Smashfest sur Dijon du 15 au 19 août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Que préférez-vous ?

Le symbolisme.
4
16%
Le dentifrice aux carottes.
5
20%
2.
6
24%
Option réservée a Slhoka (je trackerai les autres qui la cochent par IP et ils prendront une semaine de ban)
10
40%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Droopy » 20 Août 2008, 10:19

J'posterai[size=0]p'tet[/size]un résumé un peu plus tard, j'ai la flème pour l'instant.

Les résultats des différents brackets intéressent quelque'un ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Shloub » 20 Août 2008, 10:41

Owi =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Satanpuuuu » 24 Août 2008, 00:42

Bon je vais peut être m y mettre aussi pour mon shootout .. vaut mieux tard que jamais comme on dit xD allez je me lance ...

Bon bah pour commencer je me tape 9km a pied , a une début d averse avec 15kg sur le Dos xD chance pour moi une femme ma pris en stop ( elle me connaissait vous inquiétez pas : p ) Pis bon après elle ma emmené vers chez Ben qui est venu me chercher ( urf je connais même plus ma gauche et ma droite c'est grave xD ) Pis bon voilà Let's Go : o


Porc :ça fait toujours plaisir de te voir même si on parlait pas beaucoup T'es très sympas et rigolos : ) On a bien trippé surtout avec les images illusionnistes et tes imus sur ta wii et que tu nous ressors Alex the Kid xD Pis plein d'autres rigolades ^^comme ça Je t'ai fais trop la pression sur le mini tournois brawl ? tu l'as Senti le Ken Hit à même pas 10 sec du départ : p ET le power shield sur la boule de Samus juste devant toi tu l'as senti aussi xD

"WiiLee : Ouia t 'as bien raison les Yoshi ditto c'est Trooop Coooooooooool !! 'Pis les minis jeux à 1h du mat avec Théo aussi xD Nos Speed Run tout foireux c'était sympas aussi , sur tout a Alladin sur SNES :D( Fail :p ) Tes super sympas et rigolos aussi ^^ Merci pour mon Marth et toi ton Falco , bah ça reste un Falco :p

Drax: Ca fais toujours aussi plaisir de te voir ! Comme à Chaque fois de bon délires , du smash de la rigolade , tes citations douteuses bien placer xD ET je vois tu progresses à chaque fois que je te vois ^^ Bon après je te vois plus souvent que les autres donc bon je te connais assez on va dire ! ET le Steak si quelqu'un le voulait il n'avait qu'a le prendre u_ u ^^


Jet : Ça te manque pas trop EUROSport et les Haltérophiles ? Trop bon délires la dessus ^^Faut dire pendant toute la Smashfest t'as monopolisé la chaine xD Tout comme Drax ça fais plaisir de discuter avec toi et de délirer aussi ... ^^ ET t'entendre toujours dire mais "REVEILLE TOI" xD !( EN même temps t'as raison faudra bien que je réveille un de ces jours :] )"MELEE AVEC OBJET" xD pis sur SSB64 avec Ben , on est une salle bande de resteur avec Luigi ( SHOOOORYUKEEEN !! ) et DOUDOU.. T'aime ça hein ? xD

Yulthan : Je fais t'as connaissance et je dois avouer toi aussi tu déchires man 8) T'es cool franchement ^^ on a eu comme tu dis de trop bon délires, et on est les maniaques du Bongos en Duo 8)( un Bongos chacun Yaaay on rox trop :D
Pis ouai le 99Stock on le fera plus à 2h de Matin xD Enjoy je suis vraiment content d'avoir fais ta connaissance ^^


Ladouv : Content de t'avoir revu aussi ,. ^^ Toujours aussi drôle et comique toi ! Aussi chiant avec Peach et MK , mais tu les à bien senti les Ken Combos !!! Ça t'apprendra , en plus t'es vachement nerveux avec MK <_< Et les Peach ça me stresse : o ^^


Benoit : merci pour me mettre pirouette sur moi des le matin ( sniouf elle est partie en plus D: ) ... merci pour la Smashfest et tout le reste on à bien rigoler aussi nous deux aussi , et promis je te place plus de Ken combos quand tu joues Doudou car bon après j'aime pas les méchants reste vicieux au retour xD Enfin t'as tout géré Mec ( l organisation et tout ^^ ) !Douuu ! ^^ Après les JOs je sais pas comment tu va faire mon pauvre xD C'était sympa le 50 Stock Team aussi même si j 'étais trop crevé et que je faisais de la merde xD C'étaient sympa aussi le SSB64 avec toi et Soul Ca' t'as pas mal de niveau aussi à ces deux jeux aussi ça ma fais plaisir , ça fais longtemps que j'avais pas fait un bon soul CaliburII ( depuis mon dernier tournois de SC2 qui date d y à 2ans, même si je vais prendre le 4 bientôt et que j y joue souv2 sachant que je joue souvent au 1 sur ma Dreamcast ^^ ) et , SSB64 j'en ai fais à Lyon aussi mais tu gère aussi :D Enfin... ^^ Merci pour la smashfest c'était sympas de te revoir comme d'habitude ^^ Et à la prochaine comme on dis : )


DJ ou Tako : Bah T'es qu'un vieil endormis quand tu seras un peu plus concentré et moins tête en l'aire quand tu joueras à smash ça ira mieux .. Mais réveille toi merde xD,ET gère ton stresse et sois moins perturbé par d'autre pensées: / Mais bon t'es en progressions et tu as finis par manger ce bon steak je suis fière de toi :D Tu t'es bien éclaté c'est ça le principal , et amélioré aussi ça compte . Tu es surement sur la bonne voix man et N'oubie pas ... SHOOOryuuuKeeeen ... TAKI .. et bien sur TAKO :D Et tu roxs du BongosMan

COnclusion : Bah c'était vachement cool de revoir tout le monde ,et de surtout d avoir fais ta connaissance Théo : ) Vu que je te connaissais pas ^^ ET que je ne regrette pas d'avoir connu ^^ Et vivement une prochaine fois comme on dis :D Bien Joué Benoit : )Merci pour la bouteilel de COCA xD ET ouai j'arrive à sentir mes odeurs :D 8)

PS: désolé pour les couleurs mais bon je me suis trop forcé à la faire ce shootOut même si j'aimerais dire tellement plus de bien que j'en ai dis mais bon ... Je le redis quand ! C'était Génial ^^Désolé pour les fautes de frappes et d orthographes mais je voulais absolument railler ce shootOut de ma liste =/
Dernière édition par Satanpuuuu le 24 Août 2008, 20:47, édité 1 fois.
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar LaDouv » 24 Août 2008, 02:51

Cétait bien cool cette SmashFest.
Merci Benoit pour le logement / bouffe / bagnole et aussi de nous avoir supporter :lol: .
Sympa de vous avoir vu les mecs, et a la prochaine. ;)
Avatar de l’utilisateur
LaDouv
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 01:04
Localisation : France - Chalon s/s

Messagepar jet » 24 Août 2008, 04:00

DJ : C'est pas vraiment malin de remettre ça sur le tapis.
Le coup du steak j'ai trouvé ça super égoïste.
On était en train de discuter de comment on allait partager ce steak, faut apprendre à partager.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron