J'avoue ce fut enormissime ( rien que le premier soir au crews chez porc xD ) Un reste fantôme de DouDou ! J'aurai jamais cru voir ça un jour
C'était un bon début prometteur : D J ai Fais aussi de beau match ( et tripants aussi ) vers la fin de soirée en free play avec les allemands : ) C'était cool j'avais de super délire avec eu : )
Les team étaient cool , même si vers c'était foiré ( je sais pas a quoi c'est du , mais Gorn et moi on devait joué contre Charlon et boss et puis après ça c'est dissipé:/) sinn le match en team des 4 doudou était énorme quoi xD doudou quouatredito comme dit BEN : o
Les single aussi j'ai bien aimé aussi : ) Les low tier aussi à par que je voulais joué autre que Yoshi donc j'ai pas trop été dans le bain on va dire , mais je me mets à Luigi : ) Franchement bravo pour les final des low tiers : o
les crew était énorme aussi : D des gros délire et vents des citation sympa et des match vraiment impressionnant de la bonne ambiance comme d habitude quoi : o
Pis faut avoué voir CJ sur JD en arrivant c'était un gros What the Fuck xD Mais cool ^^ j'ai pu joué contre lui à Brawl c'est vraiment un R O B monstrueux : / j arrivais a enlevé une ou deux stock pas plus : / mais c'était de beau match , pis ça reste CJ après tout : )J étais avec Link69 et Gorn à ce moment là : ) Pis Makenshi assure à Brawl aussi x _ x
Pis j'ai rejoué à SSB 64 c'était vraiment énorme : D J'ai fais un K O 69 contre Gorn avec Luigi et son Shooryuuukeeen ( j'appelle comme ça son power up B ) Je le gueulais à chaque fois que je faisais un KO avec ça xD avec Yumi on avait de bon gros délire avec ça franchement cool les Allemands : ) enfin bon voilà
pis manger des ramenS pendant 4 jours c'était cool aussi xD
J'ai fais de beau dito la dernière soirée avec kululu , Dito Marth & Ganon ça rox : D S Luigi Shoooryuken rox encore plus : D
Bon mais en tout cas pour tout ça j'ai appris beaucoup et je me suis beaucoup amélioré et je me suis a la fois défoulé !!! Y aurai trop de choses à dire : /
PS : on c'est même fais un Street Fighter 2 turbo et un Gulty Gear vers 2 du mat avec Link69
Merc ia Porc, Salepate & Shloka aussi pour l'organisation
UN TSL 4 encore mieux ? : o
ENJOY : D