Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar killerganon » 30 Mai 2006, 14:08

meilleure non maudite bien sûr ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 30 Mai 2006, 14:11

OK, je retiens de retenter le colysée plus tard dans le jeu sans quoi j' aurai juste le titre et pas l' arme .
Là, ce qui me chagrine, c' est qu' à Flanoir, je n' ai pas fait le choix de parler à Kratos (j' ai pris Colette pour la balade) et qu' une fois à la tour du Salut, il trahit le groupe . -___-

Sinon, le 3ème pourfendeur est battu, il me reste juste Abyssion à torcher plus tard car pour le moment, il me colle une raclée monumentale . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 30 Mai 2006, 14:14

Spy a écrit:Sinon, le 3ème pourfendeur est battu, il me reste juste Abyssion à torcher plus tard car pour le moment, il me colle une raclée monumentale . ^^


t'es à quel niveau ? :P
De mémoire je pense l'avoir battu au niveau 65-70 (environ)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 30 Mai 2006, 14:18

62 . ^^
Je m' occupe avec les quêtes annexes bien que j' ai raté des trucs comme un titre de Génis qu' on ne peut plus avoir (Mithos requis) .

Précision, avant, je parlais de Zélos en traitre .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar SiMouth » 30 Mai 2006, 17:34

Abyssion je suis presque niveau 80 et il me fout toujours sa "raclée monumentale"... Je crois que je vais lâcher l'affaire pour le moment, d'autant plus que ma GC détecte le jeu 1 fois sur 20, et même comme ça il m'arrive 9 fois sur 10 le message "une erreur est survenue, veuillez éteindre votre GC" pendant, ou même avant que je démarre une partie...

Ajoutez à ça la manette violette qui a le stick qui fonctionne pas (à fond vers le haut ça marche comme si je le bougeais un tout petit peu) et la manette noire qui a le stick C qui fonctionne trop (vers le haut ou le bas, si on touche un tout petit peu, ça reste coincé comme si c'était à fond et du coup c'est très dur de sélectionner le bon fichier de sauvegarde, surtout quand t'en as fait une vingtaine), ainsi que l'absence de piles pour la WaveBird qui de toute façon est de la merde et la flemme de sortir en acheter... (je respire) je sais pas si je m'y remettrai un jour...
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
Avatar de l’utilisateur
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55
Localisation : Vitry

Messagepar bogoss91 » 30 Mai 2006, 17:55

Abyssion niveau 70 je lui ai foutu une raclée , mais c'est ptet car je jouait qu'en difficile, en mania ça aurait été une autre histoire
bogoss91
Boulet
Boulet
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Messagepar Djoss » 30 Mai 2006, 18:59

Abyssion je l'ai torché vers le level 64 j'crois, la première fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar killerganon » 30 Mai 2006, 19:01

la première fois que je l'ai battu le combat a duré 15 min x___x"
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar bogoss91 » 30 Mai 2006, 19:09

Moi ché plus combien de temps ça a duré, mais je me souviens que c'était pas très long. Par contre le combat contre métroid prime dure 20 minutes (un peu HS mais bon...)

Edit de Spy : Amateur, je n' ose pas imaginer combien de temps tu as passé pour le boss final du 2 avant Samus sombre . ^^
bogoss91
Boulet
Boulet
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Messagepar giggs » 30 Mai 2006, 19:18

Carrement HS... En plus il prend a tout casser 12 min le metroid prime ^^
Abyssion ca doit etre une mauvaise strategie... Il est largement battable au niveau 55 meme si on utilise pas de trucs abuses (genre toss hammer, la ca se fait a n'importe quel niveau ^^). Oubliez pas d'utiliser vos gelees rapidement, c'est souvent ce qu'on ne fait pas assez
Dernière édition par giggs le 30 Mai 2006, 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 30 Mai 2006, 19:20

giggs a écrit:Carrement HS...
Abyssion ca doit etre une mauvaise strategie... Il est largement battable au niveau 55 meme si on utilise pas de trucs abuses (genre toss hammer, la ca se fait a n'importe quel niveau ^^). Oubliez pas d'utiliser vos gelees rapidement, c'est souvent ce qu'on ne fait pas assez


Et puis aussi "Revitalize !", "Nurse !". :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar giggs » 30 Mai 2006, 19:32

Merde j'ai edite 10 min trop tard >XD
Oui bien sur les sorts, mais c'est lent... Un apple gel bien place avec de bons reflexes peut te sauver et economiser une life bottle en attendant un nurse
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar bogoss91 » 30 Mai 2006, 19:37

giggs a écrit:En plus il prend a tout casser 12 min le metroid prime ^^


Ptet, moi je compte le chemin, et les crédits.
bogoss91
Boulet
Boulet
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Messagepar giggs » 30 Mai 2006, 20:05

ben le temps a la save avant le boss et le temps apres les credits j'ai jamais plus de 12 min de difference...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar bogoss91 » 30 Mai 2006, 20:10

Moi c'est généralement 17 minutes
bogoss91
Boulet
Boulet
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)