Smash Fest de Jontro chez Clemj le 2-3aout

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar JonTro92 » 03 Août 2008, 23:44

Cette smash fest était vraiment superbe, sans dec j'en attendais pas autant.
Alala les crews, c'était un truc de fou quand même et ça s'est joué à une vie.
En bref l'ambiance était plus que génial, je suis satisfait à tout les niveaux, la nuit était vraiment marrante XD
Je ferai mon repport plus tard, je reviendrais jeudi voir ce topic car je pars chez ma mamie demain. En attendant dites vos impréssions et balancez les vidéos, car c'était plus que marrant sérieux.
Que d'émotions, je vais me coucher, merci à tous. Vraiment.
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Nevarxard » 03 Août 2008, 23:47

Poilon a écrit:j'ai envi d'étrangler mon frere

Gné ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Slhoka » 04 Août 2008, 00:53

On a aussi fait un tournoi fusion, c'est à dire deux joueurs sur une manette : un au stick et l'autre aux boutons.
C'est assez sympa vu la difficulté de synchronisation, mais on arrive à des résultats assez étonnants, vous le verrez sur les vidéos de la finale.
Voici le classement :

1. BéJi (ClemJ et Benoit) - Marth et Sheik ==> sont bons les bougres
2. Chartro (Charlon et Jontro) - Marth ==> méga spammers de smashes :mrgreen:
3. Mikonshi (Make+Miko) - Marth ==> Make a abandonné, mais je pense qu'ils auraient été premiers ou deuxième sans problèmes
4. Slhokxon (Baxon + Slhoka) - Samus ==> our valiant heroes. On a commencé avec Ganon et Marth, mais c'était moyen. Les ABA out shield, waveland to ABA, ABA sweetspottés et mindgames to boules chargées en edguard, c'était classe
5. Jidex (Qlex + JD) - Ganon ==> ils semblaient bons... au début :p
6. MarKuLa666 (Marc + DraKuLa666) ==> je les ai pas vu jouer =/

Brackets et vidéos un peu plus tard.

Pour les crews, les teams étaient les suivantes :

Crew 1 :

ClemJ
Benoit
Qlex
Doraki
Aska
Vargas
Jontro
Charlon
Cleß

Crew 2 :

Makenshi
JD
Baxon
Darko
niam
Marc
Miko
DraKuLa
Slhoka

Résultats :

Cless (4) - Miko (4)
Charlon (4) - Miko (2)
Charlon (2) - DraKuLa (4) ==> Epic KO de DraKuLa
Charlon (1) - Marc (4)
Qlex (4) - Marc (3) ==> Ganon ditto/epic down B
Qlex (2) - Darko (4)
Aska (4) - Darko (3)
Aska (2) - niam (4) ==> niam. nuf' said
Doraki (4) - niam (3) ==> niam. nuf' said
Doraki (1) - JD (4) ==> "tu vois, jt'avais dit, un shine et t'es mort :mrgreen:"
Benoit (4) - JD (4)
Benoit (1) - Make (4)
ClemJ (4) - Make (4)
ClemJ (2) - Baxon (4)
Vargas (4) - Baxon (2)
Vargas (2) - Slhoka (4)
Jontro (4) - Slhoka (2)
Jontro (1) ===> meh ._.

Vidéos plus tard (pas super intéressantes pour le jeu, mais pour les conneries qu'on sort :p)
On a filmé l'écran et les gens, donc yaura un ptit montage (sauf que JD a perdu la première moitié de la vidéo des gens =/)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Slhoka » 04 Août 2008, 20:01

Voici les vidéos de la première finale du tournoi fusion.
Au début de la troisième, j'ai un peu filmé les joueurs et les manettes.
Slhoka
Berliner

Messagepar Charlon » 05 Août 2008, 15:13

Ce week-end-end smashfest était trop trop bon !!
cependant vu que j'ai du partir subitement , j'ai oublié mon chargeur de téléphone portable SAGEM
Clément, ça serait vraiment cool si tu pouvais donner ce chargeur SAGEM à un smasheur de paris qui va à lyon comme moi pour me le refiler stp

l'embout qui se branche au portable est comme celui ci à peu près ( sur le coté ) : http://espacerealtv.free.fr/ventes/Portable/Portable%20008.jpg

j'ai aussi oublié une game cube mais ça c'est moins grave et puis les 4 télés c'est normal XD

Aller, et merci Jonathan pour la smashfest et merci clem pour nous avoir hébergé !

bonne journée et bon jeu ++
Dernière édition par Charlon le 05 Août 2008, 15:19, édité 1 fois.
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Slhoka » 05 Août 2008, 15:17

Charlon a écrit:Ce week-end-end smashfest était trop trop bon !!
cependant vu que j'ai du partir subitement , j'ai oublié mon chargeur de téléphone portable
Clément, ça serait vraiment cool si tu pouvais donner ce chargeur SAGEM à un smasheur de paris qui va à lyon comme moi pour me le refiler stp

l'embout qui se branche au portable est comme celui ci à peu près ( sur le coté) : http://espacerealtv.free.fr/ventes/Portable/Portable%20008.jpg

