Bon, c'est à mon tour de poster je pense.
Je vais donc commencer par un petit résumé de la smashfest :
Déjà, je pars à 14h00 de chez moi et j'arrive à 15h00 chez Benoit. Là, je vois DJ, Benoit, Willy et Porc qui jouent à SSBM en team. Naturellement, je me joins à la partie
. Ensuite, vers 17h00, Ladouv et Jet arrivent avec une télé, malheureusement Jet avait oublié la télécommande... Bon, on l'a récupérée un autre jour, ce n'était pas si grave donc.
Le lendemain, je me lève plus tôt que tout le monde
, du coup pour tuer le temps j'ai lu et je suis allé me promener dans le quartier de Benoit. Au passage, c'est plutôt un beau quartier. Après Benoit s'est levé et on a commencé à joué. Ensuite, les autres se sont levés, on a fait des combats en team,j'ai pu joué à SSB64 et avec Willy et DJ, c'était cool. Puis on s'est mis à regarder les JO. On a trop déliré en regardant les haltérophiles féminins et les plongeuses
. Après, je crois que Porc a sorti sa wii et s'est mis à jouer à Alex Kid et à plein d'autres jeux Megadrive, c'était bien marrant
. Plus tard, on a fait un petit tournoi, je suis tombé sur DJ et sur Jet. Encore plus tard, vers 23h30, Yultan arrive et peu de temps après on commence le tounoir low tier. On joue jusqu'à 5 heures du matin environ, mais Benoit était allé se coucher plus tôt.
Puis, le lendemain, on a encore regardé les JO, on a continué à jouer à plein de jeux et on a organisé trois tournois , il me semble: Un en single, un en team, j'étais avec Jet, puis un tournoi Brawl plus tard le soir. Ce jour-là, on a également pu jouer à Donkey Konga 2. Ensuite, il était environ 23h00 et Benoit m'a raccompagné chez moi
.
Voici le petit résumé de la smashfest selon moi, j'espère que je n'ai pas été trop confus et que mon résumé reste agréable à lire
.
Maintenant, je vais adresser un mot à chaque joueur :
Yultan : C'était sympa de te rencontrer, tu es plutôt gentil
. Je trouve que tu as un bon DK et que tu pourrais encore l'améliorer
. On a bien rigolé avec toi
. Je regrette une seule chose, c'est de ne pas avoir fait beaucoup de duels contre toi. Sinon, je trouve que tu as un bon Rondoudou, peut-être que c'est lui ton main d'ailleurs
.
DJ : Tu as bien fait de venir, tu étais marrant aussi
. Ton Marth à bien progresser, tu arrives à mieux mettre la pression avec lui, et ça c'est cool
. Sinon, tu devrais dormir plus, car tu étais un peu sur les nerfs le soir
. Puis, je n'ai pas aimé que tu tapes le sandwich et le steak lorsqu'on devait partager
.
Willy : C'était sympa de te rencontrer aussi, tu es plutôt gentil et on peu parler tranquillement avec toi
. Merci pour les conseils que tu m'as donné. Tu as un bon Falco et j'espère que tu l'amélioreras encore :=),en fait, merci pour le Falcon Ditto et le Sheik Ditto et les autres duels c'étaient bien
. Puis bien joué pour le livre d'images, tu t'es bien amélioré en une journée
. Sinon, je trouve que c'est dommage que t'es abandonné contre Porc au tournoi Low tier
, faut essayer de se donner à fond jusqu'au bout
. C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon je le dis quand même.
Porc : Toi aussi, tu es quelqu'un de très sympathique, on peut délirer facilement avec toi et t'arrives à nous mettre de bonne humeur. En tout cas, tu as une bonne Samus et un bon Falco que tu pourrais encore améliorer je pense
. Sinon, c'était très sympa d'avoir joué contre toi au tournoi low tier et à SSBB, surtout que pour ce dernier, on a découvert des trucs plutôt sympas
. Bien joué pour tes classements dans l'ensemble des tournois
. Puis, t'as assuré pour la crew
.
Ladouv : C'est sympa d'être venu, tu nous as bien fait rire
et tu détends bien l'atmosphère. A part ça, ta Peach est toujours aussi chiante décidément, je tombais souvent dans tes pièges, bien joué
. Sinon, j'espère qu'on se reverra
.
Jet : Toi aussi, c'est sympa d'être venu, on a bien déliré ensemble. C'est toujours agréable de discuter et de jouer avec toi. Après tout, c'est toi qui m'a mis dans smash et qui m'a appris plein de trucs sur le jeu, je te remercie
. A part ça, je trouve que ton Fox s'est bien amélioré et ça c'est cool. C'était sympa d'être en team avec toi
.
Benoit : Un grand merci à toi, pour avoir organiser cette smashfest
. Décidément tu es vraiment bien organisé, la bouffe était bonne et la maison était bien confortable, ta chatte nommée Pirouette est très gentille également
. Sinon, tu es vraiment sympathique, tu t'es levé plus tôt pour préparer les affaires etc... Puis, merci pour m'avoir montré de nombreuses astuces dans F-Zero GX.Puis encore merci pour m'avoir montré plein d'astuces dans SSBM également, décidément tu es fort, tu n'es pas les pro ams pour rien après tout
. Je suis bien content d'être tombé sur toi en tournoi Low tier et au tournoi SSBB
. En fait félicitation pour tes classements. Et encore merci pour m'avoir raccompagné chez moi
.
Pour conclure :
J'ai vraiment bien aimé cette smashfest, comme quoi c'est vraiment intéressant de rencontrer et de jouer contre d'autres personnes, ça en apprend beaucoup. J'espère que je ne tomberai plus dans certains pièges grâce aux conseils de Jet, de Willy et de Benoit. En espérant que je pourrais aller/faire un tournoi ou une smashfest prochainement, je vous remercie tous. @+