Le tournoi était énorme, un peu épuisant pour moi car je devais faire des aller retour constants entre la salle, chez porc, la gare, et le bureau de tabac, surtout que j'aime pas spécialement conduire. Enfin, j'ai pu rendre service donc c'est cool. La prochaine fois je prend pas mon permis, je préviens tout le monde :p
Merci pour tous les conseils que j'ai reçu, et merci pour les sessions de jeu que j'ai pu faire contre quasiment tous les bons joueurs.
* Kriz : Yeah, it was nice to see you again, I hope you had a good trip in France, learning some stuff :p
Your falcon is very good
* Tonberry : You rape X_X, your falco/Bowser/Marth and Y.Link are way too good. You're very cool, and I hope i will be able to come at Gulner 2 to see you and Kriz again
Faen ta dig, BASH ! xD
* AE : Sorry for losing myself in Lyon :S. You're a good player, very technical.
* Vegeta : We haven't play so much, but you seem cool. It's over nine thousaaaaaaaaand !! xD
* Yomi : We haven't play at all, maybe next time :s
* Tero : Our matches were cool, you have a very technical fox too, like AE's.
* Makkura : Few matches, hope more next time.
* Qlex : ça m'étonnera toujours de me faire poutrer par un Ganon comme ça, comme le Bowser de Tonberry. Bien joué pour tes ganon ditto contre CJ ^^
T'es un gars cool en plus
* Iñf : Ton doudou est trop glitché, jme suis jamais fait autant rester que ça, jme suis pris au moins 5 up throw to rest en deux matchs, j'avais jamais le temps de DIer le grab O.o
T'es trop rapide pour moi ^^
* Poilon : On a pas joué :'(
Ton fox est ouf.
* Kululu : On a pas beaucoup, on s'est juste rencontré une fois en ronde suisse il me semble. On a pas trop parlé non plus, donc en fait j'ai pas grand chose à dire xD
* Jet : On a juste fait un peu de freeplay, t'as vu je me suis amélioré pour l'enervement.
* DJ Freg : On a joué le vendredi soir chez porc, continue de progresser, t'es sur la bonne voie
* Mrik : T'as failli me prendre une manche au mini tournoi chez porc, ta sheik progresse vite, t'as appris à ledge guarder les falco, c'est good
Sinon t'es bien cool comme gars, merci pour la soirée chez toi, on se revoit sur Villefontaine :p
* Kanon : Tu me fais marrer, continue à entrainer ton fox, pour acquérir un bon niveau technique. Pareil, on se revoit sur Villefontaine
* bGin : Tu m'as carrément zappé dans ton shoutout, bah nos quelques matchs étaient cool, sauf quand t'étais mort en arrivant, et que t'arrivais pas à jouer correctement.
* pq3000 : J'ai enfin pu parler un peu avec toi, alors que je te connais depuis un an (south challenge 1). Ton doc fais des combo trop bon sur falco, tu devrais te concentrer essentiellement sur lui pour vraiment progresser, comme le ganon de Qlex
Faut pas se mettre au top tiers à tout prix :p
* giggs : Tu es plutot trippant, surtout quand y'a Gorn dans les parages ^^, nos matchs low tiers étaient vraiment tendus, j'ai trop stressé sur la fin. Vivement qu'on se revoit sur Lyon
* Gorn : MasterGorn is in da place ! On a même pas fait de freeplay, sauf sur SSB64, où t'es un pro ams xD
Vive les trois marteaux de suite qui t'apparaissent devant la tronche xD
* Link69 : On a pas du tout joué
ça va t'habites pas trop loin ^^
* Baxon : Toujours aussi cool, ton Marth s'est pas encore vengé :p
Par contre ton falco s'en est chargé xD, franchement c'est trop chaud les falco ditto contre toi, je touche jamais le sol, je peux pas techer X_X
Merci des conseils
* CM : Pas de freeplay, dommage. Peut-etre la proochaine fois
* Sat : Pareil que CM, on a pas fait de freeplay, c'est dommage.
* Agony : Merci pour tous les conseils, ça m'a fait plaisir ces longues sessions de freeplay.
* Joanna Dark : On a fait qu'un match pendant le tournoi, dommage que t'avais une manette foireuse. Merci aussi des conseils, j'ai été gaté avec tous ces falco ^^
* Doraki : Ah doraki, mon voleur de manette xD
C'est la premiere fois qu'on joue autant, comme je te l'ai dit j'adore ton style de jeu
Merci toi aussi pour les conseils, et pour ta lanterne sur mes questions DIeuses.
Désolé pour le train, t'as vraiment pas eu de chance (je connais pas les horaires de cette gare n'habitant pas Villefontaine mais Lyon, je connais pas grand chose à Villefontaine )
* Makenshi : C'est la premiere fois qu'on se parle, et franchement j'ai été agréablement surpris, je croyais que t'était quelqu'un d'arrogant et tout mais en fait pas du tout, t'était un des smasheurs les plus cool de ce tournoi
Merci pour les conseils, j'ai adoré nos sessions de jeu. T'as un style de jeu que j'adore aussi, comme Doraki, vous me donnez tout les deux envie de jouer fox et Marth lol
C'est vraiment trop cool que tu rejoues à Melee, ça aurait été dommage de perdre tout ton skill comme ça ! Bien joué pour ta premiere place, t'as vraiment géré
* Charlon : On a pas du tout joué, on a parlé un peu BTT mais pas plus, donc j'ai pas grand chose à dire
* bossofsmash : Hey, t'es vraiment cool, ta zelda m'a explosé en low tiers :'(
T'es plutot bon encore, contrairement à ce que tu sembles penser.
* Boooooooooooooooooooooooo : Tu m'as éliminé :'(
Jme vengerais :p
* Slhoka : Pas de freeplay, juste un match de crew plutot tendu, tu m'as battu, bien joué
On stressais autant l'un que l'autre je crois ^^
Merci de nous avoir aidé pour l'orga
* CJ : Très bonne surprise que tu viennes, je me suis fait explosé en low tiers contre ton DK. J'espere qu'un jour je pourrais jouer contre toi avec mon main
Normalement, c'est moi qui gère le TSL 4