Hello tout le monde, cette année j'organise une nouvelles fest mais elle se déroulera chez Clemj qui habite juste à coté de chez moi comme vous le savez tous.
La raison est que mes parents partent le dimanche 3 aout et qu'ils étaient pas trop d'accord pour que j'invite 20 personnnes chez moi donc Clemj me prête sa maison pour que j'invite 20 personnes chez lui.
Bon là j'suis chez Clemj et on a carrément tout changé de place ou plutôt j'ai tout changé de place, je suis l'organisateur donc c'est moi qui doit m'occuper du rangement, de la bouffe, des tvs etc...
Donc attendez vous à voir la maison de clemj comme vous ne l'avez jamais vu pour une orgie smashment smashesque.
Bon comme l'année dernière j'ai choisi des personnes pour venir. (Oui je sais c'est batar) mais comme l'a dit Benoit y'a un an: une smash fest c'est comme un anniversaire et donc on choisit qui on veut.
Important: Pour venir chez clemj : Métro ligne 9 station : Billancourt; sortie en tête de train.
Téléphone: 06-65-63-30-59
Il faut prendre soin du matériel chez clemj (je suis responsable) mais vous inquiétez pas on a rangé pas mal de trucs vu qu'on a changé la config du salon.
Tarif = 5 Euros préparez vous à un repas digne de l'année dernière avec diner du soir, du lendemain matin, du midi, du gouter fournis. Donc vous n'aurez rien à acheter.
Comme l'année dernière, je vais faire en sorte que rien ne soit perdu.
Programme de la fest:
-Un tournoi Single
-Des crews de folie (UN SUPER PAQUET DE BONBONS À GAGNER POUR TOUTE LA CREW)
-Tournois à la con by Slhoka
-Des douches (à plusieurs au choix)
-Des parties de N64,Mario Party (dédicasse à qlex) et jeu en tout genre.
-N64 SSB-PERFECT DARK
-RAMENEZ VOS DS ET TOUT VOS JEUX POUR JOUER EN LIGNE (dédicasse à QLEX n°2)
-Des cours de batterie
-Du vélo
Cette année, il y'aura encore un très beau panel d'invités.
Liste des participants:
-Jontrou
-Clemgay
-Shhhloka
-Drakula777
-Marcus
-Niiiiiiiiiiiaaaaaam (mr Blue screen)
-Doraki l'exploratrice
-Ken
-Beuh noix
-Asko
-Darko
-Cleps alias MLLLLLM alias Qlex
-Claisse alias warlocker puncher
-Tank alias Char-long
-Miko (j'ai pas trouvé de surnom pour lui =\)
-Jeune Dépravé (JAYDAY)
-Klaxon
-GreatBlackSamusMaster
Il m'en manque 5 à confirmer, je les ajouterai demain.
Matériel:
On a 3 tvs chez clemj, il en faut au moins 8.
Miko ? toi tu m'as dis que tu pouvais.
Niam ? ta ptite tv
Doraki ?
EDIT IMPORTANT : CHARLON AMENE 4 TVS AVEC MIKO NORMALEMENT: 3 DE POILONS+ UNE DE MIKO
IL FAUT UNE TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE. SVP.
J'ai aussi besoin de wii/cube
On en a 5 donc dites qui peut ramener.
1 moi
1 clemj
1 marc
1 drak
1 charlon
AMENé vos DS et du matériel d'acquisition.
SVP merci
Voilà je pense que c'est tout.