Merci donc à ceux qui sont venus même si on été peu nombreux c'était quand même simpa c'est vrai =) merci à ceux qui ont apportés du matériel toussa, et un gros gg aux lyonnais qui ont bien joués ^^. (Sale p*** de Zelda qui counter Yoshi ! xD)
Kururu => merci pour avoir filmé la finale =) et ouais le coup du marteau à fond en pleine nuit c'était une idée de CBT+ mais c'était rigolo je l'avoue ^^.
Zebdal => ça faisais un moment qu'on avais pas joué , et t'as une c****** sur ton tee-shirt mais tu le savais déjà pas vrai ? xD
DraQ => merci d'être venu avec kururu, t'as fait une crew simpa avec docteur mario t'as assuré ^^.
Pq3000 => encore toi qui me vire en crews c'est chiant les dr mario x) bref ça m'a fait plaiz' de te revoir, et comme toujours tu joues en dernier parcequ'à la fin on tire la chasse (encore une blague de CBT+)
Salep?te => j'hésite si c'est un A ou un U bref sinon bien joué t'es le bon gros gagnant du tournoi, faudra que j'entraîne Yoshi contre Zelda pour la prochaine fois <_<
Porc => Samus vs Ice, y a pas photos XD dommage que t'ais perdu à côté du moulin de Claude-françois lololilol merci pour m'avoir aidé à l'orga =)
Mrik => un nouveau lyonnais que je connaissais pas, t'es bien simpa on a bien trippé et tu vas garder l'image d'un falco déguisé en yoshi pendant quelques temps je me trompe ? x)
Kanon => essaye encore de me pincer pour me réveiller toi =D t'es super simpa et tu joues bien mais tu reviens bizarrement sur le terrain des fois xD ça m'a fait plaiz' de te connaître
Boo => content d'avoir revu ma maman XD on a pas beaucoup freeplay on en fera next time j'espère, sinon t'es très beau déguisé en sapin de nowel, on prendra une photo si on l'a refait
CBT+ => content que tu aies pu venir, mais te balade plus à poil dans la salle pendant la nuit j'ai pas pu dormir xD c'est toi qui m'a sorti sur le score de 3-2 c'était super serré ... très bien joué j'ai adoré ^^
encore merci à ceux qui sont venus, je tiendrai tout le monde au courant si je fais un SC3, mais ça sera sûrement pas pendant l'été.