http://www.trophee-fnac.fr/ pour s'inscrire
Je voulais savoir si quelqu'un à tout hasard faisait celui de la FNAC Micro à Toulouse ?
J'suis tenté (même si le jeu pue) mais j'ai pas envie d'y aller seul
(+ matchs à 4 ?xD)
La meilleure équipe nationale remportera
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Fnac a écrit: Par équipe de 2, créez votre stratégie de combat et venez défier les autres joueurs pour gagner de nombreux lots et votre place en finale à Paris. La meilleure équipe nationale remportera un voyage pour 4 personnes au Japon !
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Sur le site de la FNAC il y a a écrit:. Pour les options de jeu : Groupe ; Règles ; Règles : Temps ; Limite temps : 5min ; Handicap : Non ; Sévérité dommages : 1.0 ; Choix du stage : Au hasard ; Objets : Nombreux ; Autres règles : Limite point de vie : illimité ; Attaque équipe : Non ; Pause : Non ; Montrer score : Non ; Jauges dommages : Oui
Shloub a écrit:Sur le site de la FNAC il y a a écrit:. Pour les options de jeu : Groupe ; Règles ; Règles : Temps ; Limite temps : 5min ; Handicap : Non ; Sévérité dommages : 1.0 ; Choix du stage : Au hasard ; Objets : Nombreux ; Autres règles : Limite point de vie : illimité ; Attaque équipe : Non ; Pause : Non ; Montrer score : Non ; Jauges dommages : Oui
-_-
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité