[Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Satanpuuuu » 12 Août 2008, 00:00

Pq3000 :
Merci à porc et salepate pour ce tournois bien organisé, puis merci à aux parents de porc aussi, avec les smasheurs qui avaient foutu un peu le bordel le vendredi et tout le monde qui dormait à l'arrache aujourd'hui, ils sont restés sympa (comme porc Smile )

Et aussi petite pensée pour Boo qui a raté 2 trains à la suite.
Il s'est fait 99 stocké par la SNCF.



Ouai aussi c'était très gentil de leur s par de tous nous accueillir et de nous servir le gouter comme ça :)


Ouai quand on commençais à réveille boo je le sentais bien chaud pour raté un train xD Ouai c'est ce que j'appelle un beau 99 Stock : o Mais i la fais comment alors après ? Enfin plutôt déjà est 'il déjà rentré ?
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar jet » 12 Août 2008, 02:11

Moi aussi j'ai galéré (5h pour faire lyon - chalon sur saone) pour rentrer, je sais pas ce qu'il y a eu à la sncf , aujourd'hui y'avait beaucoup de retard et des trains annulés.
Enfin comme d'hab la sncf les casses.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar Poilon » 12 Août 2008, 15:49

Makenshi :

Salut a tous!

Je suis actuellement chez Poilon, je passe pour vous dire que c'étais un très bon tournois, Salepate, Porc et Willy vous avez trops bien géré le tournois serieusement c'étais très bien pensé. Je ferai un compte rendu quand je rentrerai chez moi! donc voila merci pour le tournois! Et a la prochaine
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Iñf' » 12 Août 2008, 16:03

Hello,
Merci à Porc, Salepate, et WiiLee pour le tournoi et tout le reste, c'était top.
Compte-rendu et shoutouts plus tard.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 12 Août 2008, 22:58

Merci à porc salepate et Willy pour gérer un tournoi sympathique comme ça.

Bon la prochaine fois je noterai les horaires des bus et des trains et je vous embêterai pas.

Willy, Slhoka, Kurlulru, Jet, et les autres : merci de me prêter vos manettes
(mais pas toi Charlon, la tienne était nulle)

Tonberry : forgive me for messing up badly in that 3rd match x_x.
I bet I could have won that set if I had been a bit more focused.
playing against your falco was fun, you have a rather refreshing style compared to the french falcos.
I think your marth is a tad better than your falco, you have chaingrabbing down really well.

Kriz : fun low tier matches, and you're still stupidly evil in teams. We'll get you next time.

Salepate : merci pour ton matelas, tu m'as surpris quand j'me suis réveillé.. et tu m'as volé ton oreiller j'ai pas pu me rendormir =(. Et change de voix.

Porc : Ta samus est encore trop générique, cherche d'autres trucs =p.

JD : merci pour la cuisine chez porc.
Sinon, t'es nul de perdre contre un rondoudou.

Jet : arrête de demander à tout le monde de prendre falco contre moi, c'est mesquin.
C'est bizarre d'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup joué contre toi.

Willy : désolé j'ai été nul au 1er tour des rondes. Merci de m'avoir amené à la gare 58 minutes avant le 1er train pour lyon (ou bien 2 minutes trop tard)

Baxon : je décide que c'est officiellement ta faute si j'ai raté mon train. De toutes façons vous les joueurs de falco vous vous débrouillez toujours pour me mettre des batons dans les roues >=(. En plus je t'ai même pas volé de ta pizza du tsl2 et voilà ce que tu fais >=(.

Makenshi : brawl t'as pas trop fait perdre la main on dirait. Faut que je case plus de shine spikes contre toi >=) Faudra aussi qu'on se revoie à paris de temps en temps.

Gogil : Un jour faudra qu'on fasse plus que 1 match =/ =(

Boss : lol, demander des problèmes de maths pendant les tournois. Faudrait un tableau noir et de la craie pour toi xd

MasterGorn : J'ai pas vu ton pichu en crews mais j'ai entendu ce qui se passait =O.

Slhoka : les orgas de tournois doivent être plus autoritaires que ça !
j'aime pas perdre du temps à discuter avec des méchants joueurs, le temps est toujours compté.

Giggs : wtf @ bowser ditto xd

Qlex : les teams étaient sympa mais on a vraiment foiré des trucs =/. On aura ptetre l'occasion de retenter de leur montrer comment il faut jouer en team plus tard.
Désolé d'avoir été incapable de jouer dimanche matin. =/. C'était pas prévu.

Kanon : pour ton 2eme tournoi tu te débrouilles plutot bien.
J'ai pas regardé bcp de tes matchs, mais quand t'aterris devant le bouclier de quelqu'un, fais un shine et arrête de te faire bêtement shieldgrabber.
Fais plus de up-throw / up-smash.
Apprends à faire shine-grab, wavedash à partir du bouclier, et shine à partir du bouclier, c'est très utile.
Quand t'es en tournoi, faut en profiter pour jouer contre un max de personnes et regarder tous les styles de jeu différents.

Boo : pour toi j'ai pas de conseils, à part arrêter de fumer =o
Ton mewtwo est pas encore au point =p
Amsah comeback ^^'

J'espère que y'aura un TSL4.
Dernière édition par Doraki le 13 Août 2008, 22:14, édité 2 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar bGn69 » 13 Août 2008, 10:40

bon voila mon shoutout que tout le monde attendait ( ou pas ...) mais le voici meme si j'ai relativement raté mon tournoi j'en garderai un tres bon souvenir , merci a salepate Porc et Willy.

Poilon : Quelle idée de se faire piquer son porte feuille la veille d'un depart en caisse pour un tournoi !!! bref c'etait simpa quand meme merci encore de m'avoir permis de faire se tournoi .

Agony : Toujours le meme et ca fait plaisir de te revoir change rien on se reverra a notre prochain tournoi ou quand je passerai sur paris merci encore d'avoir accepter de teamer avec moi ^^

Baxon : la meme que pour agony ^^ donc a la revoyure .

Boo : CREWS !! U PRO !! WHAT THE FUCK !!

Salepate : COMBO AFA TO TIPPER !!! nickel mec ta bien geré en crew ^^ et en low tierd aussi

Porc : ok ... techniquement je suis pourri !! sinon belle progression en 1 ans pour toi et salepate ^^

AE : It was really nice meating you i really enjoyed playing with you i guess your the personn i have played most of the time at this tournament ^^

Kriz : nice chaingrabs i guess we are brothers for this ^^

Tomberry : Oh my god i sucked hard most of the time vs you i hope i'll play you one time when i'm not totally highed.

JD : bon bah on aura fait qu'un match comme dhabitude je n'arrive jamais a jouer avec toi en periode de tournoi

Makenshi : bien ouej mec ta geré ton tournoi comme quoi melee c'est comme le vélo ^^

Boss : STOP FAIRE DES PROBLEMES DE MATH AVEC Poilon DANS LA CAISSE QUAND JE SUIS SUR UN AUTOROUTE BLINDEE ^^ sinon simpa de te revoir encore une fois t'es toujours aussi tripant

CM/Sat : simpa de vous avoir revu et bien ouej contre moi tout les deux ^^

DJ_FreG : simpa de t'avoir rencontré : enfin un mec qui rigole a mes blagues ( ca arrive pas souvent ^^) et merci pour le freeplay meme si tu a pas mal de notions a apprendre encore .

désolé pour ceux que j'oublie et merci a tout le monde present a ce tournoi et je vous dit a la prochaine tout le monde
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar Slhoka » 13 Août 2008, 11:49

Tout d'abord, un petit rappel des participants pour ceux qui veulent faire des shoutouts sans oublier une personne à qui ils ont quelques chose à dire :

  • Salepute
  • porc
  • Willy
  • Kriz
  • Tonberry
  • AE
  • Vegeta
  • Yomi
  • Tero
  • Makkura
  • Qlex
  • Iñf
  • Poilon
  • Kululu
  • Jet
  • DJ Freg
  • Mrik
  • Kanon
  • bGin
  • pq3000
  • giggs
  • Gorn
  • Link69
  • Waxon
  • CM
  • Sat
  • Baxon
  • Agony
  • Joanna Dark
  • Doraki
  • Makenshi
  • Charlon
  • bossofsmash
  • Boooooooooooooooooooooooo
  • Slhoka
  • CJ
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar bossofsmash » 13 Août 2008, 11:55

doraki a écrit:Boss : lol, demander des problèmes de maths pendant les tournois. Faudrait un tableau noir et de la craie pour toi xd


bGn69 a écrit:Boss : STOP FAIRE DES PROBLEMES DE MATH AVEC Poilon DANS LA CAISSE QUAND JE SUIS SUR UN AUTOROUTE BLINDEE ^^ sinon simpa de te revoir encore une fois t'es toujours aussi tripant


Bande de batard XD
on a le droit de s'occuper quand meme ... :o

sinon jsuis bien arrivé ce matin, apres mes 10h de train =)
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar BSeeD » 13 Août 2008, 17:44

Vas y rendez moi fou en disant que c'etait trop un pur tournoi, je voulais venir mais j'ai pas pu... on se donne rendez vous au 4 s'il y a !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Willy » 13 Août 2008, 20:27

Le tournoi était énorme, un peu épuisant pour moi car je devais faire des aller retour constants entre la salle, chez porc, la gare, et le bureau de tabac, surtout que j'aime pas spécialement conduire. Enfin, j'ai pu rendre service donc c'est cool. La prochaine fois je prend pas mon permis, je préviens tout le monde :p

Merci pour tous les conseils que j'ai reçu, et merci pour les sessions de jeu que j'ai pu faire contre quasiment tous les bons joueurs.

* Kriz : Yeah, it was nice to see you again, I hope you had a good trip in France, learning some stuff :p
Your falcon is very good

* Tonberry : You rape X_X, your falco/Bowser/Marth and Y.Link are way too good. You're very cool, and I hope i will be able to come at Gulner 2 to see you and Kriz again :)
Faen ta dig, BASH ! xD

* AE : Sorry for losing myself in Lyon :S. You're a good player, very technical.

* Vegeta : We haven't play so much, but you seem cool. It's over nine thousaaaaaaaaand !! xD

* Yomi : We haven't play at all, maybe next time :s

* Tero : Our matches were cool, you have a very technical fox too, like AE's.

* Makkura : Few matches, hope more next time.

* Qlex : ça m'étonnera toujours de me faire poutrer par un Ganon comme ça, comme le Bowser de Tonberry. Bien joué pour tes ganon ditto contre CJ ^^
T'es un gars cool en plus :D

* Iñf : Ton doudou est trop glitché, jme suis jamais fait autant rester que ça, jme suis pris au moins 5 up throw to rest en deux matchs, j'avais jamais le temps de DIer le grab O.o
T'es trop rapide pour moi ^^

* Poilon : On a pas joué :'(
Ton fox est ouf.

* Kululu : On a pas beaucoup, on s'est juste rencontré une fois en ronde suisse il me semble. On a pas trop parlé non plus, donc en fait j'ai pas grand chose à dire xD

* Jet : On a juste fait un peu de freeplay, t'as vu je me suis amélioré pour l'enervement.

* DJ Freg : On a joué le vendredi soir chez porc, continue de progresser, t'es sur la bonne voie :)

* Mrik : T'as failli me prendre une manche au mini tournoi chez porc, ta sheik progresse vite, t'as appris à ledge guarder les falco, c'est good :)
Sinon t'es bien cool comme gars, merci pour la soirée chez toi, on se revoit sur Villefontaine :p

* Kanon : Tu me fais marrer, continue à entrainer ton fox, pour acquérir un bon niveau technique. Pareil, on se revoit sur Villefontaine :)

* bGin : Tu m'as carrément zappé dans ton shoutout, bah nos quelques matchs étaient cool, sauf quand t'étais mort en arrivant, et que t'arrivais pas à jouer correctement.

* pq3000 : J'ai enfin pu parler un peu avec toi, alors que je te connais depuis un an (south challenge 1). Ton doc fais des combo trop bon sur falco, tu devrais te concentrer essentiellement sur lui pour vraiment progresser, comme le ganon de Qlex :)
Faut pas se mettre au top tiers à tout prix :p

* giggs : Tu es plutot trippant, surtout quand y'a Gorn dans les parages ^^, nos matchs low tiers étaient vraiment tendus, j'ai trop stressé sur la fin. Vivement qu'on se revoit sur Lyon

* Gorn : MasterGorn is in da place ! On a même pas fait de freeplay, sauf sur SSB64, où t'es un pro ams xD
Vive les trois marteaux de suite qui t'apparaissent devant la tronche xD

* Link69 : On a pas du tout joué :(
ça va t'habites pas trop loin ^^

* Baxon : Toujours aussi cool, ton Marth s'est pas encore vengé :p
Par contre ton falco s'en est chargé xD, franchement c'est trop chaud les falco ditto contre toi, je touche jamais le sol, je peux pas techer X_X
Merci des conseils :)

* CM : Pas de freeplay, dommage. Peut-etre la proochaine fois :)

* Sat : Pareil que CM, on a pas fait de freeplay, c'est dommage.

* Agony : Merci pour tous les conseils, ça m'a fait plaisir ces longues sessions de freeplay.

* Joanna Dark : On a fait qu'un match pendant le tournoi, dommage que t'avais une manette foireuse. Merci aussi des conseils, j'ai été gaté avec tous ces falco ^^

* Doraki : Ah doraki, mon voleur de manette xD
C'est la premiere fois qu'on joue autant, comme je te l'ai dit j'adore ton style de jeu :)
Merci toi aussi pour les conseils, et pour ta lanterne sur mes questions DIeuses.
Désolé pour le train, t'as vraiment pas eu de chance (je connais pas les horaires de cette gare n'habitant pas Villefontaine mais Lyon, je connais pas grand chose à Villefontaine )

* Makenshi : C'est la premiere fois qu'on se parle, et franchement j'ai été agréablement surpris, je croyais que t'était quelqu'un d'arrogant et tout mais en fait pas du tout, t'était un des smasheurs les plus cool de ce tournoi :)
Merci pour les conseils, j'ai adoré nos sessions de jeu. T'as un style de jeu que j'adore aussi, comme Doraki, vous me donnez tout les deux envie de jouer fox et Marth lol
C'est vraiment trop cool que tu rejoues à Melee, ça aurait été dommage de perdre tout ton skill comme ça ! Bien joué pour ta premiere place, t'as vraiment géré :)

* Charlon : On a pas du tout joué, on a parlé un peu BTT mais pas plus, donc j'ai pas grand chose à dire :(

* bossofsmash : Hey, t'es vraiment cool, ta zelda m'a explosé en low tiers :'(
T'es plutot bon encore, contrairement à ce que tu sembles penser.

* Boooooooooooooooooooooooo : Tu m'as éliminé :'(
Jme vengerais :p

* Slhoka : Pas de freeplay, juste un match de crew plutot tendu, tu m'as battu, bien joué :)
On stressais autant l'un que l'autre je crois ^^
Merci de nous avoir aidé pour l'orga :)

* CJ : Très bonne surprise que tu viennes, je me suis fait explosé en low tiers contre ton DK. J'espere qu'un jour je pourrais jouer contre toi avec mon main :)

Normalement, c'est moi qui gère le TSL 4 :)
Dernière édition par Willy le 15 Août 2008, 00:52, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar jet » 13 Août 2008, 21:06

Willy a écrit: * Jet : On a juste fait un peu de freeplay, t'as vu je me suis amélioré pour l'enervement.


Ouais j'ai remarqué déjà à la smashfest chez porc c'est bien plus plaisant de jouer comme ça non ? Enfin moi je trouve et je te félicite (bien sur je ne dis pas ça ironiquement).
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar Willy » 13 Août 2008, 21:10

Merci, enfin je ressent toujours de la frustration, mais maintenant je la garde pour moi. Elle ressort un peu de temps en temps, mais beaucoup moins. Elle est ressortie une fois contre giggs en low tiers, je m'en suis excusé dès le match fini d'ailleurs ^^'
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Salepate » 13 Août 2008, 22:06

Bon 3 jours ont passés, j'ai pas vraiment eu le temps de poster car j'ai fait deux journées taffs + soirées chez porc avec jd, baxon, mric, tonberry, et boss pour le premier et moitié de la deuxième soirée. Mais cette fois c'est finit, enfin il reste jd chez porc, mais tonberry vient juste de décoller pour la Norvège.

Je fais pas un shoutout complet pour le moment, mais je tiens à dire quelques trucs.

D'abord le tournoi, il était génial, je suis trop content, avec l'aide de Slhoka, Willy, Iñf', Boss et tout le monde pour les participations globale, ça ne fut pas trop dur à gérer.

D'une manière générale, les plaintes étaient tournés sur la bouffe. Mais à ce niveau là on était pas vraiment apte à faire grand choses, j'ai vu que des gens ont tapés dans le pain, et le jambon/poulet qui étaient destinés à ceux qui ne mangent pas du tout de ramen. mais bon je ne vais pas râler pour ça, survivre avec des ramens sur 2 jours c'est chaud !
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que les ramens ça n'est pas nutritif. OK ça ne l'est pas, mais ça suffit pour 2 jours avec pour complément des boissons bien bonnes et des bon biscuits (avec un putain de brownie bas de gamme qui pête tout). Donc voilà, on essaiera de faire Ramen/Spaghettis ou Coquillette pour le prochain tournoi ça variera les plaisirs.

Par contre je vais râler sur un petit point : la maison à porc. même si ses parents étaient compréhensifs en disant "c'est bon n'importe quel jeune à fait ce coup à ses parents au moins une fois dans sa vie", moi je ne tolère pas ça, et porc non plus d'ailleurs, même s'il n'est pas du genre à râler, il était un peu énervé, et dégouté. La tactique du réveil à marché, c'était pas trop dur, mais je me rappelle avoir crié "Ceux qui ont bouffés dehors, nettoient la table dehors" et aussi "Ceux qui ont bouffés, mais pas cuisinés, nettoient la table intérieur" résultat rien n'a été fait ça a même empiré. Aussi, je me suis pas soucié de le crié assez tôt, mais prendre un café le matin je veux bien, simplement, soit vous vous levez avant les autres pour pas retarder, soit vous attendez d'être à la salle. ok c'est qu'un café vous allez me dire, mais moi je répondrai "justement c'est qu'un café, ça peut attendre". désolé mais vraiment malgré l'hospitalité que porc à pu offrir ainsi que la nourriture, le constat était un peu triste.

Je pense m'être assez étalé là dessus, et j'espère que ça sera différent au prochain tournoi.


Maintenant, je remercie à tout le monde, sans aucune exception d'être venu au tournoi. l'ambiance était bien, avec comme toujours des soucis sur les brackets, mais ça changera jamais. Je vais donner une partie de mon shout out maintenant

Je commence par tonberry & kriz :

Tonberry : Merci vraiment d'être venu à ce tournoi je n'imaginais même pas que ça te tenterait à ce point là ça a fait plaisir à tout le monde que tu viennes Bien joué pour ton ranking en Single/team/low tier. Merci aussi pour le vin acheté pour remercier mes parents, ils sont très contents de t'avoir vu et sont prêts à t'heberger de nouveau. et merci pour la pizza que tu nous as payé à l'aeroport. tu es vraiment un pote, on se revoit à la Smashers Reunion 4 définitivement.


Kriz : Merci aussi à toi d'être venu avec tonyboy. Tu m'as appris pleins de mots aléatoires en norvégiens, et maintenant je peux insulter tout le monde sans problème. Je suis super content que tu sois revenu, et pareil que pour tonberry, merci pour les cadeaux, et pour le reste ! Je suis vraiment dégouté que tu sois parti pendant les low tiers, tu serais peut être arrivé au top3. Bien joué pour ton ranking à toi aussi. Toi et tonberry formez une équipe ultime. Avoir un partenaire fixe c'est la meilleur chose à faire pour avoir un vrai team play.

Slhoka : Je crois que je t'ai pas remercié comme il se doit. Tu as souvent repeté que tu avais rien fait à ce tournoi. mais je crois que l'organisation a gagné en rendement grâce à toi. C'était vachement cool que tu viennes, bon à part le fait que j'aime pas vraiment le vert. mais je suis vraiment heureux que tu sois venu. J'espère que tu seras un vrai client du TSL maintenant ! Je veux te voir à chaque tsl !


Makenshi : Je suis content d'avoir pu tenir une conversation avec toi, j'arrivais pas trop à déterminer si t'avais envie de parler ou pas vraiment. Mais au final il s'avère que tu es ouvert au conversation, et laisse moi rider ta sky line ! j'espère te revoir à d'autre tournoi, pour parler et faire d'autres matchs, tu es définitivement le Martino que je suis (dans le sens suivre) de loin. Et que tu sois revenu sur melee, est vraiment quelque chose de bon, félicitation pour ton ranking. Beaucoup disaient que tu allais te faire lyncher, ta montré le contraire !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Yomi-no-Kuni » 14 Août 2008, 01:16

awesome tournament, thanks guys!

cant do anything bout the bracket, someone will always get screwed :/

umm.. WiiLee, you stole my plastic thing, that fits on the batteries, and your batteries were epmty :( ^^

also, porc, is there an english book left at your place, (black cover, authot is robert jordan, wheel of time, the fires of heaven)...
it´d suck if i had to buy it again :D i lost it somewhere (maybe it is in makkuras car)

the time at porcs place was really awesome, thanks for the housing ^^
lol, my french SUCKS, eventhough i learned it for 5 years in school O.o
Yomi-no-Kuni
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 18 Nov 2007, 22:18
Localisation : Freiburg L`allemangne

Messagepar Joanna Dark » 14 Août 2008, 02:51

I saw your book lying around somewhere !!! I guess porc will send it back to you ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)