des feux d'artifices à Cannes (à 22h00), alors ma cousine et son mari nous proposent à mon frère et moi d'aller les voir. On y va en train puisqu'après c'est pas simple pour trouver une place en voiture (le train de retour était à 23h28 si je me souviens bien).

On arrive en avance donc go manger quelque chose. On prend des sandwiches dans un endroit où ils ont l'habitude de couper les sandwiches en deux, pour une raison qui m'échappe. Nous allons nous asseoir, et ayant oublié que le sandwich était coupé en deux, la moitié tombe au sol. Ensuite comme un autiste je fais tomber le bouchon de ma bouteille de Cola Zero que je voulais garder (avec moi un truc qui tombe au sol reste au sol >.> ).

Arrive 22h00. Une voix céleste nous annonce qu'il y aura un retard de 30 minutes. Nous attendons donc 30 minutes, puis la même voix nous annonce qu'il y aura un retard du retard de 30 minutes. Arrive 23h00. Arrive 23h15 "Bon bah il ne faut pas qu'on loupe notre train". Et après 10 mètres de marche, commencent les feux (mindgamez). Arrivés à la gare, nous apprenons que le train aura 20 minutes de retard, nous aurions donc pu voir les feux sans problèmes. Une voix souterraine nous apprend que le train aura, en plus des 20 minutes de retard, 20 minute supplémentaires... Etc

C'était marrant.
Dernière édition par Iñf' le 25 Août 2008, 16:47, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar PierreTheKiller » 25 Août 2008, 09:49

Iñf' a écrit:Ensuite comme un autiste je fais tomber le bouchon de ma bouteille de Cola Zero que je voulais garder (avec moi un truc qui tombe au sol reste au sol >.> ).


ça, c'est pas bien, pollueur ...
Puis c'est boulesque de pas vouloir ramasser un truc qui tombe au sol ...
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Iñf' » 25 Août 2008, 12:12

Certaines personnes munies de gants/pinces ont pour travail de ramasser ce qui traine par terre. Vais pas leur voler leur travail >_> .
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar PierreTheKiller » 25 Août 2008, 16:07

Iñf' a écrit:Certaines personnes munies de gants/pinces ont pour travail de ramasser ce qui traine par terre. Vais pas leur voler leur travail >_> .


Argument non valide, imagine que tout le monde fasse comme toi ...
Puis en plus, si tu voulais le garder, c'est encore plus boulesque de pas le ramasser
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Iñf' » 25 Août 2008, 16:25

PierreTheKiller a écrit:imagine que tout le monde fasse comme toi ...


Ca ne sert jamais à rien de dire ça.


PierreTheKiller a écrit:Puis en plus, si tu voulais le garder, c'est encore plus boulesque de pas le ramasser


C'est boulesque d'être nosophobe ? Désolé.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar PierreTheKiller » 25 Août 2008, 16:55

Iñf' a écrit:
PierreTheKiller a écrit:imagine que tout le monde fasse comme toi ...


Ca ne sert jamais à rien de dire ça.

Ne pas jeter quelque chose volontairement par terre, ou ramasser quelque chose qu'on a involontairement laissé tombé, ça s'appelle de la responsabilité/avoir un minimum de conscience.
Dans ton cas c'est différent (cf la suite)



Iñf' a écrit:
PierreTheKiller a écrit:Puis en plus, si tu voulais le garder, c'est encore plus boulesque de pas le ramasser


C'est boulesque d'être nosophobe ? Désolé.

En même temps, si tu donnes pas toutes les données d'un seul coup, on peut pas savoir (même si je me doutais qu'il y avait un truc dans le style), donc dans un cas général, c'est boulesque de ne pas ramasser.
Maintenant, dans certains cas précis, voilà quoi.
D'après ce que j'ai pu lire (recherche rapide), la nosophobie, c'est la peur de la maladie et être rassuré de pas être malade (donc peur de devenir malade).
Et là, à ce niveau là, je ne connais pas assez le cerveau humain pour développer là dessus.
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar poiloro » 26 Août 2008, 02:17

Ensuite comme un autiste je fais tomber le bouchon de ma bouteille de Cola Zero que je voulais garder (avec moi un truc qui tombe au sol reste au sol >.> ).


Nosophobe ? Bizzare pour un mec dont le pseudo viens (je pense) d'un groupe de métalleux tout dégeulasses...bon après je crois qu'on peux devenir nosophobe du jour au lendemain (ou presque) donc sa reste explicable, mais bon t'inquiète pas le bouchon il va pas de bouffer, surtout si c'étais du light ;)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Iñf' » 26 Août 2008, 11:08

Je suis pas le genre de pseudo-fan a utiliser le nom d'un personnage/groupe de musique/autre comme pseudo ^^, l'origine de mon pseudo n'a strictement rien à voir avec un truc de ce genre (t'es à des années lumières du truc là ^^).

Et ça fait un moment que je suis comme ça. Puis les pseudo-protecteurs de la nature qui font des remarques, même dans le topic de la poisse du CubeForum, pour un bouchon, go le faire ailleur.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 26 Août 2008, 13:19

PTK : Je suis désolé d'avoir viré ton dernier post, mais c'est pas le genre de truc qu'on devrait voir sur le CF.

Et de toute façon, cette discussion s'arrête là.

Iñf', ça devient très relou ce que tu fais. Relancer les débats à chaque fois avec mépris, c'est vraiment énervant.
En plus, tu aurais pu dire que tu étais nosophobe dès la première remarque de PTK, histoire d'expliquer pourquoi tu dis ça.

Et ta remarque sur les pseudo-protecteurs de la nature, ce n'est pas de notre faute si tu fais un geste polluant, parce que quoi que tu dise, c'est ça que tu fais. Bon après t'as peut-être une raison, mais si tu l'expliques pas, comment veut tu qu'on ne te prenne pas pour l'imbécile de base ?


Edit de Spy : +1 !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic de la poisse

Messagepar Thunder Fox » 22 Fév 2011, 19:14

C'est pas vraiment de la poisse mais bon :
L'année dernière j'était en 3ème et j'avais env 4 heures de libre/semaine. Et cette même année, le directeur trouve rien de mieux que d'embaucher un surveillant qui était dans un lycée de petit merdeux avant. Du coup quand j'allais en perm et que j'avais la malchance de tomber sur lui, les règles était fixées :

_Un par table (un peu normal je crois)
_"Interdiction formelle" de parler avec qui que ce soit (sauf si on demande gentiment...)
_" " de se passer des stylos, feutres, crayons et autres.
_" " de dessiner :cussing:
_" " de lire ! (ça ca m'a vraiment fait chié ! :vtff: )
_ Et the truc qui fait chier tout le monde : obligation de travailler, sinon il donne des exercices de CP à faire !
:modo:

Ahhhh, les joies de la prison ! :cervo_boulay:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Fox
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 12 Oct 2010, 18:55
Localisation : 60740

Re: Topic de la poisse

Messagepar Ashura » 22 Fév 2011, 19:54

Les surveillants sont des humains, en général ils sont super cool, en tout cas ceux que j'ai eu l'étaient, c'est dommage qu'un surveillant fasse des règles aussi stupides que ça, si il a été élève lui aussi il sait qu'en perm c'est cool de pouvoir parler et se détendre...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Topic de la poisse

Messagepar Shloub » 23 Fév 2011, 00:10

Ashura a écrit:Les surveillants sont des humains


Source ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron