Avant tout je voudrais m'excuser aurpès de tout le monde, je n'ai dit au revoir à personne, mais bon, vous étitez tous en match low tiers quand je partais, je ne voulais déranger personne donc voilà !
Bon, it's my turn !
* Salepate
Trop fier de toi l'ami, t'es vraiment bon, merci pour le tournoi et GG pour l'organisation.
* porc
Merci pour le tournoi, l'hébergement, et bien joué pour l'organisation, vivement un TSL 4 ! Et stresse moins pendant les matchs. (devine de quoi je parle :p )
* Willy
Content de t'avoir revu, Wiilee LEEEE conducteur ( :rire: ), merci des conseils que tu m'as donné, j'ai progressé, et maintenant, mon Fox est presque meilleur que le tien ! :p Merci WiiLee.
Mais attention, si tu continues comme ça, je deviendrais plus fort que toi.
* Kriz
(I use a site translation)
Sorry I don't speak much english, moreover i'm kinda shy and I get confused when I have to speak. anyway, i found you pretty cool and your falcon is amazing. i like your combos (AFA * 3), it looks good. It was a pleasure to meet you and I hope that we ll be able to see each other for the next tournament.
* Tonberry
(I use a site translation)
I'm sorry, my english sounds pretty bad, that's a shame i really wanted to speak with you but I just can't. Anyway, your the best player that i've ever seen by now. I like the way you play, it's unusual but pretty cool. I was very pleased to meet you and to be able to see you playing as well. I hope we ll be able to see each other pretty soon
( i ll try to improve my english
)
(by the way, nice hat)
* AE
4 stoooock, 4 STOOOOOOCK !
You play very well, but you should stop ... " déchiré "
* Vegeta
It was a beautiful match? There will be a next time to compare our progress.
* Yomi
You beat me to Low Third, I underestimated DK and Link, I would have never had! You play well, I hope to see you again, and this time it not happen like that. xD
* Tero
We have not had the opportunity to play against 1 to 1, just teams! But this is not serious, we play once again!
* Makkura
Dommage, nous n'avons pas pu jouer. :/
* Qlex
Je devrais faire plus de free play, je n'ai même pas joué contre toi non plus. :/
* Iñf
Ton Rondoudou est HORRIBLE ! xD
* Poilon
Eh beh, ton Fox est vraiment impressionnant, j'entendais tellement parler du fameux " Poilon ", maintenant je comprends pourquoi ! Pfiou, j'espère qu'on pourra jouer en 1 vs 1 un jour.
* Kululu
Ton Link en low Tier m'a impressionné ! Je n'en suis pas sûr, mais j'a l'impression que t'as progressé depuis le South Challenge, non ? Bref, il faudra qu'on joue un peu au next tournament.
* Jet
Merci pour les conseils mon vieux ! Tout ce que tu disais m'as été utile, merci, une grosse part de mes progrès te revient. xD
Ça serait cool qu'on puisse de faire un vrai match, aux poules du TSL 4 t'avais pas l'air en forme. :/
Bref ! Merci et salut !
* DJ Freg
Hey hey, DI JEEYY ! Je t'en supplie, arrête de jouer Peach, car ton style est LOIN d'être parfait, tu commence à me faire penser à D**h, si tu continues en roulades en smash bas, tu ne lui ressembleras plus mais tu SERAS D**h, ok ?
Sinon, je trouve que t'es un gars cool, (même si l'intérêt que l'on porte à Brawl nous oppose complément), ton Marth est bon, continue à l'entraîner au lieu de perdre ton temps à comparer celui de Brawl et de Mélée.
Bref, heureux de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se reverra. ++
(PS : T'es nul ET à Street Fighters ET à Gear j'sais plus quoi là, bon ok je pars.
)
* Mrik
T'es fort l'ami, j'ai rien à te dire, puisque l'on se voit tout le temps.
Continue comme ça avec ta Sheik, je t'assure que tu me donnes vraiment du mal. :/
* Kanon
Ah, le beau gosse...
, bon j'arrête là.
* bGin
On a pas pu jouer, tant pis, on joueras une autre fois !
* pq3000
Dommage que CBT + ne soit pas v'nu, bref, la prochaine fois qu'on se voit , il FAUT qu'on joue et il FAUT que tu me fasse ENCORE une petite démo de BTT, je trouve ça beaucoup plus impressionnant que ce ridicule HRC.
... Nous nous reverrons, mon garçon.
* giggs
Grrr, la rage que j'ai d'avoir perdu contre toi ! J'étais pas loin de t'battre en plus ! GRRR !
On se reverras au prochain tournoi, je me vengerais !
* Gorn
Alala... Moi je dis : RES-PECT, pas pour ton Fox qui est bon mais... Le coup du MasterGorn m'a bien fait rire, nan mais Pichu quoi ! C'est quoi ces idées de malade ?
Tu es... Le maître.
* Link69
On a pas pu jouer, j'espère qu'on pourra au NT. (next tournament)
* Waxon
Fichu US-man, j'aurais mes 10€ contre ton fichu Doc.Mario, ta violente Sheik, et ton sublime Waxon Edgeguard, t'es fort franchement.
On se reverras !
* CM
Jolie remontée pendant notre match, elle t'as même permit de gagner le best of 3, bien joué ! Tu joues bien, j'espère qu'on se reverra, je prendrais ma revanche.
* Sat
On a pas pu jouer, pas grave, une autre fois !
* Baxon
C'est bête, je voulais te voir jouer pendant le tournoi, mais j'étais trop occupé, c'est pas grave, j'espère qu'on pourra free play à un autre tournoi.
* Agony
On a pas pu jouer non plus. :/
Une autre fois !
* Joanna Dark
Je ne t'ai pas vu jouer au tournoi, mais à la smashfest d'Aymeric, on a fait un 1 vs 1 qui n'a même pas du dépasser 1 minute... Et oui; je t'ai 4 stocké l'ami, je t'avais prévenu !
* Doraki
Ouh, le petit Doki-Doki...
En dehors de notre super nuit dans les peluches de Porc, je te trouve bien cool (et bizarre comme je te l'ai dit, mais ne le prends pas mal, je te le dis dans le " bon " sens ), ton Fox est très bon, j'ai retenu quelques trucs comme le " Shine grab " et d'autres trucs pratiques dans le genre, merci et j'espère que je te reverrais.
* Makenshi
Ah, mon petit raciste préféré.
J'avoue que j'ai été surpris de ton niveau, t'es quoi ? Pro-am ? Pro ? C'est exagéré sérieux, Poilon et toi vous m'avez... Pfiou !
j'espère te revoir pour un 1 vs 1.
* Charlon
" Boom "
dans 2 " prochaines fois qu'on s'voit " , j'te 4 stocke, pigé ?
Heureux de t'avoir rencontré en tout cas, ton Fox est bon... Mais tu parles trop. :/
* bossofsmash
Tu m'as l'air d'être un type cool, on a joué en Free-play chez Porc, et étrangement, je ne me souviens de rien, nous rejouerons, ++. ^^
* Boo
Quand j'y pense, on a joué qu'au South Challenge 2, dis la vérité : t'as peur de moi parce que j'suis trop fort, reconnais.
Désolé d'être RE-partit " comme un voleur ", mais vous étiez tous en match et je ne voulais pas déranger. (pas envie de me reprendre un " TAIS-TOI ! " )
Content de t'avoir revu, au prochain tournoi !
* Slhoka
Nous n'avons pas pu jouer non plus, il faudra remettre ça à une autre fois.
* CJ :
On a pas pu jouer, dommage. :/
Voilàààà, maintenant que c'est fait, direction : Mairie de l'Isle d'Abeau ! xD Salutee ! Et désolé pour les fautes d'Anglais, les sites de traductions mettent n'importe quoi des fois.
[J'éditerais mon post quand je reviendrais, avec des couleurs à chaque pseudo, et des espaces entre chaque message.]