Bon je vais peut être m y mettre aussi pour mon shootout .. vaut mieux tard que jamais comme on dit xD allez je me lance ...
Bon bah pour commencer je me tape 9km a pied , a une début d averse avec 15kg sur le Dos xD chance pour moi une femme ma pris en stop ( elle me connaissait vous inquiétez pas : p ) Pis bon après elle ma emmené vers chez Ben qui est venu me chercher ( urf je connais même plus ma gauche et ma droite c'est grave xD ) Pis bon voilà Let's Go : o
Porc :ça fait toujours plaisir de te voir même si on parlait pas beaucoup T'es très sympas et rigolos : ) On a bien trippé surtout avec les images illusionnistes et tes imus sur ta wii et que tu nous ressors Alex the Kid xD Pis plein d'autres rigolades ^^comme ça Je t'ai fais trop la pression sur le mini tournois brawl ? tu l'as Senti le Ken Hit à même pas 10 sec du départ : p ET le power shield sur la boule de Samus juste devant toi tu l'as senti aussi xD
"WiiLee : Ouia t 'as bien raison les Yoshi ditto c'est Trooop Coooooooooool !! 'Pis les minis jeux à 1h du mat avec Théo aussi xD Nos Speed Run tout foireux c'était sympas aussi , sur tout a Alladin sur SNES ( Fail :p ) Tes super sympas et rigolos aussi ^^ Merci pour mon Marth et toi ton Falco , bah ça reste un Falco :p
Drax: Ca fais toujours aussi plaisir de te voir ! Comme à Chaque fois de bon délires , du smash de la rigolade , tes citations douteuses bien placer xD ET je vois tu progresses à chaque fois que je te vois ^^ Bon après je te vois plus souvent que les autres donc bon je te connais assez on va dire ! ET le Steak si quelqu'un le voulait il n'avait qu'a le prendre u_ u ^^
Jet : Ça te manque pas trop EUROSport et les Haltérophiles ? Trop bon délires la dessus ^^Faut dire pendant toute la Smashfest t'as monopolisé la chaine xD Tout comme Drax ça fais plaisir de discuter avec toi et de délirer aussi ... ^^ ET t'entendre toujours dire mais "REVEILLE TOI" xD !( EN même temps t'as raison faudra bien que je réveille un de ces jours :] )"MELEE AVEC OBJET" xD pis sur SSB64 avec Ben , on est une salle bande de resteur avec Luigi ( SHOOOORYUKEEEN !! ) et DOUDOU.. T'aime ça hein ? xD
Yulthan : Je fais t'as connaissance et je dois avouer toi aussi tu déchires man T'es cool franchement ^^ on a eu comme tu dis de trop bon délires, et on est les maniaques du Bongos en Duo ( un Bongos chacun Yaaay on rox trop
Pis ouai le 99Stock on le fera plus à 2h de Matin xD Enjoy je suis vraiment content d'avoir fais ta connaissance ^^
Ladouv : Content de t'avoir revu aussi ,. ^^ Toujours aussi drôle et comique toi ! Aussi chiant avec Peach et MK , mais tu les à bien senti les Ken Combos !!! Ça t'apprendra , en plus t'es vachement nerveux avec MK <_< Et les Peach ça me stresse : o ^^
Benoit : merci pour me mettre pirouette sur moi des le matin ( sniouf elle est partie en plus D: ) ... merci pour la Smashfest et tout le reste on à bien rigoler aussi nous deux aussi , et promis je te place plus de Ken combos quand tu joues Doudou car bon après j'aime pas les méchants reste vicieux au retour xD Enfin t'as tout géré Mec ( l organisation et tout ^^ ) !Douuu ! ^^ Après les JOs je sais pas comment tu va faire mon pauvre xD C'était sympa le 50 Stock Team aussi même si j 'étais trop crevé et que je faisais de la merde xD C'étaient sympa aussi le SSB64 avec toi et Soul Ca' t'as pas mal de niveau aussi à ces deux jeux aussi ça ma fais plaisir , ça fais longtemps que j'avais pas fait un bon soul CaliburII ( depuis mon dernier tournois de SC2 qui date d y à 2ans, même si je vais prendre le 4 bientôt et que j y joue souv2 sachant que je joue souvent au 1 sur ma Dreamcast ^^ ) et , SSB64 j'en ai fais à Lyon aussi mais tu gère aussi Enfin... ^^ Merci pour la smashfest c'était sympas de te revoir comme d'habitude ^^ Et à la prochaine comme on dis : )
DJ ou Tako : Bah T'es qu'un vieil endormis quand tu seras un peu plus concentré et moins tête en l'aire quand tu joueras à smash ça ira mieux .. Mais réveille toi merde xD,ET gère ton stresse et sois moins perturbé par d'autre pensées: / Mais bon t'es en progressions et tu as finis par manger ce bon steak je suis fière de toi Tu t'es bien éclaté c'est ça le principal , et amélioré aussi ça compte . Tu es surement sur la bonne voix man et N'oubie pas ... SHOOOryuuuKeeeen ... TAKI .. et bien sur TAKO Et tu roxs du BongosMan
COnclusion : Bah c'était vachement cool de revoir tout le monde ,et de surtout d avoir fais ta connaissance Théo : ) Vu que je te connaissais pas ^^ ET que je ne regrette pas d'avoir connu ^^ Et vivement une prochaine fois comme on dis
Bien Joué Benoit : )Merci pour la bouteilel de COCA xD ET ouai j'arrive à sentir mes odeurs
PS: désolé pour les couleurs mais bon je me suis trop forcé à la faire ce shootOut même si j'aimerais dire tellement plus de bien que j'en ai dis mais bon ... Je le redis quand ! C'était Génial ^^Désolé pour les fautes de frappes et d orthographes mais je voulais absolument railler ce shootOut de ma liste =/