Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Droopy » 05 Août 2008, 12:09

Mais... ça c'est pour les noobs qui font des vieilles DI qui sont pas que dirigées à fond vers l'extérieur du stick, ça compte pas. =(
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar ffpower » 21 Août 2008, 00:35

dsl pour le petit HS,mais comme ca parle de matrice ,de continuité et tout,le moment me semble bien choisi:
J ai vu un doraki sur un forum de maths que je frequente,je voulais savoir si c est le meme qu ici?^^
ffpower
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 04 Fév 2008, 15:49

Messagepar Doraki » 21 Août 2008, 01:23

oui j'me suis ennuyé un peu aujourd'hui.
sinon ton pseudo est inoriginal au possible et j'ai bien du croiser au moins 3 personnes sur le net avec un pseudo presque pareil que le tien et je sais pas si je te connais déjà ou pas.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar ffpower » 21 Août 2008, 04:10

ok,donc c était bien toi lol..(J ai bien aimé ta solution du morpion)
Sinon,je suis pas vraiment sur beaucoup de forums,essentiellement jv,maths forum et le site d un zelda amateur,donc si tu as vu mon pseudo ailleurs c est que c était un imposteur^^.
ffpower
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 04 Fév 2008, 15:49

Messagepar Kanon » 28 Août 2008, 16:51

Pfiou, j'ai beau comprendre toutes les sortes de DI, techs etc... C'est trop dur quand même, je n'y arrive pas.
Quand on me frappe à haut %, soit je n'y pense pas, soit ça va trop vite. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanon
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 22 Juil 2008, 17:38

Messagepar Thieum McCloud » 28 Août 2008, 19:12

Le principe c'est de repérer quand t'as fait une erreur et que tu es susceptible d'être puni pour faire ta DI en avance
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Kanon » 28 Août 2008, 19:40

Justement, je n'arrive que très rarement à repérer ce moment précis, et puis quand je joue avec cette pensée en tête, j'ai l'impression de " me laisser faire " pour essayer de DIer le coup qu'il va me mettre, et ça c'est pas bon.
Peut-être qu'avec l'habitude ça viendra mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanon
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 22 Juil 2008, 17:38

Messagepar 4ever » 29 Août 2008, 18:37

tinkiete pas c'est comme tout il faut du temps c'est comme penser au l-cancel au debut quand tu n'as pas l'habitude
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Kanon » 29 Août 2008, 19:37

Il est vrai que je ne pensais jamais au L-Cancel avant, mais maintenant ça sort tout seul. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanon
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 22 Juil 2008, 17:38

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2008, 12:01

T'inquietes Kanon ca viendra petit à petit.
Au début tu essaies de Di tant bien que mal, et puis après, à force, tu commences à savoir quand tu as fait une erreur et tu te dis "merde jvais me prendre un tipper dans une demi seconde" et tu prépares ta DI.

T'inquietes, ca viendra a force ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Tsuna » 24 Sep 2008, 22:29

xD, merci, tu me rassures. :-D
Tsuna
 

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Tsuna » 03 Oct 2008, 11:03

Attendez, lorsque vous dites DIer sur un coup (en général), vous voulez dire " utiliser la smash DI + la DI simple " ou juste la DI simple ?
Tsuna
 

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Slhoka » 03 Oct 2008, 11:06

Tsuna a écrit:Attendez, lorsque vous dites DIer sur un coup (en général), vous voulez dire " utiliser la smash DI + la DI simple " ou juste la DI simple ?

Ce qu'on arrive à faire =o
En gros, si t'es capable de prévoir le coup, tu peux essayer de faire une smash DI (et il faut). Et si t'es un peu juste niveau anticipation, ben tu fais une DI normale.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Tsuna » 03 Oct 2008, 11:10

Ah je vois, je comprends mieux maintenant, merci. ^^
Je vais me contenter d'essayer de faire des DIs normales sur les coups qu'on me porte à haut %, puis quand je peux prévoir le coup, j'essaierais donc la Smash Di.

Merci, c'est bien plus clair comme ça. :P
Tsuna
 

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Poilon » 03 Oct 2008, 12:28

moi c'est l'inverse, si j'ai le temps, je fout mon stick C et mon stick pour faire DI + ASDI. Si j'ai pas le temps, juste pendant le lag je fais smash DI avec mon stick, mais si j'ai vraiment le temps je fais Smash DI plus ASDI (genre quand je viens de rester dans le vide ...)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)