Il l'a récupéré, mais il est parti en vacances pour pas mal de temps. Donc ya peu de chances que tu le récupères pour Lyon.
Slhoka
Berliner

Messagepar Baxon » 05 Août 2008, 21:26

Trop terrible la smashfest shout outs plus tard
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Darko » 06 Août 2008, 11:11

j'ai grave kiffé ce séjour à paris, j'en ai fait le tour et c'était bien trippant. séjour chez clemj puis chez charlon puis chez qlex et enfin chez waxon. à refaire bien entendu

aska: désolé pour le marth ditto moisit en crew, on arrivera peut etre à se départager un jour

clemj: merci pour la smashfest meme si c'est jontro qui l'a organisé, dommage que je n'ai pas pu venir avant.Et arreter avec vos histoires de retraités , t'es meilleur qu'avant lol.

slhoka : toujours aussi agréable de parler avec toi.et dommage pour les crews, c'était le seul match interessant lol.

jontro : bravo pour l'orga , t'as vraiment gérer apparemment, j'espere que tu en refera une un de ces jours.

tonton makenshi: toujours aussi fort mais jsui content de moins me faire poutrer .La prochaine fois j'espere que tu sera encore plus violent avec marth.

JD: fais trac JD , rien d'autre à ajouter à part que j'vais lancer un nouveau style, le JDFAISTRAC où les gens paieront pour te voir faire le con :wink:
pis ben tu sais bien cque je pense de ton falco.

agony: on a enfin discuter et jouer un peu ensemble,bien sympas tout ça, le tamien était pas dégueu non plus lol.

charlon : merci pour l'hospitalité et honte à moi de pas savoir que tu était le frere a Poilon. soit moins technique , réfléchit un peu plus et tu sera bien meilleur.

qlex : qlex il fait peur, voilà bien des phrases que j'ai entendu et j'en suis entierement d'accord, tu m'as ultra impressionné avec ganondorf. maintenant et comme tous , j'aimerai pas te rencontrer en tournoi. tout simplement un grosse révélation et comme on l'as déja dit : qlex il fait peur.
merci pour ta mini-smashfest , c'était excellent.

baxon: tu sais très bien ce que je pense de toi,merci pour tout ,vraiment , t'as encore une fois trop gérer, à smash comme pour tout le reste. à la prochaine à avignon.

waxon : merci de ton hospitalité,agréable appart même si c'était ghetto vu que tu était tout seul. mieux vaut pas que je parle de ta sheik , ça va m'énerver lol.

vénom: dommage que tu soit pas rester plus longtemps ,on se reverra au prochain tournoi.

doraki: j'espere que tu va pourvoir faire le fft3, c'est toujours sympa d'aller à paris.

vargas : le retour à melée, voila une bonne nouvelle, à plus au prochain tournoi où tu sera 4 fois meilleur.

niam : toujours un ouf, mindgame de ouf, j'comprendrais jamais ton jeu , trop impresionnant.

merci à tous pour votre hospitalité ,j'espere que l'on se reverra prochainement
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Charlon » 07 Août 2008, 19:03

Les crews étaient en vidéos ?
Charlon
Clocharlon

Messagepar DraKuLa666 » 07 Août 2008, 19:27

For sure !!!
D'ailleurs souviens-toi qu'à un moment, t'as prévenu JD que l'enregistrement avait planté (message d'erreur sur l'ordi).
Il y a eu un enregistrement pour le jeu, et un autre pour voir la sale tête des joueurs :)

Reste à voir ce qui a réussi à passer sur l'ordi...
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Slhoka » 08 Août 2008, 23:44

JD a perdu la première partie des crews, parce qu'il avait plus de place sur son disque dur. Et ensuite, il a plus ou moins flingué son mac donc il est plus que probable qu'il ait perdu le reste.
Par contre, j'ai tous les matches enregistrés, et j'ai pas mal avancé dans le montage. Ca devrait venir dans la semaine.
Slhoka
Berliner

Messagepar Spy » 16 Août 2008, 23:12

Slhoka, n' oublie pas les matchs, ça fait une semaine ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Joanna Dark » 17 Août 2008, 00:59

en fa1t j'a1 |*lus ou mo1ns récu|*éré mon ord1 c un m1racle, ma1s qqs touches marchent mal,,,
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Charlon » 20 Août 2008, 16:36

c cool ça JD ^^

J'ai oublié une wiimote et un mario kart wii avec le boitier (peut être séparé)
Charlon
Clocharlon

Re: Smash Fest de Jontro chez Clemj le 2-3aout

Messagepar Qlex » 11 Oct 2008, 12:45

Le laïus inébranlable et ultime qu'est mon ensemble de shoutouts va venir. Juste parce que tu l'as demandé Jontro ;)
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France