giggs a écrit:Faut faire un dash jump reverse laser slip off edge hog, ca c'est la classe... Et avec fox pareil mais en SHDD
Ashura a écrit:Vidéos versus et conseils pour ton post , tu réveilles un vieux sujet pour rien après fox est meilleur que falco , regardes des match de Zelgadis...
Ashura a écrit:Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...
Boo a écrit:cherche a placer des grabs pour le chaingraber ou pour enchainer sur des aeral ensuite (aide toi des plateformes, c'est tes copines, tu le sais) pour les lasers, cherche a l'empecher de les utiliser (en lui mettant la pression, dashdance et grab et ptits coups furtifs =p ), sinon essaye de prévoir quand il les tire et de le ni****, tu peux les powershielder si tu fais un effort pour y arriver.
pour les vidéos, jte conseil la finale MLG: PC vs KDJ, des fox falco assez vieux mais qui apprennent beaucoup
Willy a écrit:Ton principal problème c'est que t'es encore trop prévisible dans tes tech, tes roulades... (c'est normal, tu joues pas depuis longtemps).
C'est pour ça que je te traque si facilement. En plus, comme te l'as fait remarqué porc, tu ne fuis pas assez : ce qui fait que c'est encore plus facile pour moi de comboter (vu que tu restes à côté de moi, j'ai pas besoin d'aller te chercher bien loin :p).
Travaille ton spacing, surtout contre falco, faut absolument pas le laisser s'approcher de trop près sinon c'est mort. Dès que tu vois que je commence un combo tu mets direct ton stick à gauche ou a droite pour que le shine te fasse aller bien plus loin sur les côtés, et j'aurais donc plus de mal à continuer mes combos.
Quand on est assez loin tu peux shiner les lasers (à utiliser avec modération cela dit...) et ouais comme Boo l'a dit le powershield ça marche bien (je peux plus tirer de lasers à salepate à cause de ça...)
Lal Tsuna a écrit:Ashura => Oups, j'avais pas fait attention à l'autre topic. Et apparemment ton Zelgadis n'est pas un bon exemple mais merci quand même.
Djoss a écrit:Ashura a écrit:Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...
Donc au prochain tournoi, tu joues contre Joanna Dark/Baxon comme tu veux, et "tu prends, tu jettes, tu shine, comme zelgadis", et tu les 4-stocke, okay ?
...
Joanna Dark a écrit:c'est exactement comme ça que tu passes pour un con.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)