Spy a écrit:Spy : Tain, c' est débile, on n' a pas d' épreuves lundi alors que mardi, on est blindés !
X : ...
hilarant
Spy a écrit:Spy : Tain, c' est débile, on n' a pas d' épreuves lundi alors que mardi, on est blindés !
Doraki a écrit:même ses copines ne savent pas quoi dire ^^
Joanna Dark a écrit:Spy a écrit:Spy : Tain, c' est débile, on n' a pas d' épreuves lundi alors que mardi, on est blindés !
hilarant
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Ben dans ce que tu nous racontes y'a toujours des tas de filles alors on finit par croire que tu ne parles qu'aux filles donc les chances étaient plus grandes que ce soit une fille...
Spy a écrit:Doraki a écrit:Ben dans ce que tu nous racontes y'a toujours des tas de filles alors on finit par croire que tu ne parles qu'aux filles donc les chances étaient plus grandes que ce soit une fille...
*Mode Yoh activé*
Nan .
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité